| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:05:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Posté juste au dessus et tu ne précise pas que ça n'est qu'un concept par IGN ... --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 13:10:37 ![]() round 1, fight ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
wuigii WuiXTransactions (0) | de toute facon Sylfurd, je le fracass --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 14:31:12 ![]()
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben quoi ? |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Oui !! Je l'ai rematté hier soir, et dans l'une des dernières scènes où ça bastonne (en fait le moment ou il prend les armes, vu qu'il n'utilise jamais d'arme) ben y'a la musique! Même avant mais sur le coup me suis dis que ça ressemblait mais que ce n'était pas ça jusqu'à cette fameuse scène où j'ai reconnu desuite. |
wuigii WuiXTransactions (0) | ben merde déjà le film était pas super alors la avec le musique qui va pas avec --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | regardez la pub au début Message édité par wuigii le 05-10-2005 à 17:22:09 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par hardcoire le 05-10-2005 à 17:27:54 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 05-10-2005 à 17:32:26 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ba oui m'enfin on savait tous que ce n'était qu'un fake quand même...Ceci dit le meilleur Fake de tous les temps! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2005 à 22:43:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2005 à 22:43:53 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai ben pendant se temps la tu trolles plus a propos d'un fake qu'a parler de la revolution, qui est vrai, elle |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
benj63 Transactions (0) | yoskeletone, songes-tu à tous les soucis de gabarit qu'un casque pourrait entraîner ? La taille de la tête d'un enfant de 8 ans est bien différente de celle d'un adulte, de même la position des yeux etc... Je pense que des lunettes seraient plus adaptées, par exemple, comme le dit gaymer's. |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | en tout cas vu la performance de leurs capteurs des avis de la manette ils ont posés une premiére brique au concept |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 11:34:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2005 à 11:48:48 ![]()
|
calavera- Transactions (0) | C'était un très beau fake, tellement beau qu'au final j'y crois toujours un peu. Un tout petit peu, mais je n'arrive pas totalement me dire que c'était un fake. C'est dingue |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |