Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4769 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3247257
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 01:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkSamus a écrit :

nan ! je pourrai pas etre la  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

moi nopn plus... c'est pour mieux lire les 50 prochaines pages (basées sur du rien ou non, c'est une autre histoire :D) vendredi [:nico54]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 01:41:12  profilanswer

n°3247329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 08:30:35  answer

DarkSamus a écrit :

nan ! je pourrai pas etre la  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

tu pourras pas etre à Las Vegas ?  

[:faman]  

n°3247342
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-02-2006 à 08:45:41  profilanswer

-VDV- a écrit :

En soit je la trouve pas interessante hormis une chose, résumée d'ailleurs par une des dernieres images : "Does Nintendo really need to advertize ?"
J'ai jamais vu autant de mouvements et d'activité et de speculations et de reves autour d'une console... C'est dingue quand on y pense...

Ca fait plaisir à voir :jap:

... dans magazines de jeu et sur les sites et forums de jeux video....
Faut pas croire hein, le grand public il ne connait absolument pas la revolution, et s'en tamponne royalement pour l'instant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3247448
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 10:56:35  profilanswer

J'arrive pas à lire la vidéo, problème de Codec, j'arrive pas à y remédier, quelqu'un peut m'aider ?

n°3247470
super_gonz​ales
Star du catch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 11:07:48  profilanswer

nono-binks a écrit :

J'arrive pas à lire la vidéo, problème de Codec, j'arrive pas à y remédier, quelqu'un peut m'aider ?

Installe ca http://www.free-codecs.com/K_Lite_ [...] wnload.htm ;)  

n°3247612
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 11:56:12  profilanswer

j'ai réussi peu avant de venir voir ton post merci quand même

n°3247694
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 08-02-2006 à 12:34:53  profilanswer

Sony pour palier le manque de gyroscope va sortir un Dual shock 3 avec plusieurs fonction, le nouveau Eyetoy pourras detecter visuellement la manette, le port infrarouge permettras de pointer l'ecran et le syteme de bille de mercure (vu dans yoshi gravitation ou Kirby sur GBA) permettra de s'approcher sensiblement du système de la zapette.

bref même si c'est pas parfait le grand public penseras que c'est pareil que sur rev :(

n°3247697
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 12:39:13  profilanswer

Le richissime Bill Gates a déclaré à 1UP.com qu'il ne voudrait jamais avoir une Révolution et que ces prochaines XBox n'utiliseront jamais cette technologie (l'argent nous fait dire n'importe quoi).

Hum... Non. [Rires] Nous allons bien voir. Tenir deux choses différentes comme ça ? Laissons cela à Nintendo. Ils suivent une voie quelque peu différente : des fois ils ont complètement raison et des fois ils ont complètement tort. Ils font un pari différent concernant la puissance graphique cette fois. Je pense aussi qu'il est question de savoir s'ils pourront attirer un public plus adulte. Ca va être dur pour eux...

http://www.1up.com/do/feature?page [...] Id=3147131

Finalement, je retire ce que j'ai dis sur Sony  [:petrus75]

n°3247736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:09:28  answer

boah, on va pas s'attendre non plus à ce qu'il dise que la revo est la console du siècle quand même. :o

n°3247740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:14:43  answer

pour Microsoft et Sony, je pense que c'est  

http://xataka.com/archivos/images/nintendo%20revo.jpg

Game Over !  :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 13:14:43  profilanswer

n°3247747
super_gonz​ales
Star du catch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:18:54  profilanswer

Ils vont se retrouvé dans sur un marché de niche au mieux,ou arreter le hardware au pire donc selon lui.

n°3247751
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:20:37  profilanswer

le marché de niche des vrais joueurs :sol:

Message édité par DarkSamus le 08-02-2006 à 13:20:48
n°3247754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:21:54  answer

gaymer's a écrit :

Sony pour palier le manque de gyroscope va sortir un Dual shock 3 avec plusieurs fonction, le nouveau Eyetoy pourras detecter visuellement la manette, le port infrarouge permettras de pointer l'ecran et le syteme de bille de mercure (vu dans yoshi gravitation ou Kirby sur GBA) permettra de s'approcher sensiblement du système de la zapette.

bref même si c'est pas parfait le grand public penseras que c'est pareil que sur rev :(

ça sent le sapin, je vous dis... :o
si on commence à faire des manettes fourre-tout en essayant de caser toutes les technologies connues + la fonction expresso (on y arrivera un jour) on va se retrouver avec une usine à gaz dans les mains, faite à la va-vite, anti-ergonomique et dont il faudra attendre la version 3.4 pour que tous les problèmes de fiabilités soient reglés.

vous affolez pas, enormément d'intox dans tout ce qu'on entend, tout ça pour moi est revelateur du stress de Sony qui, depuis les niouzes revo, ne se sait plus sil ils doit tirer sur Microsoft ou sur Nintendo
ils se dispersent, et gaspillent pas mal de salive, c'est pas bon pour eux, et c'est pas bon pour les joueurs... :/

Nintendo reste serein, Microsoft est en embuscade et a clairement dit que l'objectif numero 1 était de torpiller Sony.
quand on a au cul, d'un coté l'homme le plus riche et le plus assoifée de surpuissance de la planète, au commande de la plus grosse entreprise du monde et dont le deuxième nom est "monopole" et de l'autre le constructeur de console le plus vieux et le plus experimenté du marché, y'a de quoi se faire un peu du soucis. :o

n°3247755
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:22:08  profilanswer

Un petit point sur les developpeurs revo :o

Liste des développeurs sur Révolution :

CONFIRMED
Activision
AQ Interactive
ArtDink
Bandai
Electronic Arts
GameFreak
Gearbox
Grass Hopper Interactive
HAL Laboratory
Intelligent Systems
Koei
Konami
Mad Catz
Nubytech
Retro Studios
Square Enix
Ubisoft

LIKELY
Atari
Camelot Software Planning
Capcom
Clover Studios
Genius Sonority
Kuju Entertainment
Lionhead Studios
Majesco
Namco
Nibris
Sega Sammy
Treasure

Plus de détails ici :
http://www.n-sider.com/articleview.php?articleid=497

Message édité par DarkSamus le 08-02-2006 à 13:22:39
n°3247757
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:24:28  profilanswer

Reggie aimerait voir Zelda: Twilight Princess sortir sur GC et Révolution dans une interview à EGM !

« EGM: Speaking of Zelda, best-case scenario, it's a few months away from the Revolution launch, worst case scenario is it's coming out at the same time. Is there ever a point where you believe that it would be better to switch it over to Revolution? Or does it not matter, since the Revolution will be backward compatible with Cube games?

Reggie: Exactly. I think that our senior management has made it very clear that bringing Zelda: Twilight Princess out on GameCube is important, that we want to satisfy the GameCube fan base and have it be on that system. You've said the obvious, which is that [because] Revolution's backward compatible, it will almost effectively be a launch title for Revolution. The trick will be what makes it special to play on Revolution, and to the extent that we could create something like that, boy, wouldn't that be fantastic? Certainly one of the things that I would love to see is something that makes Zelda, when it's played on Revolution, do something magical. And I think that any Nintendo fan would love to see that »

http://www.n-sider.com/newsview.ph [...] oryid=1726

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 08-02-2006 à 13:24:47
n°3247759
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:24:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le richissime Bill Gates a déclaré à 1UP.com qu'il ne voudrait jamais avoir une Révolution et que ces prochaines XBox n'utiliseront jamais cette technologie (l'argent nous fait dire n'importe quoi).

Hum... Non. [Rires] Nous allons bien voir. Tenir deux choses différentes comme ça ? Laissons cela à Nintendo. Ils suivent une voie quelque peu différente : des fois ils ont complètement raison et des fois ils ont complètement tort. Ils font un pari différent concernant la puissance graphique cette fois. Je pense aussi qu'il est question de savoir s'ils pourront attirer un public plus adulte. Ca va être dur pour eux...

http://www.1up.com/do/feature?page [...] Id=3147131

Finalement, je retire ce que j'ai dis sur Sony  [:petrus75]

marrant quand je regarde la question donnée dans le lien,  

EGM: What do you think about the Nintendo Revolution controller?  

PM: I found it very intriguing, and I'm always a big fan of companies that try and innovate in a space where we need to do things a little differently. It still remains to be seen [how well it'll do], because there's no game to demo against it yet, to get a feel for it, but I still respect and admire the fact that they're willing to take what is clearly a huge risk to innovate. Let's see if it works out for them.  

on est quand même très loin de la traduction foireuse du dessus

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3247764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:27:53  answer

DarkSamus a écrit :

Reggie aimerait voir Zelda: Twilight Princess sortir sur GC et Révolution dans une interview à EGM !

« EGM: Speaking of Zelda, best-case scenario, it's a few months away from the Revolution launch, worst case scenario is it's coming out at the same time. Is there ever a point where you believe that it would be better to switch it over to Revolution? Or does it not matter, since the Revolution will be backward compatible with Cube games?

Reggie: Exactly. I think that our senior management has made it very clear that bringing Zelda: Twilight Princess out on GameCube is important, that we want to satisfy the GameCube fan base and have it be on that system. You've said the obvious, which is that [because] Revolution's backward compatible, it will almost effectively be a launch title for Revolution. The trick will be what makes it special to play on Revolution, and to the extent that we could create something like that, boy, wouldn't that be fantastic? Certainly one of the things that I would love to see is something that makes Zelda, when it's played on Revolution, do something magical. And I think that any Nintendo fan would love to see that »

http://www.n-sider.com/newsview.ph [...] oryid=1726

bcp de conditionnel quand même, mais bon, il semble que N prépare donc des specials features pour TP sur la revo, bonne nouvelle donc.  :)  

n°3247766
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-02-2006 à 13:28:54  profilanswer

C'est clair. Au contraire je toruve les réponse des gars de Crosoft envers Nintendo assez bon joueur.

edit : réponse à tatsui.

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 08-02-2006 à 13:29:19
n°3247772
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:32:34  profilanswer

vous connaissez un site avec des screens de toutes les pub, fakes etc.. révo ?

comme dans la vidéo ou l'on voit tout plein de screen :love:

Message cité 1 fois
Message édité par wuigii le 08-02-2006 à 13:32:58
n°3247778
super_gonz​ales
Star du catch
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:36:41  profilanswer

darkstalker a écrit :

C'est clair. Au contraire je toruve les réponse des gars de Crosoft envers Nintendo assez bon joueur.

edit : réponse à tatsui.

J'ai remarqué qu'il y a souvent un certain respect de microsoft envers eux,ne pas oublier qu'ils editent des jeux sur ds aussi.

Leur ennemi c'est sony et ca a clairement été dit il n'y a pas longtemps,la guerre des medias center,de la hd et de tout le business qui va avec(film,musique,tvhd,blueray etc..)se fera entre microsotf et sony ,nintendo ne joue pas du tout sur ce tableaux et reste un simple editeurs de jeux qui ne risque pas de les gener a ce niveau.

Message édité par super_gonzales le 08-02-2006 à 13:37:48
n°3247798
benj63

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:48:59  profilanswer

wuigii a écrit :

vous connaissez un site avec des screens de toutes les pub, fakes etc.. révo ?

comme dans la vidéo ou l'on voit tout plein de screen :love:

un indice : 1er post :o

benj63 a écrit :

Liste de tous les fakes de la Revolution  
(liste réalisée par ChrisJohn, sur le forum GameKult)  
http://www.gamekult.fr/tout/forum/lire_327273.html

Message cité 2 fois
Message édité par benj63 le 08-02-2006 à 13:49:56
n°3247812
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:55:16  profilanswer

benj63 a écrit :

un indice : 1er post :o

ah merde j'ai pas pensé au 1er post  :cry:  :jap:

n°3247814
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:56:17  profilanswer

tatsui a écrit :

marrant quand je regarde la question donnée dans le lien,  

EGM: What do you think about the Nintendo Revolution controller?  

PM: I found it very intriguing, and I'm always a big fan of companies that try and innovate in a space where we need to do things a little differently. It still remains to be seen [how well it'll do], because there's no game to demo against it yet, to get a feel for it, but I still respect and admire the fact that they're willing to take what is clearly a huge risk to innovate. Let's see if it works out for them.  

on est quand même très loin de la traduction foireuse du dessus

Tu quote les déclarations de Peter moore là, pas de Bill gates, meme si la traduc n'est pas top;

"EGM: Do you wish Microsoft had come up with the idea for the Nintendo Revolution controller?  

BG: Uh...no. [Laughs] We'll watch and see. Holding two different things like that? Anyway, Nintendo...you've got to give it to them. They march to the beat of a different drummer. Sometimes that makes them incredibly right and sometimes that makes them incredibly wrong. They're certainly making a very different bet in terms of how much they're putting into the graphics this time. I do think there is a question as to whether they can get outside the young age bracket at all. That's been tough for them."

Message édité par FpsFan le 08-02-2006 à 13:57:24
n°3247817
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 13:58:28  profilanswer

ah merci j'avais pas vu dans la colonne :jap:

Message édité par tatsui le 08-02-2006 à 13:59:11

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3247835
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:14:13  profilanswer

gaymer's a écrit :

source?

n°3247837
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:16:00  profilanswer

un eyetoy stereo ( avec 2 caméra ) pourrait détecter la profondeur [:dawa]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3247855
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:27:28  profilanswer

c'est bien relatif :o

entre les news bien déformé (celle du gars de bungie) et les rumeurs qui se répandent

pour le moment c'est le black-out total chez sony (comme chez nin) et ils ont plutôt l'air confiant quand à leur future machine... en même temps ca reste la console la plus attendue par le public et les gros editeurs (c'est pas pour autant qu'ils ont le droit à l'erreur)

d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où viennent les infos de gaymers parceque sony communique presque pas justement... et ça ennerve pas mal de monde

n°3247864
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:30:19  profilanswer

n°3247867
bichoco

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:32:09  profilanswer

ok, c'est ce qui me semblait :o

n°3247869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:33:35  answer

bichoco a écrit :

c'est bien relatif :o

entre les news bien déformé (celle du gars de bungie) et les rumeurs qui se répandent

pour le moment c'est le black-out total chez sony (comme chez nin) et ils ont plutôt l'air confiant quand à leur future machine... en même temps ca reste la console la plus attendue par le public et les gros editeurs (c'est pas pour autant qu'ils ont le droit à l'erreur)

d'ailleurs j'aimerais bien savoir d'où viennent les infos de gaymers parceque sony communique presque pas justement... et ça ennerve pas mal de monde

:jap:  oui, c'est pour ça que je dis  

Citation :

vous affolez pas, enormément d'intox dans tout ce qu'on entend

n°3247883
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:40:40  profilanswer

y a pas d'intox, il va y avoir des lunettes

de soleil :D

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3247891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 14:46:18  answer

oxman a écrit :

y a pas d'intox, il va y avoir des lunettes

de soleil :D

tes propos n'engagent que toi :o

n°3248054
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:00:42  profilanswer

oxman a écrit :

y a pas d'intox, il va y avoir des lunettes de soleil :D

sources?  :o  

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3248076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:11:16  answer

ray-ban.com  :o

n°3248093
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 16:20:23  profilanswer

Marché du JV au ralenti aux US:

http://www.nytimes.com/2006/02/06/ [...] MYQSj7eflg

n°3248402
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 18:59:07  profilanswer

Pour ceux que ca interesse; un topic sur GAF avec pas mal de scans intéressants de tout et n'importe quoi sur la Revo...

http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=85076

n°3248445
Yagarsias
Obsédé du pire...
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 19:19:37  profilanswer

Bon, on sait que demain, Regg va parler...
Mais en fait, on sait s'il va parler d'un truc plus en particulier? Je sais que comme d'habitude rien n'a dû filter mais bon, on sait jamais :)

---------------
On ne ramasse pas de cerises sur un pommier...
n°3248466
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 19:27:43  profilanswer

n°3248502
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 19:47:27  profilanswer

moi je pensse qu'il dira pas plus d'info pour le moment, on ne veut pas que sony copie etc etc etc etc

n°3248739
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 21:34:55  profilanswer

Images en provenance du site Japonais Geocities !!  :love:  

http://www.geocities.jp/srqjx458/nintendo/P1000686.JPG
http://www.geocities.jp/srqjx458/nintendo/P1000684.JPG
http://www.geocities.jp/srqjx458/nintendo/P1000683.JPG
http://www.geocities.jp/srqjx458/nintendo/P1000715.JPG
http://www.geocities.jp/srqjx458/nintendo/P1000706.JPG
http://www.geocities.jp/srqjx458/nintendo/P1000695.JPG
http://www.geocities.jp/srqjx458/nintendo/P1000669.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par Hope le 08-02-2006 à 21:35:26
n°3248744
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 21:38:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)