| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 15:05:03 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 08-03-2010 à 16:52:07 |
warpc Transactions (0) | Il me semble que Sony a annoncé que la PS3 dans sa version actuelle pourrait gérer la 3D relief, contrairement à la 360... Message édité par warpc le 08-03-2010 à 17:02:40 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolas Transactions (2) | Elle va durer 10 ans, la ps2 se vends toujours...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourquoi j'ai le sentiment que le Wii Motion + va vraiment servir a rien vu que leur Wii 2 World of Warcraft va avoir tout ca integrer? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tous les accessoires Wii sont inutiles, même la wiimote elle même s'avère dénuée d'interet et/ou sous exploitée dans 99% des jeux, ils ont fait fort chez nintendo niveau gameplay avec la Wii Message édité par Sylfurd le 08-03-2010 à 17:17:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 17:17:23 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Resident Evil 1 en 720p Ça rend nostalgique ce genre de jeu Message édité par Lynk le 09-03-2010 à 04:28:15 |
Vincnet68000 Transactions (0) | Salut à tous. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | NHL 2k11 sortira uniquement sur Wii
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 09-03-2010 à 08:52:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, accessoires et jeux compatibles, big N n'a pas intérêt à envoyer le message aux prochains acheteurs de Wii, "vot' matos va devenir obsolète", mais plutôt "bien que le nouveau matos est archi trop mieux, achetez la wii et passer à la next gen quand vous le voulez sans perdre vos jeux/matos" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | trop tard , on a déjà remarqué que la Wiimotion + était une belle enfilade Message édité par sat 08 le 09-03-2010 à 11:38:14 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Attendons tout de même Red Steel 2 et autre Zelda pour nous prononcer --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | clair que si de prochaines manettes sortent sur une prochaine console, tout ca sera directement intégré.
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | en paralnt de motion +, quesl jeux actuels s'en servent , a part sport resort? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
plzhelp Transactions (0) | Grand Slam Tennis et le dernier jeu de golf d'EA je crois. --------------- ... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiimote#Wii_MotionPlus --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | T'ain, y'a des promos pas dégueux en ce moment, tatsunoko à 20€, LKS (qui ne m'intéresse pas) à 10€, idem pour The Conduit... bordel, 1 mois et demi à tenir avant MH3, faut que je continue sur la série Phoenix Wright --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
guizmy75 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pas d'annonce pour la GDC 10 ? NoA a un stand là bas --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ça veut dire que ça sert plus à rien d'acheter une PS3 alors ? --------------- Pia ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Full rien du tout oui ! mais je l ai termine avec ma copine ! La pauvre elle voullait m aider , mais ne sait vraiment pas jouer et faisait que de me pousser dans les trous.Donc je jouais contre l ordinateur et contre ma copine .Et je defie quiconque de faire le meme exploit ! Edit : @sat08 Oui avec la bonne blague a la fin ^^ Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 11-03-2010 à 10:29:02 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Premiers artworks de The Last Story --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |