| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 17:45:01 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
benj63 Transactions (0) | et quand on voit ce que crée Rare à présent... http://www.gamekult.fr/tout/actus/ [...] 44119.html, ça semble moins fameux qu'à l'époque de DonkeyKong Country ( Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 07-10-2005 à 17:51:32 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message édité par dams86 le 07-10-2005 à 17:53:49 |
freehell psn freehell34Transactions (0) | nintendo à revendu très cher une belle coquille vide mais une coquille vide quand même, car même si rare est encore là c'est vrais au vu de kaméo, la vidéo que j'ai vue de perfect dark hier ne ma pas du tout convaincu, l'ia avais l'air pitoyable et le niveau relativement linéaire. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah Kameo était en dev avant la sortie de la NGC alors si ils le foirent c'est abusé.
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 18:46:10 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 07-10-2005 à 20:11:32 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Sparck0 le 07-10-2005 à 21:13:07 |
GameCube \o/Transactions (0) | Bah plus qu'a attendre le 27 octobre --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 21:30:51 ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2005 à 21:48:41 ![]()
|
Message édité par Stormlord le 08-10-2005 à 16:55:52 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
Akedysseril Transactions (0) | Voilà en fait, si Rareware travaille maintenant pour Microsoft, il paraîtrait que l'équipe qui appartenait à Rare et faisait notre bonheur serait restée chez Nintendo à cette époque, d'où des jeux comme Timesplitters |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
superbe textures, ombres, reflets, musiques incroyables Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2005 à 10:42:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Il me semble que c'est le meme gameplay que les n'importe quel jeu à la 3eme personne maintenant, avec 2 sticks, sauf que là un stick était remplacé par les boutons C ! Faudrait que je le retestes --------------- NNiD: Sylfurd |
Akedysseril Transactions (0) | Mouarf : Perfect Dark, le jeu sur lequel j'ai le plus passé de temps en multijoueur avec Super Mario Kart premier du nom |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair que les jeux Rare sur N64 sont terrible
Message édité par The Real ChrisFox le 08-10-2005 à 11:41:50 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
Ca c'est un compliment venant de ta part Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 08-10-2005 à 12:07:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a du vrai pourtant |
Akedysseril Transactions (0) | Banjo à fond se fait en six à sept heures oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |