Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°2684242
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 19:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkSamus a écrit :

la console est pas prete , poin tbarre

tant mieux, la GC est pas mort comme ca [:diskobeck]

oue, ca evitera de baver sur une console qui sortira dans un an...  
Le point noir de l'E3, on est tous excite et les 3/4 des jeux sortent dans un minimum un an, ou plus du style Fable sur XBOX. E3 sucks  :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 19:56:27  profilanswer

n°2684266
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 20:05:16  profilanswer

@chewie a écrit :

La course à l'innovation n'a pas que des mauvais coté bien sur, mais son point le plus négatif est quel empeche de bien tirer les leçons bonnes ou mauvaises de chaque innovation, on avance certe plus vite dans la technologie, mais à quoi cela sert-il si on est incapable d'en tirer qqch de réellement innovant.

Bah parlons concret sinon on va s'y paumer
Pour les portables la DS sonne le début de l'innovation. Il est tôt pour tirer des conclusions mais le double écran + le tactil + la voie + wifi d'un coup ça le fait qd même plutôt bien :)

Pour le salon on a eu les manettes (pad analogique, gachette, vibreur..) et des périphériques bonus (eye toy, periph de jeux musicaux, tapis) et puis c'est à peu près tout..

C'est à la fois bcp (car les avancées techniques des début étaient bien lentes) et peu en 25 ans de JV quand même.

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°2684345
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 20:42:21  profilanswer

bah justement pour moi la ds n'a rien d'innovante, nintendo dit que c'est innovant mais ca reste du gadget :D

double écran : mouais pourquoi pas, mais ca n'a rien d'innovant, ca existait ya 20 ans.
tactil : on verra ce que cela donnera dans le futur, mais dans 2 ans c'est oublié je pense :o Ca existe depuis le début des pda, c'est marrant pour faire mumuse deux minutes, mais pour avoir un gameplay vraiment différent se basant dessus, je demande encore à voir.
la voie : reconnaissance vocale? ca existe depuis belle lurette aussi.
wifi : existe aussi, c'est juste une amélioration d'une technologie existante depuis longtemps.

En gros, les fameuses innovations sont soit des gadgets sous exploités, soit des innovations prétendues telles par l'inventeur :o

Bon je reconnais que je suis un peu trop critique, mais je n'attends plus grand chose de quelqu'un qui n'a jamais réellement fait ses preuves coté innovation selon moi :D

n°2684357
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 20:47:23  profilanswer

L'innovation c'est de l'implenter dans un système de jeu et d'en faire des bases de gameplay.

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2684361
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 20:51:05  profilanswer

@chewie a écrit :

bah justement pour moi la ds n'a rien d'innovante, nintendo dit que c'est innovant mais ca reste du gadget :D

double écran : mouais pourquoi pas, mais ca n'a rien d'innovant, ca existait ya 20 ans.
tactil : on verra ce que cela donnera dans le futur, mais dans 2 ans c'est oublié je pense :o Ca existe depuis le début des pda, c'est marrant pour faire mumuse deux minutes, mais pour avoir un gameplay vraiment différent se basant dessus, je demande encore à voir.
wifi : existe aussi, c'est juste une amélioration d'une technologie existante depuis longtemps.

En gros, les fameuses innovations sont soit des gadgets sous exploités, soit des innovations prétendues telles par l'inventeur :o

Bon je reconnais que je suis un peu trop critique, mais je n'attends plus grand chose de quelqu'un qui n'a jamais réellement fait ses preuves coté innovation selon moi :D

C'etait quand meme du jamais vu Mario 64 et sa super manette :)

n°2684373
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 20:54:32  profilanswer

Citation :

MoSys fournira sa mémoire à la Revolution

MoSys fournira Nintendo en composants mémoire 1T-SRAM : cela ne changera pas grand-chose pour Big N puisque MoSys fournissait déjà Nintendo en mémoire pour GameCube. Mais ce qui est nouveau, c'est la fenêtre de lancement de la console !

Mark Voll, le CEO et CFO de MoSys Inc, a en effet indiqué que la Nintendo Revolution sortirait à la mi-2006 : "nous sommes ravis d'être à nouveau membre de l'équipe de Nintendo puisque Nintendo lancera sa nouvelle console successeur du GameCube vers la mi-2006, a-t-il expliqué.

C'est une bonne nouvelle, car le GameCube a su tirer profit des capacités de ce type de mémoire, à bas prix et excellente performance. Cette technologie a fait ses preuves : des millions de composants ont été vendus par MoSys ces dernières années.

Ce qui est moins réjouissant, c'est qu'avec une sortie vers juin 2006, Nintendo sera bon dernier à lancer sa console. Si ce ne sont encore que des rumeurs, les sorties de la XBox 360 et de la PS3 devraient respectivement avoir lieu en novembre 2005 et au premier trimestre 2006.

Message édité par GameCube le 10-05-2005 à 20:57:12

---------------
:o
n°2684375
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 20:55:13  profilanswer

Spykem@n a écrit :

L'innovation c'est de l'implenter dans un système de jeu et d'en faire des bases de gameplay.

La vraie innovation ça n'existe plus ! [:spamafote]..."Innovation" ça veut tout et rien dire ! Et c'est utilisé à tort et à travers pour justifier tout et n'importe quoi !  :pfff:

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 20:58:06
n°2684380
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 20:56:42  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est innovant dans le sens ou c'est nouveau pour les JV, pas nouveau dans l'absolu.

Je pense pas qu'un constructeur sortira un jour une technologie nouvelle uniquement pour son secteur: en ce sens tu seras toujours déçu. (ils doivent même pas pas avoir de division de recherche pour ça)

Tu attends quoi en fait? (en recentrant un peu sur les consoles de salon car là tu n'a repris que les points sur les portables)

---------------
n°2684391
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:03:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

La vraie innovation ça n'existe plus ! [:spamafote]..."Innovation" ça veut tout et rien dire ! Et c'est utilisé à tort et à travers pour justifier tout et n'importe quoi !  :pfff:

Des "évolutions" serait plus approprié ?

on peut être encore plus simple et demander simplement du changement.

Et pour l'aspect ludique (comme le online de MS ou l'eye toy) pas ce qui se greffe sur la console mais n'a rien à voir avec le jeu ;)

Message édité par DK le 10-05-2005 à 21:08:48

---------------
n°2684395
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:04:23  profilanswer

oui chewi c'est clair... tu rales sur crosoft, sony et tendo, alros tu recherches quoi en fait? :d

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:04:23  profilanswer

n°2684415
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:10:38  profilanswer

LA JAGUAR II D'ATARI!!!!!!!!! :lol:

n°2684435
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:21:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Voila!! C'est ce que je voulais dire :D

Faut que le grand public apprenne à être un peu plus critique et moins bon public, bon je sais je reve :o

n°2684441
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:23:08  profilanswer

@chewie a écrit :

tactil : (...)c'est marrant pour faire mumuse deux minutes, mais pour avoir un gameplay vraiment différent se basant dessus, je demande encore à voir.

(...)

As-tu essayé Yoshi Touch&Go!, Touch! Kirby, ou encore Pac Pix ? Je t'assure qu'on ressent vraiment une bouffée d'air frais avec les gameplays de ces jeux. Et je ne te parle même pas de Nintendogs ou d'Electroplankton.

n°2684443
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:24:13  profilanswer

GameCube a écrit :

Citation :

MoSys fournira sa mémoire à la Revolution

tu m'as grillé de peu ! je place la news en 1er post...

n°2684467
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:32:29  profilanswer

benj63 a écrit :

tu m'as grillé de peu ! je place la news en 1er post...

ouai mais personne a commenté dessu  :cry:  

---------------
:o
n°2684475
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 21:36:18  profilanswer

C'est une bonne nouvelle qui sous entend que l'architecture mémoire de la révolution sera au moins aussi bien pensée que celle de la gamecube (il y a peu de chance qu'elle ait bcp changé d'ailleurs)

Les loading dans les jeux devraient être encore assez transparents :)

Message édité par DK le 10-05-2005 à 21:36:54

---------------
n°2684609
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:23:09  profilanswer

si la revolution sort en dernier elle va tout ecraser en puissance [:crosscrusher]

n°2684629
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:31:06  profilanswer

DarkSamus a écrit :

si la revolution sort en dernier elle va tout ecraser en puissance [:crosscrusher]

Comme l'Ultra 64  :whistle: !

n°2684633
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:32:37  profilanswer

oui [:diskobeck]

n°2684650
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:36:59  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Je pense qu'il y aura 2/3 mois entre la sortie de la PS3 et celle de la révolution histoire de laisser l'effervescence retomber ou alors tout l'inverse il vont faire des sorties tres proches en se tirant dans les pattes (mais j'y crois bcp moins, les 2 souhaitant plutôt calmer l'ogre MS qui sera dèjà dans la place depuis un moment).

Pour la puissance tout est déjà joué je pense,
Ils paufinent les détails maintenant.

Notons au passage que la sortie du R520 est repoussée pour les cartes PC.

---------------
n°2684660
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 22:40:56  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Mais ça laisse aussi une sacrée avance à Microsoft une sortie aussi tardive, sans compter que la xbox360 aura un noel seule sur le marché.

Je vous raconte pas le marketing xbox en décembre. :sweat:  

Ca me fait un peu peur pour nintendo tout ça... :sweat:  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2684668
kains

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:44:58  profilanswer

Citation :

E3 2005 Hardly Revolutionary
May 10, 2005 - Sources indicate Nintendo will not reveal the successor to the GameCube, codenamed Revolution, at E3 2005. This rumor has been circulating for some time now, putting the gaming public in a tizzy over the looming disappointment. Here's the deal: while Nintendo sources have confirmed Revolution's presence at the show, it won't be the "launch pad" for the system gamers have anxiously been waiting. Taking into account Nintendo's E3 lineup and other information, the company will focus on the handheld market this year.

Specifically, Nintendo will focus on its new online service for the Nintendo DS and perhaps the new Game Boy Advance. Not the genuine successor to the GBA, but an improved version of the current model boasting new features such as built-in wireless networking. It may also include the Play-Yan adapter, enabling gamers to download games and videos. And of course, Nintendo will spill a ton of information on its new, free online service, since it's actually set to debut later this year.

On the console front, Nintendo will provide a playable version of The Legend of Zelda for GamCube, along with playable versions of Fire Emblem, Battalion Wars and Geist. Gamers can also expect to see the new Mario Baseball title. As for the Nintendo Revolution, expect a video presentation showing a number of games for the upcoming system. What makes the system unique may be revealed to some degree, but considering the supposed mid-2006 ship date, it plain doesn't make sense for Nintendo to reveal all, or even most, of its secrets.

Furthermore, sources have claimed Nintendo won't reveal any Revolution hardware or technical specifications. But hey, it just wouldn't be E3 without a few surprises.

Stay tuned.

http://cube.ign.com/articles/611/611660p1.html

n°2684672
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-05-2005 à 22:46:05  profilanswer

Ca sent le sapin :/

---------------
Last.fm
n°2684678
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:47:33  profilanswer

wééé ...

n°2684687
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:49:34  profilanswer

et en francais vite fait ca donne quoi??

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2684692
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-05-2005 à 22:50:35  profilanswer

wuigii a écrit :

et en francais vite fait ca donne quoi??

Que faudra attendre 2006 pour avoir un E3 intéressant pour Nintendo  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°2684697
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:52:36  profilanswer

Splinter a écrit :

Que faudra attendre 2006 pour avoir un E3 intéressant pour Nintendo  [:splinter]

arf oki :'(
n'empèche pour l'e3, je suis trop pressé de voir ce que va donner la PS3, juste pour trop me marrer  [:diskobeck]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2684699
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:53:57  profilanswer

wuigii a écrit :

n'empèche pour l'e3, je suis trop pressé de voir ce que va donner la PS3, juste pour trop me marrer  [:diskobeck]

Tu vas pas te marrer longtemps, elle risque d'erte très puissante :o

n°2684703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:55:16  answer

Mouais.... ça signifie donc que nintendo sera en retrait à cet E3 .... ça fait un peu chier  :o

n°2684707
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 22:56:46  profilanswer

Ca a du sens

Les 3 ne veulent plus trop s'affronter en même temps

Sony et nintendo dévoileront plus de choses lors de salons où tout aura été prévu pour les mettre en avant uniquement un à la fois.

Histoire ne pas diluer l'impact des news dans le flot de celles des concurrents.

Les 2 briscars laissent MS courir tête baissée? c'est un pari à risque sauf pour le japon ;)

---------------
n°2684717
kains

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:00:35  profilanswer

Splinter a écrit :

Ca sent le sapin :/

C'est clair.
Pour la Gamecube : Zelda, Fire Emblem, Battalion Wars et Geist (Tiens c'est pas les mêmes jeux qu'en 2004  :??: )
Le Online sur la DS :/ et un nouveau relooking de la GBA.

Pour ceux qui resteront jusqu'au bout de la conférence 2-3 images de jeux révolution (sans trop en dévoiler hein c'est Nintendo  :o )

On va même pas les voir Nin entre les 2 gros géants  :(

n°2684720
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 23:01:16  profilanswer

Ca ne choque personne que big N sorte encore une nouvelle version remaniée de la GBA ?  :??:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2684734
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:06:46  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Ca ne choque personne que big N sorte encore une nouvelle version remaniée de la GBA ?  :??:

Non j'aurais pas voulu payer en plus pour du play yan et du rédeau sans fil personnellement

n°2684735
benj63

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:06:49  profilanswer

J'espère encore des surprises, comme le nouveau Zelda à l'E3 2005... la présentation de Mario 128, par exemple...

n°2684738
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:07:24  profilanswer

patrickbateman a écrit :

si mais quand j'ai dit "ouais, super une nouvelle GBA [:turk182]" personne n'a réagit [:spamafote]

après on dit que sony et ms prennent les gens pour des cons et que nintendo est l'ami des joueur :sleep:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2684742
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:08:27  profilanswer

kains a écrit :

C'est clair.
Pour la Gamecube : Zelda, Fire Emblem, Battalion Wars et Geist (Tiens c'est pas les mêmes jeux qu'en 2004  :??: )
Le Online sur la DS :/ et un nouveau relooking de la GBA.

Pour ceux qui resteront jusqu'au bout de la conférence 2-3 images de jeux révolution (sans trop en dévoiler hein c'est Nintendo  :o )

On va même pas les voir Nin entre les 2 gros géants  :(

Avec la rétro compatibilité ça fait plein de jeux pour la révolution :D  
Il tourneront peut être dessus.

patrickbateman a écrit :

Si, c'est pas en europe qu'ils vont en vendre bcp (ni aux US)

---------------
n°2684746
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:09:25  profilanswer

patrickbateman a écrit :

ça a choqué qqun que sony sorte la pstwo ? :??:  

n°2684750
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:10:42  profilanswer

wuigii a écrit :

ya de fortes chances que se soit la plus puissante des consoles donc bon...

n°2684751
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 23:11:39  profilanswer

Snip a écrit :

Beh, la pstwo c'est quasiment juste une nouvelle version , y'a pas de vraie amélioration, alors que la gba/gb sp, y'avait tout de même un sacré gain qualitatif. :sweat:  

---------------
n°2684753
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:12:07  profilanswer

benj63 a écrit :

J'espère encore des surprises, comme le nouveau Zelda à l'E3 2005... la présentation de Mario 128, par exemple...

A moins de surprises il y a plus que ces titres pour sauver les meubles (c'est bien suffisant j'aime pas qd tout arrive en même tps mais c'est pas le cas de tout le monde).

Snip a écrit :

Bin ils avaient pas sortis une nouvelle machine compatible PS2 entre tps non plus...

---------------
n°2684754
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 23:13:10  profilanswer

Snip a écrit :

ca a choqué personne que nin sorte une gba foireuse?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)