Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3201990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 12:16:14  answer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

arretez avec vos rumeurs de lunettes bordel :o

arretez avec vos posts anti-discussion bordel  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2006 à 12:16:28
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 12:16:14  profilanswer

n°3202137
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 13:50:54  profilanswer

ça fait 50 pages qu'on spécule sur la même chose :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3202197
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 14:20:26  profilanswer

A voté 3 :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3202214
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 14:30:02  profilanswer

C'est nul les lunettes  [:pingouino]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3202244
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 14:50:07  profilanswer

Ca dépend :o
C'est un concept à tenter, si c'est bien utilisé ça peut être très bon :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3202248
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 14:52:08  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ca dépend :o
C'est un concept à tenter, si c'est bien utilisé ça peut être très bon :o

non :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°3202250
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 14:54:01  profilanswer

Pour continuer dans la rumeur, nintendo qui devrait ( toujours d'apres la rumeur ) dévoiller la DSsp ce lundi 16, devrait en plus dévoiller des infos sur la révo dont le prix et la date de sortie !
La rumeur dirait même qu'il y a eu une fuite, et que ça serait 150€ et le 16 Mai !

ah et j'ai un site pour la source de la rumeur: http://www.liveds.fr/news/3876/Nin [...] taque.html

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 14-01-2006 à 14:55:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3202253
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 14:55:28  profilanswer

bof

---------------
Ma collec de jeux -
n°3202255
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 14:56:27  profilanswer

http://www.lapechecafe.com/images_ressources/concerts/la_rumeur_200.jpg

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3202261
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 14:59:34  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Pour continuer dans la rumeur, nintendo qui devrait ( toujours d'apres la rumeur ) dévoiller la DSsp ce lundi 16, devrait en plus dévoiller des infos sur la révo dont le prix et la date de sortie !
La rumeur dirait même qu'il y a eu une fuite, et que ça serait 150€ et le 16 Mai !

ah et j'ai un site pour la source de la rumeur: http://www.liveds.fr/news/3876/Nin [...] taque.html

ça parait vachement tôt le 16 Mai !

M'étais déjà préparé à fin 2006 [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 14:59:34  profilanswer

n°3202266
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:02:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça parait vachement tôt le 16 Mai !

M'étais déjà préparé à fin 2006 [:ddr555]

:miam:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3202273
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:04:52  profilanswer

megathon is back

n°3202275
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:05:30  profilanswer

Sylfurd a écrit :

la revolution à 150€ et le 16mai j'en reverais  mais c'est de la foutaise :o

n°3202279
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:06:19  profilanswer

bichoco a écrit :

megathon is back

bof, on sera crowfixé dans 2 jours... suffit que ca prenne pas de l'ampleur [:spamafote]

à moins que tu parles des lunettes? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 14-01-2006 à 15:06:35

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3202281
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:07:16  profilanswer

Pourquoi ? :o

---------------
n°3202328
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:38:41  profilanswer

syr01 a écrit :

bof, on sera crowfixé dans 2 jours... suffit que ca prenne pas de l'ampleur [:spamafote]

à moins que tu parles des lunettes? [:petrus75]

je parle de la conf de lundi :o

n°3202366
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 15:56:59  profilanswer

parceque ça me plait pas :D

je préfère voir mon personnage à l'écran, plutôt que d'être "dans le jeu" [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3202380
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:05:50  profilanswer

Nan mais faire des jeux qui prennent comme dispositif la lunette (comme les Bongos sur GC quoi, seulement certains jeux), c'est clair que si tous les jeux de la Revo devait être utilisé par la Lunette, ça serait vraiment chiant ouais.

---------------
n°3202383
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:08:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

je préfère voir mon personnage à l'écran, plutôt que d'être "dans le jeu" [:cosmoschtroumpf]

Bin suffit de pas acheter les lunettes !  :p

n°3202386
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:09:55  profilanswer

ben oui [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3202393
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:11:40  profilanswer

ça peut être sympa pour les FPS mais bon..paye ton mal de tête

n°3202398
TiuSh
Wii Not ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:14:49  profilanswer

http://www.p-nintendo.com/images/dossiers/nintendo/apple/iPod_DS.jpg

Arf, arf !  :ouch:  

Drole de rumeur qui serait censé confirmer les dires d'un certain blog ( par ici ) comme quoi apple travaillerait sur le design du "ON" ...  

Mais jusqu'ou irons toutes ces rumeures !?  :pfff:

n°3202417
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:29:52  profilanswer

Ca ferait bien chier Microsoft :d

Tien il parrait aussi qu'un module a brancher sur les testicules est en cours de devellopement... [:tartragnan]

n°3202426
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:36:35  profilanswer

benyby a écrit :

ça peut être sympa pour les FPS mais bon..paye ton mal de tête

Si le sujet des lunettes t'intéresse, merci de t'informer un petit peu. Ce topic regorge de posts documentés dessus. Les maux de têtes, par exemple, ont déjà été discutés et c'est peut-être l'un des rares points sur lequel tout le monde s'accorde : ça ne fait pas mal à la tête. Ce que tu dis n'est malheureusement qu'une reprise d'une vieille idée préconçue et je pense que ça ne te ferait pas de mal de te mettre un peu au courant des avancées, de ce qui est faisable, etc. Ou alors, mieux vaut ne pas trop en parler : tout ce que tu risques de dire a déjà été discuté, t'es pas le premier qui vient démontrer l'infaisabilité des lunettes.

TiuSh a écrit :

http://www.p-nintendo.com/images/d [...] Pod_DS.jpg

Arf, arf !  :ouch:  

Drole de rumeur qui serait censé confirmer les dires d'un certain blog ( par ici ) comme quoi apple travaillerait sur le design du "ON" ...  

Mais jusqu'ou irons toutes ces rumeures !?  :pfff:

En même temps, c'est vrai que la télécommande adopte très largement le design Apple ! Mais c'est pas comme s'ils étaient les seuls à être capable de dessiner une coque blanche et rectiligne ... ^^'

Hum ... Dans l'article à la source de cette rumeur, on trouve :

Citation :

Certains l'ont vite compris, d'autres moins : ce dossier est notre Poisson d'Avril ! Un grand merci à Thomas pour avoir pris le temps de réaliser la belle image d'iPod DS ci-dessous, mais aussi pour sa contribution à l'élaboration de notre argumentaire :-p ! On est désolé si vous êtes déçu que tout ceci ne soit qu'un rêve de fan tant de Big N que de la firme à la Pomme, mais on vous souhaite quand même une bonne lecture !

Source : Puissance-Nintendo, évidemment ...

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 14-01-2006 à 16:40:23
n°3202450
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:50:15  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Si le sujet des lunettes t'intéresse, merci de t'informer un petit peu. Ce topic regorge de posts documentés dessus. Les maux de têtes, par exemple, ont déjà été discutés et c'est peut-être l'un des rares points sur lequel tout le monde s'accorde : ça ne fait pas mal à la tête. Ce que tu dis n'est malheureusement qu'une reprise d'une vieille idée préconçue et je pense que ça ne te ferait pas de mal de te mettre un peu au courant des avancées, de ce qui est faisable, etc. Ou alors, mieux vaut ne pas trop en parler : tout ce que tu risques de dire a déjà été discuté, t'es pas le premier qui vient démontrer l'infaisabilité des lunettes.
...

lorqu'il y a un décallage entre ta vision et ton oreille interne, tu finis toujours par avoir mal a la tête. ça dépend des gents..mais tout le monde est touché, au bout d'un moment. Documentes toi ...

Peut être sa seigneurie n'est elle pas touchée par ces soucis de faible humain.

EDIT: s'il te tiens tant a coeur de débattre de cet accessoires qui n'existe et n'existera peut être jamais, ouvre un blog. Ca t'irais à merveille.

Message cité 1 fois
Message édité par benyby le 14-01-2006 à 16:54:26
n°3202460
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:54:16  profilanswer

Sylfurd a écrit :

C'est bizarre tous ces 16 ! 16 Septembre, 16 Janvier, 16 Mai maintenant ... Si la présentation de la Revo se fait le 9 Mai, l'E3 se terminera vers le 12 et la console sortirait 4 jours après l'E3 ? =/ Ca me parait fort tôt : les magazines papier n'auront même pas le temps d'en parler qu'elle sera déjà sortie. La campagne de pub ne pourra même pas s'organiser pour le grand public ... A moins que Nintendo compte sur la couverture médiatique de l'E3 sur Internet pour faire vendre sa console (auprès des joueurs confirmés dans ce cas, pas le grand public). C'est quand même bizarre !
Enfin, on saura dans 2 jours :)

n°3202470
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 16:58:00  profilanswer

ou on ne le saura pas :o
L'annonce de lundi est aussi une rumeur hein :D

---------------
n°3202475
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:01:58  profilanswer

benyby a écrit :

lorqu'il y a un décallage entre ta vision et ton oreille interne, tu finis toujours par avoir mal a la tête. ça dépend des gents..mais tout le monde est touché, au bout d'un moment. Documentes toi ...

Peut être sa seigneurie n'est elle pas touchée par ces soucis de faible humain.

EDIT: s'il te tiens tant a coeur de débattre de cet accessoires qui n'existe et n'existera peut être jamais, ouvre un blog. Ca t'irais à merveille.

Oui donc ce que tu décris donne mal au ventre, pas mal à la tête ...
Et si ça dépend des gens, tout le monde n'est donc pas touché, restons logique !

Le mal de ventre, de plus, ne semble pas une fatalité comme tu sembles le dire. Comme le témoigne la vidéo ici : http://toutsexplique.skynet.be/ind [...] &Itemid=41 (vidéo Ghost of the Abyss)(mais que seuls les abonnés à Skynet [Belgique] peuvent voir, c'est pour ça que je ne l'ai pas postée avant), les majors du cinéma ne plaisantaient pas quand ils disaient vouloir construire des centaines de salles de cinéma en relief ! Apparemment, le projet avance à grand pas et James Cameron y commente son premier test en relief (qui parle évidemment du Titanic) diffusé dans l'une de ces salles.

Ils n'ont pas parlé de gerbe pendant la séance. Et je doute que l'industrie du cinéma se lance à fond là-dedans s'il y avait le moindre problème.
Alors tu te garderas bien de juger cet aspect des choses.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 14-01-2006 à 17:03:56
n°3202478
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:02:36  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ou on ne le saura pas :o
L'annonce de lundi est aussi une rumeur hein :D

Bah au moins on pourra savoir si c'était une rumeur de daube ou pas ... ^^'

n°3202503
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:22:52  profilanswer

yannick_frere a écrit :

je juge ce qui me plais, ton avis est différent du miens, gardes toi alors d'être aussi étroit.

n°3202512
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 17:28:45  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Ah bon, c'est nouveau ca... Oubli pas de rajouter la liste de la dizaine de "a condition que..." qui va avec une telle affirmation...

Ah pis j'avais pas vu ca :

yannick_frere a écrit :

Le mal de ventre, de plus, ne semble pas une fatalité comme tu sembles le dire. Comme le témoigne la vidéo ici : http://toutsexplique.skynet.be/ind [...] &Itemid=41 (vidéo Ghost of the Abyss)(mais que seuls les abonnés à Skynet [Belgique] peuvent voir, c'est pour ça que je ne l'ai pas postée avant), les majors du cinéma ne plaisantaient pas quand ils disaient vouloir construire des centaines de salles de cinéma en relief ! Apparemment, le projet avance à grand pas et James Cameron y commente son premier test en relief (qui parle évidemment du Titanic) diffusé dans l'une de ces salles.

Ils n'ont pas parlé de gerbe pendant la séance. Et je doute que l'industrie du cinéma se lance à fond là-dedans s'il y avait le moindre problème.

On a deja expliqué a maintes reprises que les cinémas en relief se basent sur une paire de lunettes qui clignote alternativement... L'image sort de l'ecran et on garde comme point de repere son corps, la salle, le tour de l'ecran. Il n'y a aucun probleme et c'est normal...  
On en a deja parlé plein de fois et tu sembles occulter/tourner ce qui t'arrange pour tenter de precher depuis 30 pages... Ca devient vraiment insuportable...

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 14-01-2006 à 17:33:13
n°3202651
Emoragist

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 18:42:30  profilanswer

http://img4.imageshack.us/img4/2396/ntristar9se.jpg

La N64 était déjà rétrocompatible avec ce petit accessoire   :love:  

"Play SNES, NES, Super Famicom & Famicom game cartridges on N64 console."

n°3202758
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 14-01-2006 à 19:28:20  profilanswer

je ne l'avais jamais vu ce truc là

je me rappelel du "Doctor 64" qui était déjà impressionnant à l'époque, ou encore du lecteur Zip vendu uniquement au Japon

n°3202778
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:35:49  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ah bon, c'est nouveau ca... Oubli pas de rajouter la liste de la dizaine de "a condition que..." qui va avec une telle affirmation...

Ah pis j'avais pas vu ca :

On a deja expliqué a maintes reprises que les cinémas en relief se basent sur une paire de lunettes qui clignote alternativement... L'image sort de l'ecran et on garde comme point de repere son corps, la salle, le tour de l'ecran. Il n'y a aucun probleme et c'est normal...  
On en a deja parlé plein de fois et tu sembles occulter/tourner ce qui t'arrange pour tenter de precher depuis 30 pages... Ca devient vraiment insuportable...

Pas de condition pour le mal de tête pour des HMD. Pour le mal de ventre, oui, mais pas le mal de tête. Bien sûr, il y a des "à condition que" idiots, genre ne pas mettre la luminosité à fond, ou bien la présence d'un jeu de lentille est nécessaire, mais c'est "évident", désolé. Après, non, il n'y a jamais eu de syndrôme de mal de tête avec des écrans TFT.

Tu te trompes : ces salles de cinéma n'utilisent pas ta technique, mais bien celle de la lumière polarisée (des projecteurs du type de la société allemande dont l'URL avait été postée ici il y a un moment). C'est vrai que je ne peux pas étendre les résultats d'une salle de cinéma aux lunettes, mais un test qui ne dénote pas le moindre sentiment de nausée (celui de MaximumPC) remplit parfaitement ce rôle. Entre vous et ce test, je préfère me fier à ceux qui ont eu un appareil de dernière génération en main ...

Benyby> Tu juges ce qui te plait et moi aussi, c'est bien normal. Mais juger n'est pas affirmer. Il y a des gens qui lisent ce que tu écris et tu ne peux donc pas écrire "les lunettes font mal à la tête" comme ça. Ce n'est plus ton avis, c'est une affirmation. Et fausse dans ce cas-ci. D'où ma réaction.

n°3202780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:36:41  answer

mais puisqu'on te dit que c'est un fake  [:nico54]

n°3202783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:38:13  answer

CrowFix a écrit :

je ne te crois pas une seconde  :)  
en fait, je crois que tu ne sais pas ce que ça peut apporter

n°3202826
acros

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 19:57:48  profilanswer

Des crises cardiaques dans Resident Evil 5 [:nico54]

n°3202840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:07:55  answer

yannick_frere a écrit :

Pas de condition pour le mal de tête pour des HMD. Pour le mal de ventre, oui, mais pas le mal de tête. Bien sûr, il y a des "à condition que" idiots, genre ne pas mettre la luminosité à fond, ou bien la présence d'un jeu de lentille est nécessaire, mais c'est "évident", désolé. Après, non, il n'y a jamais eu de syndrôme de mal de tête avec des écrans TFT.

Tu te trompes : ces salles de cinéma n'utilisent pas ta technique, mais bien celle de la lumière polarisée (des projecteurs du type de la société allemande dont l'URL avait été postée ici il y a un moment). C'est vrai que je ne peux pas étendre les résultats d'une salle de cinéma aux lunettes, mais un test qui ne dénote pas le moindre sentiment de nausée (celui de MaximumPC) remplit parfaitement ce rôle. Entre vous et ce test, je préfère me fier à ceux qui ont eu un appareil de dernière génération en main ...

Benyby> Tu juges ce qui te plait et moi aussi, c'est bien normal. Mais juger n'est pas affirmer. Il y a des gens qui lisent ce que tu écris et tu ne peux donc pas écrire "les lunettes font mal à la tête" comme ça. Ce n'est plus ton avis, c'est une affirmation. Et fausse dans ce cas-ci. D'où ma réaction.

à ce niveau, yannick-frère, c'est de l'abnégation, félicitation pour avoir gardé ton calme, moi je crois que j'aurais mordu les murs.
j'ai beaucoup aimé le "sa seigneurie", ça me rappelle de tristes débats avec tatsui :/

pour en revenir au sondage, qu'on puisse voter non à "y aura t'il des lunettes 3D avec la revo" je le conçois tout à fait, mais qu'on puisse voter "contre", là, c'est fort, à la limite voter je m'en fous, je coimprendrais, mais alors voter "contre", dingue, voter contre le progès quoi, c'est assez fort "non seulement j'en veux pas, mais j'interdirai à ceux qui en veulent d'en avoir  :fou: "

belle mentalité, c'est la meme race de ceux qui voyait pas l'interet de la HD, de ceux qui voyait pas l'interet du son 5.1 dans les jeux, de ceux qui voyait l'interet des jeux en 3D, de ceux qui voyaient pas l'interet des consoles 16 bits quand on a dèjà 8, de ceux qui voyaient pas l'interet des jeux en plus de 6 couleurs, de ceux qui voyaient pas l'interet des jeux en couleurs et de ceux qui voyaient pas l'interet des jeux vidéo tout court...tout ceux que la petite Histoire du JV a oublié, quoi
félictation à ceux-là, encore une race en voie de disparition  :jap:  

ceux qui pensent qu'on a atteint le maximum de potentiel ludique avec les consoles d'aujourd'hui et qu'ont devrait se concentrer sur la puissance plutôt que sur un renouveau du gameplay, ceux qu'ont rien compris à l'essence même du jeu vidéo donc, ils sont vieux dans leur tete, ceux là  :(  

n°3202845
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-01-2006 à 20:10:32  profilanswer

La seule erreur c'est ta venue au monde http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3202852
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-01-2006 à 20:11:49  profilanswer

n°3202873
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 14-01-2006 à 20:28:54  profilanswer

Moi ça m'a fait rire [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)