Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3123541
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prédis un parc Revolution superieur à celui de la GCN ;-p
(quoter :p)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 12:24:35  profilanswer

n°3123557
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-12-2005 à 12:31:06  profilanswer

il ne faut pas oublier que les jeux devraient être moins chers à produire sur REvo :

- hardware proche de la NGC donc déjà maitrisé

- a priori, pas de débauche de CGI, moins d'argent à mettre dans le 'superflu'

peut être aura-t-on droit à des jeux + "concept" :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°3123560
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:32:37  profilanswer

mouais

---------------
Ma collec de jeux -
n°3123565
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-12-2005 à 12:34:54  profilanswer

quote d'un forumeur GK :

Citation :

Nintendo aura peut être un argument en poche, comme au temps de la GC/GBA :
"Si vous voulez développer sur la DS (qui marche bien), il faudra vous fendre d'une production Revolution. A prendre ou à laisser.".

Et zou le tour est joué.

y a de l'idée

---------------
n°3123567
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:37:02  profilanswer

heureusement que t'as ajouter le "inversement"...

et another world a bien connu une "suite" : flashback :o

n°3123568
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-12-2005 à 12:37:46  profilanswer

mais ces specs ne sont-elles pas basées sur les 1ers kits de dev ?

la Revo peut être + puissante

---------------
n°3123570
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-12-2005 à 12:38:21  profilanswer

bichoco a écrit :

je suis assez d'accord :o

---------------
n°3123572
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:39:58  profilanswer

bichoco a écrit :

:non:  
Flashback n'est pas du tout une "suite" même entre guillements de AW :o
ce n'est même pas du même programmeur.
par contre il y a bien eu une "suite" dans laquelle on jouait le rôle du méchant [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Ma collec de jeux -
n°3123575
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:42:04  profilanswer

c'était toujours delphine software et les jeux se ressemblent :o

n°3123576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:42:48  answer

[:julio_cabroncito]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 12:42:48  profilanswer

n°3123577
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:43:07  profilanswer

bichoco a écrit :

mouais :/
autant que Street Fighter 2 est la suite de Final Fight [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3123582
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-12-2005 à 12:44:55  profilanswer

rhoooooooo, y a qd même des similitudes entre FB et AW :

- type de graphs
- animation
- gameplay
- level design

enfin, c'est mon avis et je le partage avec moi meme (et bichoco)  

---------------
n°3123585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:45:19  answer

Citation :

sinon ? [:alph-one]

Citation :

non, flashback n'est pas une suite d'another world du tout, à la limite, c'est "dans le genre"... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 12:48:07
n°3123594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:47:25  answer

bichoco a écrit :

est ce que Conker's bad fur day est une suite de Banjo&Kazooie ? :o

n°3123597
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:48:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

rhoooooooo, y a qd même des similitudes entre FB et AW :

- type de graphs
- animation
- gameplay
- level design

enfin, c'est mon avis et je le partage avec moi meme (et bichoco)

il y a effectivement des similitudes essentiellement liées aux capacités des machines de l'époque qui ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de la plateforme 2D, mais bon... c'est vrai que beaucoup l'ont considéré comme la suite de AW (alors que ça n'avait strictement rien à voir [:dawa])

---------------
Ma collec de jeux -
n°3123602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 12:50:18  answer

CrowFix a écrit :

il y a effectivement des similitudes essentiellement liées aux capacités des machines de l'époque qui ne pouvait pas vraiment faire autre chose que de la plateforme 2D, mais bon... c'est vrai que beaucoup l'ont considéré comme la suite de AW (alors que ça n'avait strictement rien à voir [:dawa])

non, ce qui était frappant dans ces 2 softs, c'était l'animation hyper réaliste (pour l'époque), à la prince of persia, faite a partir de digitalisation de vrais acteurs. On peut pas dire que tous les jeux de plateforme de l'époque utilisait ce système.

mais sinon oui, bordel, une suite c'est quand on reprend le même personnage, ou le même univers, la suite c'est surtout une question de scénar, pas vraiment une question de genre, de gamplay, de graphisme ou de moteur 3D !!! arretez un peu de jouer sur les mots, c'est gonflant  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 12:57:15
n°3123664
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 07-12-2005 à 13:10:50  profilanswer

bichoco a écrit :

c'est vrai qu'avec la gen actuelle on arrive à une 3D potable
mais même avec la ps3 et la xbox360 on sera encore loin d'un rendu type film d'animation à la final fantasy donc j'estime que la montée en puissance est utile

mais effectivement plus de puissance ne suffit pas pour faire de bon jeux

Le probleme n'est pas vraiment ce que la console peut afficher mais ce que les développeurs peuvent faire au cout et au temps dont ils disposent...

Tu auras beau faire une console qui peut afficher  de la qualité cinéma avec 100 Ghz, il faudra que le developpeur ait le budget de développer, modéliser, animer, texturer tout ca...

n°3123719
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 13:53:38  profilanswer

FpsFan a écrit :

Problème maintenant: afficher un bon fps de grande qualité pour en mettre plein la vue et les sens grace au pad, ca va etre dur avec ça (peut un Geist 1,5? [:petrus75] )...

C'est Mark Rein et ses potes qui doivent bien se marrer en ce moment... :sweat:

En tout cas pour ma part je n'attends plus rien de spécial, j'attends juste de voir le prochain Mario, Metroid et smash bros et puis voilà.

Mark Rein a vu les kits de développement dont on parle et n'a pas rigolé.

Afficher un grand fps de grande qualité ... C'est quoi la qualité ? Ce sont les ombres tranchées et le look plastique de Doom3 ? Je pense que c'est une véritable chance d'être limité dans les graphismes. Maintenant, les développeurs n'auront plus qu'à bêtement mettre des normal maps partout pour que ça fasse joli. Pour faire un fps qui fait peur, ils vont devoir réfléchir en termes d'ambiance, d'atmosphère, d'angoisse, se demander d'où vient la peur ... Et la Revo aura largement les moyens de faire tout ce qu'ils souhaiteront faire. La PS3 pourra naturellement faire mieux, mais les développeurs ne prendront peut-être pas ce temps de réflexion, pressés qu'ils seront de boucler leur centaine d'effets spéciaux à programmer ...

n°3123741
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 14:07:49  profilanswer

Plus que cette histoire de graphismes léchés, c'est plutot avoir de grands espaces, voir débouler 50 pnjs a détruire à coup de gatling avec la précision du pad et tout le fun qui en en découlerai...Pouvoir éclater une bonne partie des batiments du jeu, donc plus d'intéractions avec les décors, une physique correct...

Bref y'aurai tellement à nommer mais c'est à peine si un source Engine ou Doom engine tournera a 30 fps sans amélioration graphique par rapport à un pc moyen de gamme...

J'espère que ce sont juste les specs des premiers kits alpha de la console, du fait que le proc de la console n'a été finalisé qu'il y a peu, et que d'ici a ce que la console sorte, les specs peuvent encore évoluées dans le bon sens, notament pour ce qui est de la ram de supplémentaire voir l'ajout d'un PPU qui serait une bonne chose vu la relative "faiblesse" du proc...
Autrement j'espère vraiment que le nom de code de la console soit à la hauteur des attentes de nombreux joueurs...

Message édité par FpsFan le 07-12-2005 à 14:08:40
n°3123767
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 14:20:01  profilanswer

Très pratique ce mode ...

[supputationz]
Les lunettes et le relief me paraissent être la dernière façon possible de pouvoir encore pousser un WOW à la vue des graphismes Revo.
De plus, je cherche encore en quoi la Revo actuelle ressemble à une "console mi-salon, mi-portable" (dixit Square) et quel constructeur pourrait bien encore proposer un affichage en relief (dixit l'industrie du cinéma). Pas MS, apparemment pas Sony ... Nintendo ? (Ou la Phantom ? =)
Je passe sur les autres déclarations (vouloir s'affranchir des limitations TV, sortir du paradigme "jouer avec manette devant TV" ).
La prochaine surprise de Nintendo ne viendra apparemment pas du hardware puisqu'ils ne semblaient même pas vouloir en parler ... Le PPU n'étant de toute façon pas à dissimuler, les autres ne peuvent plus l'inclure maintenant et ont de toute manière opté pour d'autres solutions après y avoir réfléchi.
Il reste pour Nintendo à présenter les périphériques que l'on pourra brancher sur la télécommande ... Une paire de lunette avec deux écrans ? Peut-être : grâce à la télécommande et sa technologie, les lunettes ne reviennent plus trop cher. Et ça expliquera pourquoi la zapette est équipée d'une batterie et d'un connecteur d'extension 32 pins alors que tout périphérique actuel s'en contente de 4-5.

Donc bref, ça reste encore du domaine du possible ! Mais si ça arrive, Nintendo aura fait mieux que le fake Nintendo On ...

Imaginez-vous seulement un instant être dans un beau donjon bien lugubre de Zelda avec votre épée-télécommande à la main :) Vous avancez dans les couloirs simplement en montrant la direction, grimpez à l'échelle en la montrant ... vous êtes libres de regarder partout pendant que vous vous déplacez ... Vous pourfendez vos ennemis avec votre épée-zapette (:)), vous visez réellement avec votre arc (en relief), vous avez le vertige en passant sur une minuscule poutre au-dessus du vide, vous voyez les monstres foncer sur vous (pas sur un écran à 3m, non !), non : vraiment sur vous ! Le boss qui explose n'est plus qu'un phénomène lointain, vous êtes dans l'explosion, elle vous entoure ...

Moi ça m'irait tout à fait ... même avec des graphismes GameCube, c'est laaaargement suffisant ! :)

Mais : [/supputationz]

n°3123778
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 14:24:42  profilanswer

[supputationz]
Tu veux du chocolat ?
[/supputationz]

n°3123780
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 14:55:29  profilanswer

oxman a écrit :

[supputationz]
Tu veux du chocolat ?
[/supputationz]

Merci oui, c'est très gentil :fou: :kaola:

n°3123804
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-12-2005 à 15:02:37  profilanswer

yannick_frere a écrit :

et tu te casses le bras en frappant ton bureau avec ton épée-telco :o

j'exagère et je médis mais ça serait sympa

---------------
n°3123840
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:17:26  profilanswer

arretez d'halluciner un peu.. la suprise, c'est en fait un bouton B analogique... ou un vibreur dans la teclo [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 07-12-2005 à 15:17:54

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3123843
bichoco

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:19:32  profilanswer

sinon gaffe à toi ....
non mais c'était juste que la reciproque étant vrai ca aurait été dommage de se limiter à un seul cliché :o

Citation :

non, flashback n'est pas une suite d'another world du tout, à la limite, c'est "dans le genre"... :o

ok  :o

Message édité par bichoco le 07-12-2005 à 15:22:59
n°3123858
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:25:16  answer

yannick_frere a écrit :

[supputationz]
Les lunettes et le relief me paraissent être la dernière façon possible de pouvoir encore pousser un WOW à la vue des graphismes Revo.
De plus, je cherche encore en quoi la Revo actuelle ressemble à une "console mi-salon, mi-portable" (dixit Square) et quel constructeur pourrait bien encore proposer un affichage en relief (dixit l'industrie du cinéma). Pas MS, apparemment pas Sony ... Nintendo ? (Ou la Phantom ? =)
Je passe sur les autres déclarations (vouloir s'affranchir des limitations TV, sortir du paradigme "jouer avec manette devant TV" ).
La prochaine surprise de Nintendo ne viendra apparemment pas du hardware puisqu'ils ne semblaient même pas vouloir en parler ... Le PPU n'étant de toute façon pas à dissimuler, les autres ne peuvent plus l'inclure maintenant et ont de toute manière opté pour d'autres solutions après y avoir réfléchi.
Il reste pour Nintendo à présenter les périphériques que l'on pourra brancher sur la télécommande ... Une paire de lunette avec deux écrans ? Peut-être : grâce à la télécommande et sa technologie, les lunettes ne reviennent plus trop cher. Et ça expliquera pourquoi la zapette est équipée d'une batterie et d'un connecteur d'extension 32 pins alors que tout périphérique actuel s'en contente de 4-5.

Donc bref, ça reste encore du domaine du possible ! Mais si ça arrive, Nintendo aura fait mieux que le fake Nintendo On ...

Imaginez-vous seulement un instant être dans un beau donjon bien lugubre de Zelda avec votre épée-télécommande à la main :) Vous avancez dans les couloirs simplement en montrant la direction, grimpez à l'échelle en la montrant ... vous êtes libres de regarder partout pendant que vous vous déplacez ... Vous pourfendez vos ennemis avec votre épée-zapette (:)), vous visez réellement avec votre arc (en relief), vous avez le vertige en passant sur une minuscule poutre au-dessus du vide, vous voyez les monstres foncer sur vous (pas sur un écran à 3m, non !), non : vraiment sur vous ! Le boss qui explose n'est plus qu'un phénomène lointain, vous êtes dans l'explosion, elle vous entoure ...

Moi ça m'irait tout à fait ... même avec des graphismes GameCube, c'est laaaargement suffisant ! :)

Mais : [/supputationz]

mais +1 quoi, c'est clair, qui voudrait d'un Zelda tellement réaliste que Zelda ressemblerait à Lorie et Link à Laurent Deutsch ?
le réalisme, c'est bon pour les fps du genre "moi --> GI, toi --> terroriste musulman/nazi/gros crâne volant en flamme"

n°3123860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:27:53  answer

Citation :

sinon gaffe à toi ....
non mais c'était juste que la reciproque étant vrai ca aurait été dommage de se limiter à un seul cliché :o

yep, voilà pourquoi j'ai dit "et inversement"  :jap:  et pi toi, t'es le cliché du mec qui dit "ça fait cliché"   :D  

Citation :

ok  :o

:jap:  

n°3123895
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:45:33  profilanswer

syr01 a écrit :

arretez d'halluciner un peu.. la suprise, c'est en fait un bouton B analogique... ou un vibreur dans la teclo [:petrus75]

Que tu n'aimes pas, soit ... Ca ne se discute pas.
Mais si tu dis que c'est impossible, je pense que tu peux mettre des arguments, non ?

Le vibreur y est déjà.
A la limite, ton bouton est plus irréaliste que mes lunettes ! Rien n'a été annoncé à propos des boutons tandis que des extensions sont d'ores et déjà annoncées. Ils en ont déjà montré une (le stick 3D), pourquoi pas les autres ? Pourquoi ne pas montrer le bête pad dont ils ont déjà parlé (plus de surprise ...) ?

Et pourquoi les résultats de Nintendo sont en baisse suite aux coûts de développement de la Revo, annoncés comme importants ? Ok pour la télécommande, mais pour la console ... -____-

Je n'affirme pas que l'autre surprise sont des lunettes, mais que c'est envisageable d'après ce que Nintendo dit, du point de vue technique, etc ...

n°3123896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:46:03  answer

Citation :

mais +1 quoi, c'est clair, qui voudrait d'un Zelda tellement réaliste que Zelda ressemblerait à Lorie et Link à Laurent Deutsch ?
le réalisme, c'est bon pour les fps du genre "moi --> GI, toi --> terroriste musulman/nazi/gros crâne volant en flamme"

tout à fait d'accord ! le réalisme ne fait pas tout, et le réalisme n'est pas toujours préférable ni judicieux...

la dernière qu'ils avait voulu faire un Dragon Ball avec davantage de réalisme, voila ce que ça a donné...

http://www.libreriauniversitaria.it/data/images/MIT/300/762/img_76265_lrg.jpg

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2005 à 15:47:31
n°3123903
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:50:14  profilanswer

Dites moi juste un truc: les develloppeurs ne sont pas censés etres sous NDA par Nintendo???Parce que si IGN arrive a avoir les specs précises de la console, ne risquerait il pas de s'attirer les foudres de Nintendo, sans parler des develloppeurs anonymes ayant dévoilés ce "scoop", en première ligne de mire...
Et pourquoi Nintendo ne publirait il pas dans la journée un communiqué pour réfuter l'article d'IGN?

Et tout cas, s'il y en a un qui doit bien passer pour un con, c'est le mec ayant eu soi-disant les specs via des gars de chez Eden  :lol: , le povre , il vient de perdre toute crédibilité... :(

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-12-2005 à 15:51:42
n°3123916
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:58:08  profilanswer

mouai bof...
à lheure actuelle, cest à celui qui allonge les meilleur graphismes.
et là, la révo va se ramasser, car elle sera du niveau de la PS2 ou au mieux de la xbox 1 ... alors que à ce moment là, la PS3 sortira, et en meme temps, des bête de jeux sortiront sur la 360.

la révo va donc avoir l'air franchement dépassé à coté.
oui, c'est sur, nintendo à fait ça volontairemebnt, il sont sur un autre créneau, et misent sur un prix de vente bas, pour faire rentrer sa console ds les foyers.
mais celui qui à une 360 ou une PS3, pour il achèterais une console dépassé??
la révo n'intéressera que les gens qui n'atachent que peu d'importance aux graphismes. et ceux là, y en à pas beaucoup. horsmis les enfants. :D

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 07-12-2005 à 15:58:41
n°3123917
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:58:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dites moi juste un truc: les develloppeurs ne sont pas censés etres sous NDA par Nintendo???Parce que si IGN arrive a avoir les specs précises de la console, ne risquerait il pas de s'attirer les foudres de Nintendo, sans parler des develloppeurs anonymes ayant dévoilés ce "scoop", en première ligne de mire...
Et pourquoi Nintendo ne publirait il pas dans la journée un communiqué pour réfuter l'article d'IGN?

Et tout cas, s'il y en a un qui doit bien passer pour un con, c'est le mec ayant eu soi-disant les specs via des gars de chez Eden  :lol: , le povre , il vient de perdre toute crédibilité... :(

Tout n'était pas faux en même temps ... Et ce qu'a dit IGN était plutôt flou après tout ! Genre le gars parle des shaders, IGN ne dit pas qu'ils y sont ou pas --> dur de dire =/
Pareil pour le PPU, ils ne disent rien quant à sa présence ou son absence =/

Sinon, le NDA ne couvre peut-être pas tout ! C'est peut-être contraignant voire cher, un NDA --> Nintendo se limite peut-être à ce qui doit vraiment rester secret (genre pas les specs de la console, qui irait copier ? ^^)

n°3123919
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 15:59:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bordel, Nintendo à les moyens de faire une console très puissante avec un put1 de gameplay, et comme d'habitude, ils ne veulent pas prendre de risques... :pfff:
Pour la DS, tu le souligne: pk pas de Fps et str, pourtant bien adapté à l'interface de la console? Pas assez puissante et résolution/tailles des écrans trop basses.
A la limite là je m'en fout, c'est pas les genres de jeux que je cherche en prenant une DS.

Mais ca fera pareil pour la Revo question puissance j'en ai bien peur, faut pas se voiler la façe hein...
Maintenant si ce ne sont que les kits alpha base GC bossté et en aucun cas les specs finales(quid du bi-core ibm soi-disant terminé la semaine passée?).

les premiers FPS et STR arrivent vont ou sont arriver sur DS (metroid, age of), et pour l'originalité et les nouveaux concepts on peut repasser.

Citation :

Nintendo à les moyens de faire une console très puissante avec un put1 de gameplay

cool, une console nin à 400 euros avec mario bump mappé qui ressemble à un action man lustrée qui se ballade dans les couloirs avec une lampe torche, attaqué soudainement par des gombas féroces ....intéret de la chose ?
sans compter que le fric investit dans une architecture type PC de fou furieux c autant de moins dans le controleur et les concepts de gameplay...

Nin prend bien plus de risques en proposant le contrepied de ses concurrents (et prend donc le risuqe de prendre à contre pied le public traditionnel des JV) plutot que de vouloir s'asseoir dans le fauteuil ou crosoft et sony sont déjà bien à l'étroit.

quand aux éditeurs tiers (c'est à dire à 90% EA et activision...se taper des patch de EA et de tony hawk chaque année me met guerre en joie donc je peux très bien m'en passé, comme de PES d'ailleurs qui en terme de foutage de gueule se pose aussi bien là), on peut s'en passer ou acheter le monstre avec dualshock ou dérivé très proche fournie de série et profiter de sa ribambelle de titre qu'on connait déjà par coeur jusqu'à l'overdose ... sauf que là c 'achement mieux ... c'est les mêmes mais en HD  :love:  ....  :sarcastic:

n°3123926
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:01:55  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mouai bof...
et là, la révo va se ramasser, car elle sera du niveau de la PS2 ou au mieux de la xbox 1 ... alors que à ce moment là, la PS3 sortira, et en meme temps, des bête de jeux sortiront sur la 360.

la révo va donc avoir l'air franchement dépassé à coté.
oui, c'est sur, nintendo à fait ça volontairemebnt, il sont sur un autre créneau, et misent sur un prix de vente bas, pour faire rentrer sa console ds les foyers.
mais celui qui à une 360 ou une PS3, pour il achèterais une console dépassé??
la révo n'intéressera que les gens qui n'atachent que peu d'importance aux graphismes. et ceux là, y en à pas beaucoup. horsmis les enfants. :D

Donc en fait, c'est pas un topic des joueurs qui aiment les jeux moches ici ... La télécommande de la Revo offrira quelque chose de fondamentalement différent, quelque chose que tu ne sembles pas sentir suffisamment bien. La Revo intéressera les joueurs qui aiment ce que la télécommande apporte, c'est tout !
Le défi de Nintendo, c'est de faire comprendre aux joueurs et aux gens que l'apport de la télécommande vaut mieux que de plus beaux graphismes.

Parce que j'en connais pas mal qui achètent une DS alors qu'ils ont une PSP. T'as une explication à ça ?

Message édité par yannick_frere le 07-12-2005 à 16:04:19
n°3123930
higlander

Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:06:50  profilanswer

Le réalisme ce n'est pas que les graphismes améliorés ; c'est aussi pouvoir modéliser une  pelouse qui s'affaise quand on marche dessus, les branches des arbres qui bougent quand il y a du vent. C'est pouvoir détruire un mur quand on a un lance-roquette, c'est pouvoir avoir des coéquipiers dans les jeux style Swat, c'est une physique poussée dans les jeux de sports... il n'y a pas que l'aspect graphisme :) Alors souvent ce que sont que des peits plus, mais c'est le genre de choses qui font qu'un monde est crédible.

n°3123932
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:07:48  profilanswer

Bah oui pour exploser la DS comme dans la vidéo que beaucoup on vu :-)

n°3123935
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:09:16  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Que tu n'aimes pas, soit ... Ca ne se discute pas.
Mais si tu dis que c'est impossible, je pense que tu peux mettre des arguments, non ?

J'ai pas dit que c'était impossible :o

en fait je préfère m'attendre à une petite surprise (la manette est selon moi dejà bien revolutionnaire :) ), plutôt qu'à un truc de fou. Même si j'ai déjà dit que je pensais qu'une nouveauté dans l'affichage était sans doute une part du mystère [:ddr555] (mais je crois difficielemtn au casque/lunettes pour des raisons énumérées quelques pages en amont)

---------------
n°3123936
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-12-2005 à 16:11:15  profilanswer

thekiller3 a écrit :

mouai bof...

quel troll :D
tu doubles les fréquences d'horloge des composants principaux et tu diminues les capacités graphiques !

Citation :

bon, ok, y a moins de gens comme ça mais il n'y a pas que les enfants (ce topic en est la preuve)

---------------
n°3123942
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:15:40  profilanswer

Moi je pense qu'il ne va rien y avoir en plus.
Ou du moins ce qu'il va y avoir va être totalement transparent à mes yeux.

Genre un truc qui m'intéresse pas.

n°3123947
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:17:06  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Tout n'était pas faux en même temps ... Et ce qu'a dit IGN était plutôt flou après tout ! Genre le gars parle des shaders, IGN ne dit pas qu'ils y sont ou pas --> dur de dire =/
Pareil pour le PPU, ils ne disent rien quant à sa présence ou son absence =/

Sinon, le NDA ne couvre peut-être pas tout ! C'est peut-être contraignant voire cher, un NDA --> Nintendo se limite peut-être à ce qui doit vraiment rester secret (genre pas les specs de la console, qui irait copier ? ^^)

Ou peut-etre que ce ne sont pas les specs finales et donc Nintendo ne se sent pas lieu de commenter l'article d'IGN, comme pour les millions de rumeurs entourant la console...
Parce quoiqu'on puisse en dire, la console est techniquement faible pour une "next-gen".

n°3123965
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 07-12-2005 à 16:24:16  profilanswer

ca n'a jamais été dans le style de nintendo de confirmer/infirmer les rumeurs. point

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)