| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 10:25:50 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 10:31:55 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] essoir.htm
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oups lol je me suis tromper |
benj63 Transactions (0) | Je ne me fais aucun film, mais je me pose des questions...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je peux pas t'expliqer benj tout ceux que je peux te dire c'est que sa ressemble a tout sauf a la futur revolution |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jdirais même baleine sous gravier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 13:32:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce qui est possible : quelqu'un fait un article genre "la N revolution sera peut-être comme ça" en mettant un lien vers la page que tu donnes, et éventuellement avec l'image que tu donnes. Google (et les autres moteurs de recherche) font parfois des associations plutôt tirées par les cheveux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est loin d'être tiré par les cheveux dans ce cas là.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, enfin, je sais bien que c'est le genre d'association que google fait, mais c'est pas une association du genre à mettre en première page de résultats. C'est comme si je faisait une page sur le fromage, que je mettais un lien vers une page sur les voitures, après tu cherches fromage et tu tombes sur des pages de voiture --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Je vois pas pourquoi.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Justement, ça sera le site qui aura le plus "triché" dans son référencement qui sera en premier, pas forcément le plus pertinent.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) | La Revolution ne sera présentée qu'en video, et peu de détails seront donnés lors de l'E3 2005.
Message édité par benj63 le 10-05-2005 à 17:48:08 |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est que le début ! |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 10-05-2005 à 17:48:54 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | E3 2003 je me rappel plus trop mais je crois que c'etait bien bidon --------------- Make Portraits, Not War! |
kains Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait evident, je l'avais dit |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon on est fixé maintenant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oxman xiiiTransactions (0) | Quand je dis E3 de M c'est concernant Nintendo.
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non, il dit que les jeux, on sait ce que ça va donner : ouha, c'est beau, ouha, ca a l'air sympa, ouha, c'est innovant, ouha, ça sort quand, mais on pense que la console va être originale ("vraie" 3d, réalité virtuelle, pad tactile... ?), alors on veut voir ce qui sera vraiment, et surtout, de quelle manière les jeux exploiteront ces (éventuelles) nouveautés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Merci cosmoschtroumpf, c'est tout à fait ça.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oh nooooon, j'espere que ça n'est qu'une Rumeur Message édité par Sylfurd le 10-05-2005 à 18:40:41 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je vois deja pas mal dire ouai leur new systeme c'est de la merde car il en attende tellement mais bon d'un côte pour l'inovation en ce momment il y a que big N qui va dans ce sens les deux autres c'est comme de vrai gamins c'est qui qui a la plus grosse |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la console est pas prete , poin tbarre
|
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |