| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:47:03 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | profane --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
source N-world
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-10-2005 à 17:20:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah ouais, 2007, c'est quand même quelque chose. La politique de Nintendo se suit et se ressemble... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cool, on va refaire zelda 50 fois pour patienter Message édité par DarkSamus le 19-10-2005 à 17:28:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je sais plus si c'est déjà passé mais:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2005 à 20:53:11 ![]() boah, c'est pas comme si les journalistes et les developpeurs s'y connaissaient en jeu vidéo ! |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:53:11 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Toujours le même discours et les mêmes poncifs : Nintendo a tout inventé, bien sûr --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) | Mouis --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2005 à 08:14:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 08:21:22 |
bichoco Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ta citation est fumeuse... tu aurais une source? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est marrant qu'il tire dans les pattes de Nintendo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dje33 Transactions (0) | pour avoir jouer a DKC sur emulateur j'ai pas trouver qu'il cassait des bares niveau jouabilité
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'adore les gens qui jugent un jeu 10 ans après sans avoir connu l'original |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | DKC tuait tout a l'epoque et ses suites etaient terribles egalement
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pardon mais c'est comique de lire ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dje33 Transactions (0) | ben je m'amuse a decouvrir super mario mais DKC ca m'a pas vraimment amusé |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nan c'est pas le pb de critiquer, moi aussi j'ai pas trop aimé, mais c'est juste que critiquer un JV en le découvrant 10 ans après je suis pas fan |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Le jeu est assez court et on ne s'en plaindra pas car peu de joueurs iront jusqu'au bout du jeu, tellement il est lassant. En conclusion, Bare Knuckle est un jeu qui a perdu tout son prestige face à l'usure du temps et qui ne présente aucun intérêt á l'heure actuelle.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | même moi j'aurai pas osé mettre 3% |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Même à l'épqoue ? Ou serais-tu en train de tomber dans les travers que tu dénonce --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | En parlant des vieux jeu, la révolution est sensée être un réservoir à jeu de 3% de replayability non ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |