| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 17:15:38 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Méchant Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-01-2006 à 17:27:33 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Matt d'IGN affirme avoir un kit de dev Revolution chez lui:
Message édité par Sylfurd le 30-01-2006 à 17:59:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
bichoco Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | non mais ca m'étonnerait qu'il ai un kit de dev hein |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | http://boards.ign.com/revolution_g [...] 8821219/p2
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Une intervew de Atsushi Inaba, responsable de Clover Studio (Viewteful Joe).Il parle de la Revo voici le passage :
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:04:40 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon bon bon, c'est pas tout, je sens poindre de l'impatience en moi, quand est ce qu'on en sait un peu plus sur la révo messieurs ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stilgars Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ( mais j'attends toujours avec impatience les grosses licences, hein --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | trop tard on ne t'acceptes plus, on ne peut pas revenir en arrière comme ça --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hey mais j'ai jamais dit que j'aimais pas nintendo hein --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ATIplayer Transactions (0) | La qualité première du Nintendophile est de savoir pardonner. El_Dadou n'est qu'une brebis qui s'est égaré un moment mais qui a su retrouver le chemin du bonheur et de la paix de l'âme. C'est à bras ouverts que nous te recueillons parmis nous frère Dadou
|
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je serai la au rendez vous, comptez sur moi |
GameCube \o/Transactions (0) | +1 comme à chaque rendez vous d'ailleurs --------------- :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nintendo racheté par Cisco |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | leule.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 31-01-2006 à 00:32:52 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Nintendo rachete regulierement ses propres actions. De plus la famille Yamaushi est tjs actionnaire majoritaire est n'est pas pres de ceder |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 31-01-2006 à 00:44:03 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | "quand on sait que certains futurs très grands groupes mondiaux chinois s'interesse de très près a Microsoft (mais le gouvernement Américain bloquera l'affaire de toute facon)"
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 fps sur Revo en projet:
|
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bichoco Transactions (0) |