Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2682659
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 10:25:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 10:25:50  profilanswer

n°2682668
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 10:30:55  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oui c'est moi :jap: PAr conte j'ai un cerveau et j'ai envie d'aller chez le coiffeur :o

[:ddt]..Ceci dit, le coiffeur c'est un peu un piège, un coup à repartir en marchant en crabe aussi... :D...conclusion : coupe toi les cheveux toi meme !  [:ninipc]

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 10:31:55
n°2682825
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-05-2005 à 11:42:51  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] essoir.htm
fake ou pas fake sur cette x box 360 ?

n°2682829
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 11:44:46  profilanswer

topic revolution tu cherches a te faire fouetter toi :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2682866
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-05-2005 à 11:57:24  profilanswer

oups lol je me suis tromper :D je vien de me lever c'est pour sa j'emerge :D

n°2683004
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:14:43  profilanswer

Je ne me fais aucun film, mais je me pose des questions...

Comment se fait-il que lorsqu'on fait une recherche sous Google images de "Nintendo Revolution", on obtienne ces résultats :
http://images.google.fr/images?q=n [...] art=0&sa=N

dont cette image en 1ère page :
http://www.edimensional.com/images/virtualfx.jpg

qui renvoie à cette page :
http://www.edimensional.com/products_new.php?page=4

ou plus précisément à :
http://www.edimensional.com/produc [...] ucts_id=39

E-Dimensional a fait un communiqué de presse pour indiquer qu'il n'y avait pas de partenariat avec Nintendo, mais a-t'il fait une news sur son site ? Comment se fait-il que Google retrouve cette image quand on recherche "Nintendo Revolution" ? Quelle est la stratégie de construction de la base de données d'images de Google ? Le nom de l'image ne contient ni Nintendo, ni Revolution, et la page web sur laquelle est affichée cette image ne contient pas non plus les termes "Nintendo Revolution"... A moins qu'il y ait eu suppression sur la page ?

Je ne comprends pas et je me pose des questions !  :??:

n°2683013
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-05-2005 à 13:18:42  profilanswer

je peux pas t'expliqer benj tout ceux que je peux te dire c'est que sa ressemble a tout sauf a la futur revolution :D

n°2683024
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 13:23:30  profilanswer

ya anguille sous roche :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2683037
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 13:26:38  profilanswer

Jdirais même baleine sous gravier  [:dawao]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2683048
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 13:32:52  profilanswer

:lol:

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 13:32:52  profilanswer

n°2683059
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 13:39:09  profilanswer

Ce qui est possible : quelqu'un fait un article genre "la N revolution sera peut-être comme ça" en mettant un lien vers la page que tu donnes, et éventuellement avec l'image que tu donnes. Google (et les autres moteurs de recherche) font parfois des associations plutôt tirées par les  cheveux.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2683065
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 13:41:45  profilanswer

C'est loin d'être tiré par les cheveux dans ce cas là.
Et c'est en effet ce que tu dis.

Si des sites parles de la Révolution en mettant comme liens ces images, c'est logique que Google les referent ;)

n°2683366
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 15:48:47  profilanswer

oui, enfin, je sais bien que c'est le genre d'association que google fait, mais c'est pas une association du genre à mettre en première page de résultats. C'est comme si je faisait une page sur le fromage, que je mettais un lien vers une page sur les voitures, après tu cherches fromage et tu tombes sur des pages de voiture :o

---------------
n°2683373
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:51:07  profilanswer

Je vois pas pourquoi.
Si c'est le site le mieux référencé qui fait le liens vers l'image. L'image seras en premier.

n°2683575
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 16:53:38  profilanswer

Justement, ça sera le site qui aura le plus "triché" dans son référencement qui sera en premier, pas forcément le plus pertinent.

Enfin bon, ça n'a plus rien à voir avec le sujet :o

---------------
n°2683662
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:41:03  profilanswer

La Revolution ne sera présentée qu'en video, et peu de détails seront donnés lors de l'E3 2005.

Citation :

Japanese giant Nintendo is set to focus strongly on the handheld market at E3, with a new revision of the GBA hardware and the unveiling of the DS online service set to take centre stage while Revolution is consigned to a video presentation.

Although Nintendo has pledged to show off something of its plans for the highly-anticipated next-generation platform at the expo, it has remained coy about exactly how much will be on display - and now sources close to the company have revealed that no Revolution hardware or specs will be discussed, with the console appearing only as a video of next-gen footage.

Instead, the focus of Nintendo's conference will be on the handheld market - with the rumoured new version of the Game Boy Advance hardware set to make an appearance for the first time, along with the first demonstration of the Nintendo DS' Wi-Fi powered online functionality.

(cf topik GBA Elite) (...)

Although the decision to hold back on unveiling Revolution at the show will undoubtedly disappoint many, Nintendo is undoubtedly aware that it would be fighting for attention with the Xbox 360 and PlayStation 3, both of which are due to be demonstrated for the first time during E3 week.

Of course, it's not that Nintendo will have nothing to show off in terms of home consoles - as the new Legend of Zelda game, for example, will be playable for the first time at the show.

Nintendo's conference takes place on the morning of Tuesday, May 17th - Pacific Standard Time, of course, so expect the first reports to start emerging at about six o' clock in the evening, British time.

Source : GamesIndustry.biz

Message édité par benj63 le 10-05-2005 à 17:48:08
n°2683667
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:44:46  profilanswer

je commence à être deçu

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2683674
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:46:32  profilanswer

C'est que le début ! [:ddr555]

n°2683681
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:48:39  profilanswer

:( je ne veux pas d'un E3 2003bis non plus...

Message édité par benj63 le 10-05-2005 à 17:48:54
n°2683684
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 17:49:21  profilanswer

E3 2003 je me rappel plus trop mais je crois que c'etait bien bidon

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2683730
kains

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:55:52  profilanswer

:/ dommage.
Je sais pas si c'est une bonne chose. D'un côté ils veulent pas rester dans l'ombre de MS et Sony de l'autre faudrait quand même lacher quelques infos pour créer un peu de buzz autour de la console. C'est ça aussi qui fait vendre maintenant.

n°2683756
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 17:59:29  profilanswer

C'etait evident, je l'avais dit :o

n°2683770
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:01:45  profilanswer

Bon on est fixé maintenant :)
Nintendo Révolution : dans 2 ans.
Cette année : E3 de M.

n°2683787
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:04:31  profilanswer

oxman a écrit :

Bon on est fixé maintenant :)
Nintendo Révolution : dans 2 ans.
Cette année : E3 de M.

bof... des vidéos de jeux nextgen (enfin... de vrais nextgen, pas de la x2 :D) ça me va. de toute façon je vais pas aller à l'e3 alors je m'en fout que les jeux soient jouables ou pas [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2683801
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:07:41  profilanswer

Quand je dis E3 de M c'est concernant Nintendo.

Personnellement des vidéos des futurs jeux je m'en fou mais totalement !

Nintendo Révolution moi c'est ça que j'attends !
De voir cette Révolution !

Donc des jeux super beau patati patata, c'est bon, ça me gave.

n°2683810
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 18:11:30  profilanswer

kains a écrit :

:/ dommage.
Je sais pas si c'est une bonne chose. D'un côté ils veulent pas rester dans l'ombre de MS et Sony de l'autre faudrait quand même lacher quelques infos pour créer un peu de buzz autour de la console. C'est ça aussi qui fait vendre maintenant.

Nintendo, ce message est pour toi

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2683822
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 18:15:19  profilanswer

oxman a écrit :

Comme le signalait jesaisplusqui, Revolution c'est encore un nom de code. Nintendo n'a pas pour habitude de garder ses noms de code pour ses consoles. Par exemple, la gamecube s'appelait dolphin avant.

---------------
n°2683828
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:17:15  profilanswer

oxman a écrit :

T'es entrain de dire tu prefers voir la console plustot que les jeux.........   [:wam] [:mlc2]  

n°2683851
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 18:22:58  profilanswer

Non, il dit que les jeux, on sait ce que ça va donner : ouha, c'est beau, ouha, ca a l'air sympa, ouha, c'est innovant, ouha, ça sort quand, mais on pense que la console va être originale ("vraie" 3d, réalité virtuelle, pad tactile... ?), alors on veut voir ce qui sera vraiment, et surtout, de quelle manière les jeux exploiteront ces (éventuelles) nouveautés.

---------------
n°2683860
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:25:08  profilanswer

bichoco a écrit :

c vrai que la ps2  ou la xbox c avant tout 1 lecteur dvd... 'tin les vieux débats

je me souviens plus si c'était pareil à l'époque  avec la saturn et ps "oué ca pue on peut lire les cd audios dessus, vive la snes!"

Bien qu'on pouvait au tout début avoir des doutes il est clair que ce n'est pas la question, Xbox et PS2 ont simplement engagé un mouvement.

Mon propos concerne les next gen et je l'ai surement mal amené.

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°2683901
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:32:22  profilanswer

Merci cosmoschtroumpf, c'est tout à fait ça.

Concernant le nom de code Révolution, nom de code ou pas, on sait tous que la console est censée apporter une révolution.

n°2683909
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:33:22  profilanswer

oxman a écrit :

Merci cosmoschtroumpf, c'est tout à fait ça.

Concernant le nom de code Révolution, nom de code ou pas, on sait tous que la console est censée apporter une révolution.

ah?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2683910
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:33:23  profilanswer

Citation :

La Revolution ne sera présentée qu'en video, et peu de détails seront donnés lors de l'E3 2005.

C'est peut-être une rumeur enfin j'espere  :sweat:

---------------
:o
n°2683924
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:35:41  profilanswer

oh nooooon, j'espere que ça n'est qu'une Rumeur [:alph-one]
Je veux de la révo à l'E3  [:diskobeck]
osef d'une GBA WiFi + play yan et du new Zelda  :fou:

Message édité par Sylfurd le 10-05-2005 à 18:40:41
n°2683937
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:36:57  profilanswer

ludo2604 a écrit :

E3 2003 je me rappel plus trop mais je crois que c'etait bien bidon

Pour nintendo [:spamafote]

Paske bon personnellement cette E3 je l'ai trouvé excellent :)

n°2684014
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 18:51:39  profilanswer

@chewie a écrit :

justement c'est qu'ils disent et c'est ce que je leur reproche, ce n'est pas parcequ'une console ne fait que des jeux que les jeux seront meilleurs dessus. Nintendo veut réinventer le jeu vidéo depuis pas mal de temps en proposant des révolutions les unes à la suite des autres. Or pour moi le jeux vidéos, c'est basique , ca ne sert à rien de vouloir lui inventer une nouvelle forme pour qu'il soit innovant, c'est se voiler la face car on est à court d'idée et que l'on ne parvient pas à créer qqch de simple et de bon :o

Certaines évolutions peuvent être très bonnes, mais j'ai l'impression que nintendo est parti dans une course à l'innovation tout aussi stupide que la course à l'amélioration technologique (graphisme, physique, etc...)  

Il faut d'abord inventer des jeux pour ensuite leur apporter des amélioration et non l'inverse :o

je te suis pas en fait.
C'est pas parce qu'il ne font que du JV que c'est forcément mieux que le reste c'est clair,
Le discours marketing et les faits ça vaut ce que ça vaut.
J'ai l'impresion que tu es déçu parce que tu as trop cru aux grands mots et puis trop de fake et de délire tue la réalité: on attend trop d'eux peut être.

Reste qu'ils sont les seuls à faire que du jeu (bons ou mauvais, qui te plaisent ou pas) et que c'est domageable à une époque de marché en super concurrence car finalement on a pas tant de choix que ça.

De plus je ne comprends pas en quoi la course à l'innovation est un point négatif ?
Et pour faire la course il faut des concurrents et les autres ont mis au placard créativité et innovation.

Ca corrobore le discours de ce gd éditeur qui disait à tim schafer "C'est vraiment génial. C'est créatif. Quel dommage que les gens ne soient pas attirés par les jeux créatifs en ce moment".(cf l'article de GK)

Pourtant l'écho des adultes à des millions de km des JV est tres bon pour la DS par ex, il y a une place pour la créativité, même pour les consoles.

C'est domage qu'il n'y ai pas d'émulation sur ce plan là entre les 3 acteurs du marché.

Quant à savoir si l'innovation doit d'abord venir des jeux ou du matos, c'est le pb de l'oeuf et de la poule.
De plus il y a les éditeurs tiers qui ne travaillent qu'avec ce qu'on leur propose.

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°2684063
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-05-2005 à 19:02:26  profilanswer

moi je vois deja pas mal dire ouai leur new systeme c'est de la merde car il en attende tellement mais bon d'un côte pour l'inovation en ce momment il y a que big N qui va dans ce sens les deux autres c'est comme de vrai gamins c'est qui qui a la plus grosse ;)

n°2684078
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 19:06:23  profilanswer

Ben c'est moi, aucuns doutes  [:spamafote]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2684115
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 19:24:23  profilanswer

la console est pas prete , poin tbarre

tant mieux, la GC est pas mort comme ca [:diskobeck]

n°2684157
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 19:33:33  profilanswer

DK a écrit :

je te suis pas en fait.
C'est pas parce qu'il ne font que du JV que c'est forcément mieux que le reste c'est clair,
Le discours marketing et les faits ça vaut ce que ça vaut.
J'ai l'impresion que tu es déçu parce que tu as trop cru aux grands mots et puis trop de fake et de délire tue la réalité: on attend trop d'eux peut être.

Reste qu'ils sont les seuls à faire que du jeu (bons ou mauvais, qui te plaisent ou pas) et que c'est domageable à une époque de marché en super concurrence car finalement on a pas tant de choix que ça.

De plus je ne comprends pas en quoi la course à l'innovation est un point négatif ?
Et pour faire la course il faut des concurrents et les autres ont mis au placard créativité et innovation.

Ca corrobore le discours de ce gd éditeur qui disait à tim schafer "C'est vraiment génial. C'est créatif. Quel dommage que les gens ne soient pas attirés par les jeux créatifs en ce moment".(cf l'article de GK)

Pourtant l'écho des adultes à des millions de km des JV est tres bon pour la DS par ex, il y a une place pour la créativité, même pour les consoles.

C'est domage qu'il n'y ai pas d'émulation sur ce plan là entre les 3 acteurs du marché.

Quant à savoir si l'innovation doit d'abord venir des jeux ou du matos, c'est le pb de l'oeuf et de la poule.
De plus il y a les éditeurs tiers qui ne travaillent qu'avec ce qu'on leur propose.

La course à l'innovation n'a pas que des mauvais coté bien sur, mais son point le plus négatif est quel empeche de bien tirer les leçons bonnes ou mauvaises de chaque innovation, on avance certe plus vite dans la technologie, mais à quoi cela sert-il si on est incapable d'en tirer qqch de réellement innovant.

n°2684242
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 19:56:27  profilanswer

DarkSamus a écrit :

la console est pas prete , poin tbarre

tant mieux, la GC est pas mort comme ca [:diskobeck]

oue, ca evitera de baver sur une console qui sortira dans un an...  
Le point noir de l'E3, on est tous excite et les 3/4 des jeux sortent dans un minimum un an, ou plus du style Fable sur XBOX. E3 sucks  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)