| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 20:07:06 ![]() ![]() |
Emile NTamack Transactions (0) | la 1ere est composée d'extraits issus de la vidéo d'intro de RE4
|
oxman xiiiTransactions (0) | Espèce de vieu blazé Emile |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Emile NTamack Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | ca passera jamais a la tv |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca serais le pied que ca passe :') |
Emile NTamack Transactions (0) | ca passera |
Drizzt Transactions (1) | pas celle avec le bébé qui tête |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 23:33:50 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Non elle est dégueu celle là --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la 2e, c vraiment de la provoc |
Message édité par Emile NTamack le 08-02-2005 à 01:00:11 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Pour le cinoche, le deuxième spot est PARFAIT !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 11:49:02 ![]() bof, c'est un peu cliché comme spot qd même
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 11:53:31 ![]() c'est moi le mononeuronal ?
|
benj63 Transactions (0) | STOP LE HS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2005 à 12:02:49 ![]() c'est pas HS du tout, on parle de la nouvelle politqiue commerciale de Nintendo, ça a pas mal à voir avec la future N5, je trouve
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais ca ca ruinerais tout l'effet sur lekel est basé cette pub. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2005 à 12:22:29 |
Emile NTamack Transactions (0) | cete pub est hyper soft par rapport au jeu lui meme |
mat35 On m'appelle BugmanTransactions (0) | C'est une exclu NGC ce jeu? Je croyais qu'il allait sortir sur PS2? --------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
oxman xiiiTransactions (0) | Exclusivité = x mois sans une sortie sur une autre console.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | peut etre mais le portage va surement prendre plus de temps ... Message édité par Sylfurd le 08-02-2005 à 12:48:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Prevu fin 2005 sur PS2.
Message édité par KikitheKing le 08-02-2005 à 12:50:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Message édité par Emile NTamack le 08-02-2005 à 13:04:59 |
Splinter :[Transactions (2) | N'oublions pas non plus que la version PS2 n'est pas développée par l'équipe de Shinji Mikami et qu'elle risque donc de ne pas être super peaufinée... --------------- Last.fm |
bichoco Transactions (0) | il est de retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas nous qui le disons ce sont les développeurs |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Emile NTamack Transactions (0) | 2 fois plus de polygones sur la version GC de RE4 par rapport a la version PS2 (dixit les developpeurs), c'est un ecart considérable.
Message édité par Emile NTamack le 08-02-2005 à 17:06:49 |
Message édité par Emile NTamack le 08-02-2005 à 17:08:52 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |