| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 20:12:14 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | hello
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le curseur de la wiimote est quand même pas mal sensible, donc au début on a tendance à faire de grand gestes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de tester Silent Hill Shattered memories, et je suis vraiment emballé. J'aime beaucoup la série, surtout les trois 1ers épisodes. Le dernier Silent Hill Homecoming sur next-gen m'a déçu, beaucoup trop orienté combat et action je n'y ai pas retrouvé l'ambiance qui fait la force des Silent Hill. Tout l'inverse de ce Silent Hill sur Wii qui lui mise tout sur l'exploration et la psychologie, et le jeu vise juste. De plus la maniabilité est parfaitement adaptée à la wiimote qui pour une fois apporte un véritable plus et ajoute grandement à l'immersion. Niveau réalisation c'est très bon pour de la Wii et franchement correct même pour un geek habitué à la HD. Bref, un excellent retour aux sources pour une série qui était en perte de vitesse, je conseille ce Silent Hill à tout ceux qui aiment se faire peur. Pour moi un des meilleurs jeux de la Wii (voir peut-être le meilleur, à confirmer sur la durée je le commence à peine). Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-03-2010 à 00:17:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phila Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour une fois qu'il y a un bon jeu sur wii, il faut le dire --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 13:29:07 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | purée je suis une quiche à madworld, je me fait décapiter sans arrêt par la faucheuse dans la cour du chateau --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Quand on voit comment finissent les mascottes qui évoluent avec le temps... Mario est très bien comme ça ! En y repensant bien, finalement il n'existe plus vraiment de mascottes, tout est plutôt terne maintenant, les jeux sont devenus un gros business bouffe fric. Message édité par sister le 06-03-2010 à 19:53:55 --------------- Pia ! |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
A partir de ce lien je suis tombé sur celui-là.
Message édité par Pykchnetz le 06-03-2010 à 20:51:31 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est bô --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
protect_me from what?Transactions (0) | un post ©cguignol
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai joué à peu près 2 heures ce week end à "sonic kart" ("Sonic & Sega All-Stars Racing" pour les puristes Message édité par Perfect007 le 07-03-2010 à 20:50:09 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
protect_me from what?Transactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Quand tu te fightes (surtout en mode hard débloqué une fois), faut maîtriser : Faut éviter, quand y'a une meute, de s'acharner sur un seul gars genre en le saisissant, ça peut être fatal Message édité par cguignol le 08-03-2010 à 08:46:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les sorties wiiware de la semaine
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | heureusement qu'elle aura un hard équivalent à la <Xbox 360; ça coutera plus rien à sa sortie (fin 2011 ?).
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | lesquels risquent d'etre incompatibles avec la prochaine génération de TNT, tous les modèles qui ne pourront mettre à jour leur firmware seront bons pour la poubelle, l'occasion de racheter une nouvelle TV...etc... --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | vu que les flux 3D relief exigeront beaucoup de débit, on est pas de voir ça via la TNT, ça sera surtout réservé à la fibre optique et au satellite dans un premier temps... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas encore, ça ne saurait tarder --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phila Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |