| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 12:37:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je me tatte pour l'achat de la wii sérieux. J'ai bien envie de craquer |
|
plzhelp Transactions (0) |
On dirait Paper Metroid Prime d'apres ta description. Message édité par plzhelp le 25-02-2010 à 17:18:41 --------------- ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 25-02-2010 à 17:49:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 18:02:25 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | putain fait chier. Wii noire pack sport commandé chez Pixmania qui le proposait en super promo à 185 EUR... reçue ce jour et pas de bol c'est la version UK donc avec notice en anglais uniquement et surtout alimentation UK donc inutilisable sur une prise francaise...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pixmania quoi... le prix de la console en Angleterre est encore plus bas donc plus de marge...
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | ouais mais ils ne contrôlent rien c'est fou!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | je vais pas me faire chier à lancer une procédure. A priori seule obligation pour le vendeur c'est de fournir une notice en francais. Or on peut la télécharger sur le site... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | kororinpa2 tu édites un niveau de HCG et tu le files à tes amis pour qu'ils tentent de le passer edit: j'ai une de ces envies de burger sur la plage moi Message édité par vinzomatik le 26-02-2010 à 09:59:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Just Dance c'est assez fendard en soirée --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
plzhelp Transactions (0) | Je viens de matter les screens de Metroid M sur GK. C'est bien moche... --------------- ... |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | MAJ wiidothèque: WII wiiware: j'attends bien sur la sortie de SMG2 et le prochain Zelda Message édité par vinzomatik le 04-03-2010 à 10:34:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
benj63 Transactions (0) | Preview de Metroid : Other M sur GameKult ; à priori ça tue !!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mario, Metroid et Zelda cette année (et du lourd en plus).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | c'est quoi l'intéret d'acheter revendre et racheter des consoles? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | C'était pour une greffe de couille ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ptain Metroid: Other M Il a l'air extraordinaire d'après les previews Avec en plus un gameplay jamais vu Vas y Samus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 26-02-2010 à 13:52:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Faudrait que je le commence quand même Dead space |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut vraiment que je goûte ma merde ce soir moi : si SMG c'est de la daube la mienne devrait avoir bon goût alors ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |