Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6987983
phila

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 20:12:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Pourquoi ? Il sort dans 20 jours...

:ouch:  

oh 'tain, c'est beaucoup trop tôt ça, on va faire quoi le reste de l'année  :(  

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 20:12:14  profilanswer

n°6988399
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 23:07:48  profilanswer

phila a écrit :

:ouch:  

oh 'tain, c'est beaucoup trop tôt ça, on va faire quoi le reste de l'année  :(  

:whistle:

tu trolleras sur le topic wii comme avant :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6988406
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 05-03-2010 à 23:09:55  profilanswer

hello

On vient d'acquérir une wii et j'ai acheté the house of the dead overkill.
Bien évidemment je joue comme une daube vu que j'ai pas l'habitude de jouer sur cette console.

L'utilisation des flingues en plastique améliore la visée ou c'est vraiment une question d'habitude? Parce que j'espérai retrouver un truc genre virtua cop sur saturn et là je suis un peu dérouté :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6988423
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 23:16:58  profilanswer

Juicy a écrit :

hello

On vient d'acquérir une wii et j'ai acheté the house of the dead overkill.
Bien évidemment je joue comme une daube vu que j'ai pas l'habitude de jouer sur cette console.

L'utilisation des flingues en plastique améliore la visée ou c'est vraiment une question d'habitude? Parce que j'espérai retrouver un truc genre virtua cop sur saturn et là je suis un peu dérouté :o

ça peut être sympa pour l'immersion et le délire entre potes. Sinon je ne trouve pas que ça soit indispensable mais j'ai joué qu'à RE : UC

---------------
n°6988523
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 00:05:56  profilanswer

le curseur de la wiimote est quand même pas mal sensible, donc au début on a tendance  à faire de grand gestes.
on s'habitue vite et on gagne vraiment en précision.
j'ai pas testé les flingues et je joue à hotd a la wiimote.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6988533
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 00:13:58  profilanswer

Je viens de tester Silent Hill Shattered memories, et je suis vraiment emballé. J'aime beaucoup la série, surtout les trois 1ers épisodes. Le dernier Silent Hill Homecoming sur next-gen m'a déçu, beaucoup trop orienté combat et action je n'y ai pas retrouvé l'ambiance qui fait la force des Silent Hill. Tout l'inverse de ce Silent Hill sur Wii qui lui mise tout sur l'exploration et la psychologie, et le jeu vise juste. De plus la maniabilité est parfaitement adaptée à la wiimote qui pour une fois apporte un véritable plus et ajoute grandement à l'immersion. Niveau réalisation c'est très bon pour de la Wii et franchement correct même pour un geek habitué à la HD. Bref, un excellent retour aux sources pour une série qui était en perte de vitesse, je conseille ce Silent Hill à tout ceux qui aiment se faire peur. Pour moi un des meilleurs jeux de la Wii (voir peut-être le meilleur, à confirmer sur la durée je le commence à peine).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 06-03-2010 à 00:17:39

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6988774
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 08:06:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je viens de tester Silent Hill Shattered memories, et je suis vraiment emballé. J'aime beaucoup la série, surtout les trois 1ers épisodes. Le dernier Silent Hill Homecoming sur next-gen m'a déçu, beaucoup trop orienté combat et action je n'y ai pas retrouvé l'ambiance qui fait la force des Silent Hill. Tout l'inverse de ce Silent Hill sur Wii qui lui mise tout sur l'exploration et la psychologie, et le jeu vise juste. De plus la maniabilité est parfaitement adaptée à la wiimote qui pour une fois apporte un véritable plus et ajoute grandement à l'immersion. Niveau réalisation c'est très bon pour de la Wii et franchement correct même pour un geek habitué à la HD. Bref, un excellent retour aux sources pour une série qui était en perte de vitesse, je conseille ce Silent Hill à tout ceux qui aiment se faire peur. Pour moi un des meilleurs jeux de la Wii (voir peut-être le meilleur, à confirmer sur la durée je le commence à peine).

[:delarue3]  
Leto s'est fait hacké son compte, je ne vois pas d'autres explications  :o  
merci pour le CR

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°6988791
phila

Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 08:47:13  profilanswer

snaluori1 a écrit :

tu trolleras sur le topic wii comme avant :o

tsss, mauvaise langue  :kaola:  

n'empêche, je ne pensais pas que RS sortait si tôt, faut pas que je le regarde de trop, j'ai absolument pas le temps en ce moment, je sens que l'année va être longue avec les gros titres qui sortent, ça va être chargé et on va tous manquer de temps (dingue qu'on puisse dire ça quand même, avec ce tout ce qui était écrit ici l'an dernier :D )

et je ne me plains pas des jeux, juste que je boude parce que je n'ai pas le temps d'y jouer :p

protect_me a écrit :

j'ai eu la même idée  :lol:

---------------
n°6989065
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:52:33  profilanswer

Pour une fois qu'il y a un bon jeu sur wii, il faut le dire :o

---------------
n°6989272
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 13:29:07  profilanswer

Juicy a écrit :

Y a clairement moyen de s'en passer. Pour Overkill, je jouais avachi avec les poignets sur les genoux, pour plus de stabilité. Je pense que j'avais même la main gauche contre la droite, pour encore augmenter la tenue. Pas de besoin de faire de grands gestes, de petits déplacements du bout de la Wiimote suffisent.

Après, pour l'immersion, c'est clair qu'un flingue pourrait être sympa  [:airforceone]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 13:29:07  profilanswer

n°6989332
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 14:03:04  profilanswer

protect_me a écrit :

merci pour le CR

J'ai eu la même pensée à la lecture du CR de Leto :D

phila a écrit :

tsss, mauvaise langue  :kaola:  

n'empêche, je ne pensais pas que RS sortait si tôt, faut pas que je le regarde de trop, j'ai absolument pas le temps en ce moment, je sens que l'année va être longue avec les gros titres qui sortent, ça va être chargé et on va tous manquer de temps (dingue qu'on puisse dire ça quand même, avec ce tout ce qui était écrit ici l'an dernier :D )

et je ne me plains pas des jeux, juste que je boude parce que je n'ai pas le temps d'y jouer :p

J'm'en fous j'ai le temps :D, vivement le 25 d'ailleurs.

---------------
n°6989353
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 14:16:40  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai eu la même pensée à la lecture du CR de Leto :D

On l'a tous eu.

Comme quoi  [:the geddons]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6989765
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 18:21:02  profilanswer

purée je suis une quiche à madworld, je me fait décapiter sans arrêt par la faucheuse dans la cour du chateau :/
en fait j'ai tendance à faire un peu nawak quand je me bats, ca sort les coups au pif, notamment les finish...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6989807
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 18:43:19  profilanswer

n°6989951
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 19:51:11  profilanswer

Quand on voit comment finissent les mascottes qui évoluent avec le temps... Mario est très bien comme ça ! :o

En y repensant bien, finalement il n'existe plus vraiment de mascottes, tout est plutôt terne maintenant, les jeux sont devenus un gros business bouffe fric. :/

Message édité par sister le 06-03-2010 à 19:53:55

---------------
Pia !
n°6990062
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 20:44:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

purée je suis une quiche à madworld, je me fait décapiter sans arrêt par la faucheuse dans la cour du chateau :/
en fait j'ai tendance à faire un peu nawak quand je me bats, ca sort les coups au pif, notamment les finish...

Si tu fais un peu nawak, pense à mettre dans ton pattern des secousses du nunchuk (esquive) :o
A noter que même dos à un mur tu peux continuer à esquiver ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6990086
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 20:51:20  profilanswer

:jap:

A partir de ce lien je suis tombé sur celui-là.

Spoiler :

purée, le coup du Rubik's cube :sweat:

Message édité par Pykchnetz le 06-03-2010 à 20:51:31

---------------
n°6990409
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 00:15:57  profilanswer

Non, il est pas ringard [:je rage]
Je me permets un auto-quote :

Castormalin a écrit :

VERSUS #10 : Mario est-il ringard ?
http://www.gameblog.fr/news_14070_ [...] il-ringard

Mario, c'est toute ma vie de gamer... J'ai grandi avec Mario. Le jeu à connaître par coeur. Les après midi avec ma soeur à faire un niveau sur deux pour finir le jeu qui était sacrément long...
Puis, je l'ai délaissé, oublié... Et là N sortait mario 64, cette 3d hallucinante, je me suis laissé tenter pour la technique, Mario m'a fait retomber en enfance. Puis sur cette hallucinante n64, Banjo et Kazooie, catalogué comme le clone de Mario... En fait pas du tout, bien sûr il reprend le gameplay inventé par Mario 64, mais il a son propre univers, ses personnages débiles, ses jokes aux sous entendus rectaux, et arrivait à être plus beau. Mario sunshine sympathique mais beaucoup moins marquant, en plus ma vie de gamer était un peu en berne, études toussa. Wii achetée pour Mario galaxy, sur un coup de tête. Pourtant la wiimote ne me tentais pas trop, je préfère les bonnes vieilles manettes. Et là le choc, ce petit moustachu a réussi à me refaire tomber en enfance, cet univers naïf, ce nouveau monde et ses planètes... Quel voyage... [:emerveille]  

Voilà ma vie de fanboy de Mario. En 2d, il y avait un peu de la bonne concurrence (les sonic, les alex kid, wonder boy, quackshoot, les disney capcom, les disney konami...) en 3d, à part Banjo et Conquer, c'est un peu le vide, dommage, j'adore sauter de plateforme en plateforme [:le string de dm]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6990421
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 00:27:46  profilanswer

C'est bô  [:endraum]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6990446
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 01:05:55  profilanswer

Amen !  [:-noemie-]

---------------
n°6991699
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 19:17:57  profilanswer

un post ©cguignol  :o  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/img1.livegen.fr/00/00/26/52/0000265298.jpg le pack ultime MonsterHunterTri
 [:warkcolor]   [:wark0]  [:wark0]   [:warkcolor]

---------------
n°6991712
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 19:21:56  profilanswer

protect_me a écrit :

un post ©cguignol  :o  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 265298.jpg le pack ultime MonsterHunterTri
 [:warkcolor]   [:wark0]  [:wark0]   [:warkcolor]

jeu + classic controller + micro et c'est quoi le dernier ?

---------------
n°6991721
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 19:24:09  profilanswer

snaluori1 a écrit :

jeu + classic controller + micro et c'est quoi le dernier ?

une figurine de Lagiacrus

---------------
n°6991852
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 20:05:25  profilanswer

J'ai joué à peu près 2 heures ce week end à "sonic kart" ("Sonic & Sega All-Stars Racing" pour les puristes :D).

La conduite est plutôt sympa, même si les toutes premières courses m'ont laissé un a priori négatif. Peut-être que j'avais un arrière-goût de mario kart et que je ne partais donc pas dans les meilleurs conditions pour parvenir à un avis impartial.

Certains circuits sont bien construits et très originaux, tandis que d'autres semblent tout droit sorti de mario kart (celui où l'on se retrouve dans un tunnel sous l'eau, abusé  :o ).

Je m'attendais à beaucoup plus de circuits que ça. Je me suis fait le championnat débutant (que j'ai terminé en étant premier bien sûr :o) soit 24 courses (8 de plus que mk tout de même). Les autres championnat, ce sont les mêmes courses avec une ia plus agressive.

Je trouve le mode online nul. Le jeu ne m'a trouvé qu'un concurrent (jeu récent toussa peut-être) et le premier arrivé semble devenir le leader de la salle, choisissant donc les paramètres de la courses (circuit, nombre de tours...).
Première course je me fais avoir et termine 7ème alors que l'unique joueur humain fini en tête.
Deuxième course, je me balade très loin devant... et une fois le premier des 3 tours achevé, voilà que mon seul adversaire quitte le jeu. La course se termine donc brusquement.

Je ne sais pas ce qui se passe dans un tel cas pour mk, mais faut dire que j'ai fait pas mal de courses online sur ce dernier sans pour autant m'être retrouvé à jouer avec un seul joueur.

Petit mot sur les graphismes : beaucoup plus fouillés que mk, sans aucun doute. Les environnements sont bien moins "vides" que dans ce dernier et l'univers de sega semble fort bien retranscrit ('semble' car je suis plus nintendo que sega, stou :o)

Mention spéciale à la musique dans les niveau "samba de amigo". C'est pas dans un mk qu'on entendrait ça :D

(sessions de jeu effectués en désactivant les commentaires audio :o)

Message édité par Perfect007 le 07-03-2010 à 20:50:09

---------------
n°6991946
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 20:38:18  profilanswer

Merci à toi, un vrai guignol celui qui met la photo sans explication  :o  
69£ par contre, ça fait mal  :sweat:

---------------
n°6992067
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 21:17:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Merci à toi, un vrai guignol celui qui met la photo sans explication  :o  
69£ par contre, ça fait mal  :sweat:

si cguignol faisait bien son boulot   [:spamafoote]  

---------------
n°6992231
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 22:08:48  profilanswer

protect_me a écrit :

Tu as raison, on devrait le punir en l'attachant et en jouant à Monster Hunter 3 devant lui et en s'éclatant  :o  

---------------
n°6992323
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2010 à 22:44:23  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu as raison, on devrait le punir en l'attachant et en jouant à Monster Hunter 3 devant lui et en s'éclatant  :o  

A mon avis, ça va être cette partie la plus compliquée. :o

---------------
Pia !
n°6992606
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 08:45:50  profilanswer

protect_me a écrit :

Hé ho, je suis pas tout le temps devant mon écran, et puis y'a un topikunik, et puis crotte :o

Prince DeLU a écrit :

Faut la tronçonner dès qu'elle arrive ;)

Quand tu te fightes (surtout en mode hard débloqué une fois), faut maîtriser :
- l'esquive
- le balancé d'ennemi sur les autres ennemis
- les immobilisations en masse (poteaux pour les non-zombies, tonneaux, pneus...)
- le multi-meutre (après immobilisation et balancé, ça marche très bien).

Faut éviter, quand y'a une meute, de s'acharner sur un seul gars genre en le saisissant, ça peut être fatal :o Le mieux c'est de se trouver près d'un pressoir ou d'un truc dans le genre "au cas où" en cas d'encerclement.

Message édité par cguignol le 08-03-2010 à 08:46:05

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6992969
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 11:12:14  profilanswer

Les sorties wiiware de la semaine

ils auraient sorti un megaman stylé à la Megaman X, je dis pas, mais là le megaman 10 c'est trop moche :o

Bit Trip Runner

Ca pète autant les yeux que les autres de la série?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6992973
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 11:13:27  profilanswer

n°6993106
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 11:47:01  profilanswer

Tiens, on dirait de blob, mais avec des dents.

---------------
n°6993193
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-03-2010 à 12:09:26  profilanswer

[:thektulu]

Sinon presque finit Lego star wars [:poogz:4]

n°6993412
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:10:39  profilanswer

Exclu gameblog : la Wii 2

Citation :

La Wii 2

Les kits Wii 2 (ou en tout cas de la prochaine console de salon de BigN) sont, selon nos informations, déjà dans les mains de plusieurs studios.

* Elle aurait une puissance similaire à celle d'une Xbox 360.
    * Elle ne devrait pas s'appeler "Wii 2".
    * Elle serait très orientée online.
    * Un des grands axes serait les fonctionnalités communautaires.
    * De nouveaux kits devraient arriver chez certains développeurs d'ici fin mars / début avril.

Le studio CING (Little King Story) dépose le bilan

---------------
n°6993469
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-03-2010 à 13:25:22  profilanswer

heureusement qu'elle aura un hard équivalent à la <Xbox 360; ça coutera plus rien à sa sortie (fin 2011 ?).

Bon, elle sera encore en retard d'une gen avec les sorties en 2012 des nouvelles consoles de Sony et Microsoft qui auront des hard très poussés pour supporter la 3D relief mais ça sera moins pénalisant que le fossé entre Wii et consoles dites HD.

Surtout que la 3D relief, bien que promise au succès, va mettre du temps à se généraliser dans les foyers; la faute au prix des TV compatibles et surtout que les gens viennent de s'équiper en écran plat...

n°6993520
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:34:13  profilanswer

lesquels risquent d'etre incompatibles avec la prochaine génération de TNT, tous les modèles qui ne pourront mettre à jour leur firmware seront bons pour la poubelle, l'occasion de racheter une nouvelle TV...etc...

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°6993559
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 08-03-2010 à 13:41:15  profilanswer

vu que les flux 3D relief exigeront beaucoup de débit, on est pas de voir ça via la TNT, ça sera surtout réservé à la fibre optique et au satellite dans un premier temps...

n°6993570
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:43:29  profilanswer

Bon alors, personne n'a acheté le Silent Hill ?

---------------
n°6993578
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:44:47  profilanswer

pas encore, ça ne saurait tarder :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6993604
phila

Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 13:48:52  profilanswer

ça c'est moche, en espérant qu'ils puissent retrouver du taf ailleurs et qu'on les soutiennent vraiment :(

---------------
n°6993913
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2010 à 15:05:03  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon alors, personne n'a acheté le Silent Hill ?

Moi oui, et j'accroche bien.
J'ai un peu de mal au bout d'un moment avec la lampe torche, ca pique les yeux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4654  4655  4656  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)