| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:56:32 ![]() ![]() |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 12:03:44 ![]() je crois pas à la vidéo mais je crois que le type qui l'a fait a vu juste et a touché une corde sensible chez N, d'ou le mutisme bizarre de Miyamoto, feignant mal le type pas au courant...alors que la terre entière en parle ou en a parlé, vu la petite tentative de récupération de reggie (ce type là devrait venir travailler chez nous...)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre moi je veux jouer a un jeu de combat avec un emanette classique mais par contre faire mon rasengan en tournant la zapette pourrais être fun |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | N'atendez pas des news rev pour le moment, Nintendo est a fond sur sa DS et le syteme Wi-fi qui va bientôt être lancé |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 18:29:15 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | /CrowFix --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 18:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 18:44:12 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freehell psn freehell34Transactions (0) | je ne peu pas et d'ailleur personne içi ne peu affirmer que le casque seras ou ne seras pas un adon de la révolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 19:01:02 ![]()
|
|
YodaNC Transactions (0) | le virtual boy a souffert d un marketing de merde surtout |
dje33 Transactions (0) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 20:57:01 ![]()
|
Akedysseril Transactions (0) | Alors déjà à 77 ans je ne crois pas que beaucoup de personnes jouent aux jeux vidéo... ensuite si tu me dis que je généralise à tort, Lynk, eh bien c'est volontaire puisque je fais comme toi qui affirme que les lunettes effraient le grand public |
bichoco Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 09:03:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2005 à 09:05:05 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 09:49:48 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message édité par gaymer's le 07-10-2005 à 16:51:19 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas mal ! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Disnicobeck --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Samanosuke Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Samanosuke le 07-10-2005 à 17:27:55 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nous sommes sur un topic Nintendo, ne l'oubliez pas --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si Square-Enix prevoit aussi un MarioBasketBall sur REV.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |