| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 10:57:05 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 11-03-2010 à 11:50:30 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Le mois prochain dans le Nintendo Power :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
starseb Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan mais ça va surement etre Super Mario Galaxy 2 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bin pourtant y a moyen de faire un très bon mario party comme ceux sur DS sur Wii, la Wii mériterait un vrai mario party, pas un portage foireux comme le 8 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 12:31:37 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comme ceux sur DS quoi Message édité par Sylfurd le 11-03-2010 à 12:34:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair, je comprend vraiment pas non plus ! C'est vraiment super adapté à la Wii comme type de jeu et des bons jeu de party game yen a pas ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous voulez dire quoi sur MP8, un jeu GC ? --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin on sent clairement que le jeu a été développé sur GC à la base porté à l'arrache pour la wii, le peu de gestion de mouvement est ultra gadget et super approximatif et pas pensé pour alors qu'il y aurait moyen de profiter pleinement de la wiimote dans un mario party ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-03-2010 à 13:18:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Dans Mario Party 9 ya 9 quoi en plus --------------- ... |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | seulement le soucis, c'est qu'avec la mode du casual assez exploitée par nintendo, finir un jeu ne relève en rien d'un challenge tellement c'est facile (peut être un peu moins pour NSMB, c'est vrai).
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca dépend du mode de difficulté de COD alors |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Non mais c'est le principe, quoi Message édité par Pykchnetz le 11-03-2010 à 14:44:36 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 11-03-2010 à 14:44:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'espere qu'il sera bien, je veux dire pas un truc du genre FF Chronicles mais un vrai bon gros RPG Message édité par Lynk le 11-03-2010 à 14:45:08 |
maintenant j'ai quand meme émis une réserve quand à NSMBW qui en effet est un peu moins facile que d'autres. mais quand je vois SMG, se contenter du mini d'étoiles pour considérer le jeu fini, c'est pas de la collectionnite que vouloir avoir 120 étoiles, 242 peut etre mais pas 120 ou bien c'est se priver d'une partie du jeu. ou encore le mode aventure de SSBB, trop facile tout simplement Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-03-2010 à 14:53:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La collectionnite n'a d'intérêt pour moi que lorsqu'elle est un moteur pour l'exploration du titre.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-03-2010 à 15:26:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
je ne critique en rien leur qualité, ni graphique ni ludique, certains semblent très bons et utilisent des concepts sympas. d'ailleurs j'aime voir des potes y jouer, mais je sais pas, ca me botte pas perso. surment parce que je suis mauvais en plus. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 11-03-2010 à 15:22:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'ai définitivement compris que c'était pas pour moi quand j'ai tenté unreal et CS en réseau, j'avais à peine fait le tour des commandes que j'avais déjà un pruneau en pleine tete alors stop Message édité par vinzomatik le 11-03-2010 à 16:10:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | [HS]
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah rassure toi, je comprend aussi très bien ton point de vue.
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | SMG, j'y ai pas (encore) joué --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |