| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 19:05:59 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | elle m'obséde j'en parle pdt toute la journée (surtout en cours lool) j'en peut plus qu'elle sorte je vais devenir fou |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
oxman xiiiTransactions (0) | de la collaboration.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
|
|
Hope Transactions (0) | Apparemment selon le dernier EGM un des créateurs d'Halo, Jason Jones, souhaiterait faire un jeu pour la Revolution.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 06-02-2006 à 21:09:10 |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 06-02-2006 à 21:30:16 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 21:09:29 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 06-02-2006 à 21:26:06 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Geist a un bon potentiel.Je vais me le prendre sous peu d'ailleurs, je pense qu'il pourrait me plaire. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Geist c'est de la merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Skip' Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2006 à 22:59:15 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MK über alles --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
acros Transactions (0) | Je trouve aussi que les mario party se dégrade |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2006 à 23:05:41 ![]()
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bungie sur Revolution |
bichoco Transactions (0) | ben oué ms va édité un jeu sur revo... je rappele que bungie appartient à ms, donc à moins de demissionner |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | entre "un fondateur de bungie se dit interessé" et bungie va sortir un jeu y'a un monde
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les developpeurs vont quitter Bungie et fonder un nouveau studio, c'est ca que j'entend par Bungie (a moins que microsoft ne le vire pour s'etre montrer trop intéréssé par la concurrence) Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 07-02-2006 à 16:03:33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | plus que 91 jours avant la conférence pré-E3 |
|
wilckox Transactions (0) | Tient Xbox live chez Nintendo, certe en moins bien mais ça y ressemble assez Message édité par wilckox le 07-02-2006 à 19:50:50 |
benj63 Transactions (0) | Choppé sur le forum GK :
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | tu m'etonnes qu'il va le "blaster"... si le texte prend tout l'ecran, comment veux tu que le deuxieme joueur puisse se défendre? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | C'est pas plus simple de faire apparaitre le texte dans ... le casque de l'autre ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ATIplayer Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |