| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Fly010 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fly010 le 04-02-2006 à 12:03:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:01:17 ![]() ![]() |
yannick_frere Transactions (0) | Ce serait tout a fait positif, une sortie en Juin 2006 au Japon ! Hype de l'E3, X360 moribonde, probablement pas de PS3 ... Revo premiere au Japon dans les premiers mois de son lancement ??
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2006 à 17:29:34 ![]()
|
calavera- Transactions (0) |
Message édité par calavera- le 04-02-2006 à 17:51:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nouveau periferik pour la revolution, pour le jeu dans ejay ultramixtapemario
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 22:27:40 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un nouveau studio (Crossbeam Studios) intéressé pour porter leur projet ORB sur Revo:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les couts de dev étant moins couteux sur ce support que les 2 autres concurents, c'est la console de salon idéal pour les p'tits nouveaux |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
baggins Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai pas vu non plus, mais j'ai repris ca comme tel.Je ne vois pas dans quel interet quelqu'un aurait mis cette phrase si elle n'éxistait pas.
|
ATIplayer Transactions (0) | http://www.all-nintendo.com/Revolu [...] -Mr-O.html
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | Je viens de revoir la video sur le sol à l'E3 --------------- :o |
bertronic Transactions (0) | |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | moi oui, j'en suis sûr et certain --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La révo aura un procésseur quantique |
bertronic Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Genre le truc qui sert à rien... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | j'avais jamais entendu parler de port USB sur révo, et d'aprés Tanaka il y aurait un disque dur prévu pour la révo. Peut être pour les MMORPG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2006 à 22:00:37 ![]()
|
ATIplayer Transactions (0) | Ca se confirme : http://www.all-nintendo.com/Tanaka-O-Un-fake.html |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/Kitsuney/video/26079
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben oui, mais ca nous empechera pas de passer une bonne journée --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
super_gonzales Star du catchTransactions (0) |
YodaNC Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Pour rappel, si infos il y a (stoplait Reggie !!! Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 06-02-2006 à 15:22:49 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça va pas non , on veut voir ta tete quand reggie annoncera fierement qu'il n'y aura pas de cax Message édité par Sylfurd le 06-02-2006 à 18:05:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 06-02-2006 à 18:41:06 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | je m'en fous je la veux ma révolution |
oxman xiiiTransactions (0) | Sors mobiliser les foules alors, ne reste pas ici. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |