Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6955886
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 15:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh, t'es sûr ?

Je me déplace dans le menu wii avec la croix de la wiimote sans souci  [:klemton]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 15:03:05  profilanswer

n°6955892
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 15:05:42  profilanswer

Sérieux ça me parait bizarre car j'ai toujours pesté contre ça.
A part le pad classique et par exemple un instrument de guitar hero, j'ai jamais réussi à me déplacer sur le bureau wii sans viser.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6955902
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 15:08:37  profilanswer

Mince alors  :??:  

Je me rappelle encore d'utiliser la croix la dernière fois car j'avais du mal à viser (et pour cause, j'étais à proximité de la wii et non face à l'écran).

Je vous invite à (re)tester car j'ai pas la wii à ma dispo :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6955915
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:12:57  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Tests Silent Hill : Shattered Memories
jv.fr : très bon
jv.com : 14/20

[:neuf]  

PALPATINE a écrit :

Sérieux ça me parait bizarre car j'ai toujours pesté contre ça.

Ce qui effectivement est assez crétin et énervant  :jap:  

A propos de truc chiant, bonjour le principe de la sensor bar: j'ai eu la bonne idée d'acheter une zolie lampe pour mettre à côté de la télé... obligé de l'éteindre quand je joue à la Wii car le pointeur part complètement en live quand elle est allumée  :sweat:  

[mylife]
Gros coup de blues ce WE, j'ai envie de revendre des jeux (ça fait des années que ça ne m'est plus arrivé). Dans le collimateur: des jeux PSP... et Wii  :cry:
[/mylife]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6955967
phila

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:25:03  profilanswer

prends une barre sans fil, pour du jeu ponctuel ça dépanne

(sinon pour le menu, faut bien le pad classique, à moins que ça n'ait pu changer avec une MAJ ??)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6955981
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 15:28:42  profilanswer

phila a écrit :

(sinon pour le menu, faut bien le pad classique, à moins que ça n'ait pu changer avec une MAJ ??)

Bon, vous me faites donc douter si vous vous y mettez à plusieurs.

Vu que je possède aussi le pad classique et que la dernière fois que j'ai touché à la wii j'ai joué à Tatsunoko vs. Capcom avec ce pad, ma quasi-certitude du départ prend forcément un sacrée coup  [:tinostar]  

---------------
n°6956008
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 15:36:14  profilanswer

D'ailleurs c'est vraiment trés con quand on y pense.
Tu veux faire un NSMB Wii ... qui n'utilise pas du tout la visée, ben t'es obligé de viser le menu wii quand même pour lancer le jeu. Alors que tout pourrait se faire "à l'ancienne" de l'allumage de la console jusqu'au lancement de la partie, tout en restant affalé comme une merde :o
Mais c'est pas possible.
C'est idiot. pas vraiment pénible, pas vraiment grave, mais idiot.

Message édité par PALPATINE le 22-02-2010 à 15:38:28

---------------
n°6956016
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 15:37:53  profilanswer

Enfin tout ça pour dire, Kanybal, faut la prendre ta sensor bar, et puis franchement.... c'est pas comme si c'était le truc le plus pénible à débrancher et transporter :D

---------------
n°6956132
phila

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:21:35  profilanswer

sans-fil pour les déplacement, t'as juste à débrancher/rebrancher ta barre d'origine sans qu'elle ne bouge de sa place :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6956175
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:37:57  profilanswer

Si c'est juste pour faire deux clics sur le menu Wii, alors pointer vers le soleil, vers une télécommande posée sur la table, ou utiliser le coup de la bougie ça pourrait suffire sinon, non ?

Message édité par Akhoran le 22-02-2010 à 16:38:22

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 16:37:57  profilanswer

n°6956189
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:42:24  profilanswer

A moins d'habiter sur Aldebaran Tatooine, le soleil servira à rien vu que la wiimote a besoin de 2 points lumineux pour faire son repérage.

Message édité par Skizomeuh le 22-02-2010 à 16:52:40

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6956196
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-02-2010 à 16:44:29  profilanswer

De ma fenêtre, ça fonctionne.

http://3.bp.blogspot.com/_xdr_SDyING0/SQrgYsIASpI/AAAAAAAABBE/4ZihvXfILF0/s400/tatooine_010.jpg

---------------
n°6956215
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:51:51  profilanswer

haha !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6956221
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 22-02-2010 à 16:53:33  profilanswer

Pas de la mienne.

http://hfr-rehost.net/preview/img.1.vacanceo.net/classic/149042.jpg

Saloperie de palmiers  [:tim_coucou]

---------------
n°6956223
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:54:14  profilanswer

Elle en a besoin de deux pour connaître son degrès de pivotage (façon clef dans la porte) et évaluer la profondeur, mais pas pour déplacer un curseur simple sur un plan 2D :] (edit : à vérifier quand même, mais je suis presque sûr de moi)

Message édité par Akhoran le 22-02-2010 à 16:57:28

---------------
~ Akhoran ~
n°6956706
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 20:12:59  profilanswer

Perso j'utilisais les spots au plafond des fois par flemme.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6957280
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 07:04:02  profilanswer

La console ne sait pas que le jeu que vous mettez ne se sert pas du viseur .... Et elle se sert du menu principal pour calibrer le viseur. C'est peut etre très con mais c'est indispensable.

n°6957374
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 09:07:28  profilanswer

1) y a pas besoin de calibrer le viseur
2) yaurait très bien possibilité de se balader dans le menu avec la croix de la wiimote

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6959728
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 21:45:46  profilanswer

Test de Silent Hill : Shattered Memories Wii sur GameKult : 7/10 + selec'

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Citation :

Pratiquer une refonte du moule traditionnel de la série fût à coup sûr la meilleure décision prise par Climax Studios au lancement du projet Shattered Memories. Totalement réinventé et méconnaissable, le premier Silent Hill troque ses horreurs occultes et son brouillard légendaire contre une ambiance glaciale et un périple dont l'imaginaire s'adapte en partie à la psyché du personnage/joueur. Malgré quelques écarts techniques et une structure pas aussi modulable qu'on peut l'espérer au final, ce nouvel épisode signe le retour de la série sur le terrain de l'audace et de l'introspection. Et après un Silent Hill : Homecoming en demi-teinte, on ne peut que s'en réjouir.

Les plus...  

• Une relecture réussie  
  • Parfaitement calibré pour la Wii  
  • Le téléphone polyvalent  
  • Le cachet sonore et visuel  
  • Les diverses fins  
  • La réalisation correcte  
  • De multiples nuances...

Les moins...

• ... mais une structure unique  
  • Les ennemis anecdotiques  
  • Saccades et ralentissements fréquents  
  • Déplacements un peu rigides  
  • Petits soucis de localisation

n°6959742
benj63

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 21:49:57  profilanswer

Preview de RedSteel 2 sur GameKult

Citation :

A un mois de la sortie officielle de Red Steel 2, nous avons pu dégainer une nouvelle fois notre sabre dans une version quasi définitive du jeu et découper nos premières victimes en découvrant les premières heures de sa campagne solo. Wii MotionPlus branché, dragonne serrée de toutes nos forces, nous étions fin prêt à nous plonger dans une suite bien résolue à faire oublier les ratages de son aîné. Après quelques heures en sa compagnie, on peut déjà se hasarder à trouver le défi quasiment relevé, même si l'on gardera pour plus tard un avis plus... tranché.

Notre première rencontre avec Red Steel 2, par le biais d'une démo technique, juste avant le dernier E3 nous avait certes rassuré, mais quelque peu laissé sur notre faim. C'est donc avec une certaine impatience que l'on attendait de se frotter au jeu "pour de vrai" et d'endosser plus sérieusement le costume de samouraï du Far-West. On avait alors déjà constaté une vraie remise en question de la série. Elle se confirme ici sans équivoque. Les premières minutes de jeu en sont d'ailleurs la plus parfaite illustration. Après une cut-scene spectaculaire pour planter violemment le décor, c'est un petit paquet de phases didacticielles qui attendent le joueur, histoire de faire le tour de toutes les subtilités du gameplay totalement remanié, et dieu sait qu'elles sont nombreuses. La compatibilité du jeu avec le Wii MotionPlus n'est évidemment pas étrangère à cet enrichissement bienvenu. Disons qu'il semble avoir ouvert de nouveaux horizons aux développeurs qui ont pu, du coup, mettre sur un pied un système de combat bien plus riche et profond que celui du premier volet, même si l'opération ne paraît, dans l'absolu, pas trop compliquée.

Red Steel 2 s'ouvre ainsi à des combats au corps-à-corps intenses et riches. A l'arrivée de nouveaux ennemis, la caméra se lockera automatiquement sur le plus proche pour nous permettre de viser tranquillement avec notre revolver de cowboy ou bien pour fondre sur lui et l'agresser à coups de katana. On retrouve ainsi un feeling à la Metroid Prime avec la possibilité de bondir dans tous les sens en cliquant sur A pour contourner sa cible et l'attaquer avec fourberie dans le dos ou pour simplement éviter ses attaques. Cette dernière capacité ne sera d'ailleurs pas du luxe, car les truands qui nous feront face ont souvent tendance à tenter de nous encercler et savent généralement bien se défendre. On sera d'ailleurs bien content de switcher entre chacun d'eux d'un clic sur Z et de parer leurs attaques in extremis en gardant son doigt sur A. Red Steel 2 nous lâche, en effet, assez vite dans des joutes bien disputées qui demandent beaucoup d'attention et de réflexe. Pour en venir à bout il sera également de bon ton d'utiliser les nombreux combos disponibles, débloqués au fil de notre avancée ou dûment achetés au dojo du coin. On pourra ainsi déséquilibrer un ennemi d'un tir dans la jambe ou d'un coup d'estoc avant de lui coller une rouste mémorable, entre autres.

Les possibilités qui nous sont offertes sont donc bigrement nombreuses et la maîtrise de toutes ces subtilités demande pas mal d'entraînement, de patience et de pratique. Viser pour utiliser les armes à feu, dasher, parer, faire attention à l'ampleur de ses coups d'épée, locker les bons ennemis... Le gameplay de Red Steel 2 s'avère bien plus technique qu'il n'y paraît au premier abord et permet au jeu de s'approcher enfin de la promesse qui nous avait tant fait rêver à l'époque du premier épisode, celle de nous plonger au coeur de combats nerveux et spectaculaires avec une Wiimote vraiment réactive et capable de nous impliquer physiquement dans le jeu. Les équipes d'Ubisoft ont donc largement revu leur copie et nous livrent une aventure beaucoup plus solide et réfléchie. Nappé d'un cel-shading doublement efficace - pour masquer des limites techniques tout en conférant une atmosphère particulière -, Red Steel 2 convainc également pas mal grâce à son ambiance western cyber-punk à la Kurosawa. Reste à savoir désormais si le rythme de l'aventure sera suffisamment soutenu pour nous tenir en haleine. Les premières heures, inévitablement didactiques, avaient en effet tendance à tomber dans une certaine linéarité potentiellement lassante. Bref, si tous les espoirs sont permis, quelques doutes planent encore sur cette série qui a beaucoup à se faire pardonner. Rendez-vous le 25 mars pour savoir si l'on pourra sabrer le champagne.

Videos : http://www.gamekult.com/articles/A0000082986/

n°6959763
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 22:00:17  profilanswer

Sylfurd a écrit :

1) y a pas besoin de calibrer le viseur
2) yaurait très bien possibilité de se balader dans le menu avec la croix de la wiimote

En me relisant, je reconnait que je me suis mal exprimé. Je dis "calibrer" dans le sens "verifier que la sensor bar est bien presente et bien installée" vu que c'est un élément qui peut facilement bouger ou manquer. Dans ce cas, tu lances le jeu et il ne fonctionne pas. Donc le fait de le rendre indispensable au démarrage est nécessaire et c'est bien pour ca que Nintendo ne permet pas de se ballader avec la croix de la Wiimote.

n°6959813
Agnin
Euh...
Transactions (4)
Posté le 23-02-2010 à 22:16:49  profilanswer

C'est faux, il n'y a aucune detection de la sensor bar, il n'y a aucune interaction avec la console, ça peut marcher avec des bougies ou tout autre source lumineuse (sans oublier les sensor bar sans fil a pile). Elle permet juste à la wiimote de reconaitre les mouvements aucun lien avec la console.

---------------
Farpaitement! Machin à raison!
n°6959847
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-02-2010 à 22:31:34  profilanswer

Ce qu'il dit c'est qu'il faut obligatoirement une interaction, donc que la Wii sait qu'il y a la sensor bar (ou assimilés) pour pouvoir fonctionner normalement et dans tout les jeux.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°6960183
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 07:01:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ce qu'il dit c'est qu'il faut obligatoirement une interaction, donc que la Wii sait qu'il y a la sensor bar (ou assimilés) pour pouvoir fonctionner normalement et dans tout les jeux.

Enfin quelqu'un qui comprend, merci  :lol:

n°6960398
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 10:06:17  profilanswer

Sonic & Sega All-Stars Racing a été bien noté dans ses versions ps3 et 360 sur jv.com, à savoir 16/20.

J'imagine que le test de la version wii ne devrait pas tarder, le jeu sortant vendredi.

---------------
n°6960399
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 10:06:28  profilanswer

Redsteel 2 [:warkcolor]

Message édité par sat 08 le 24-02-2010 à 10:06:35
n°6960445
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 10:21:58  profilanswer

Sympa les derniers screens de Xenoblade, sûrement le plus beau sur Wii dans le genre! j'espère qu'il sera top  [:neuf]
http://www.the-magicbox.com/1002/game100222a2.shtml

Message édité par Lynk le 24-02-2010 à 10:22:13
n°6960664
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 11:16:36  profilanswer

Statistiques intéressantes...

http://hfr-rehost.net/preview/www.onlineeducation.net/videogame/image.jpg

---------------
n°6961793
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 17:27:12  profilanswer

Rhaaaa, Dead Space :love:

J’ai fait 9 chapitres (sur 10) et ce jeu est vraiment dément ! J’ai manqué le terminer hier soir mais il était tard et j’ai préférer garder le dernier chapitre pour ce soir :p
L’ambiance est fabuleusement malsaine, le travail sonore est épatant (à jouer absolument au casque), le gameplay peut être bien stressant (cette foutue lampe torche qui s’éteint trop vite :fou: ), le doublage est top, le background bien touffu…

Le jeu utilise pleins de ficelles connues pour presser le joueur et tire bien parti de la vue à la première personne pour distiller des sensations bien dérangeantes, comme à la fin du chapitre 9… (spoiler inside)

Spoiler :

…où on se fait littéralement clouer la main sur le sol et qu’on est obligé de se mutiler pour sauver sa peau :sweat:

Le principe de la prequel est toujours aussi jouissif à vivre, surtout quand on traverse des décors communs aux deux jeux (ah, la passerelle de l’ISG Ishimura). La replay value est pas mal, vu qu’on est noté à la fin d’un stage et que cette notation conditionne le level up du héros. Par contre c’est pas super dur, j’ai régulièrement récolté des 4/5 et même des 5/5 dès la première tentative en jouant en Normal (mais y a 3 niveaux de difficulté supplémentaires :o ).

Nan franchement, tout amateur de shoot / SF / horreur se doit de posséder ce jeu, c’est clairement mon coup de cœur du moment, je prends un panard monstrueux à y jouer (même si moins énorme que l’épisode original). En plus, vu la misère à laquelle il se vend [:petrus75]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6962371
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 24-02-2010 à 20:56:41  profilanswer

Mario Galaxy 2 le 23 mai et Metroid Other M annoncés le 27 juin aux US (et d'autres jeux)  [:never let me down]

Et nouvelle vidéo de Mario Galaxy 2 pour fêter ça : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ario/62271  
Ca a bien l'air d'être la digne suite de son illustre ainé, donc du tout bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 24-02-2010 à 20:57:08
n°6962624
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-02-2010 à 23:18:53  profilanswer

ya Sonic alors dedans ? [:petrus75]

n°6963025
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 09:28:30  profilanswer

sat 08 a écrit :

ya Sonic alors dedans ? [:petrus75]

je crois que ton avatar aurait pu faire office de smiley pour ton post :D

au fait, personne pour lancer un topic unik SMG2?

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 25-02-2010 à 09:30:36

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°6963092
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 09:49:27  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je crois que ton avatar aurait pu faire office de smiley pour ton post :D

au fait, personne pour lancer un topic unik SMG2?

J'essaierai de faire ça tout à l'heure à 12h30  :)

n°6963107
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 09:56:25  profilanswer

benj63 a écrit :

J'essaierai de faire ça tout à l'heure à 12h30  :)

:jap: merci bien, j'aurai pu bouger mon gros cul pour le faire mais je doute avoir assez de temps pour correctement entretenir le topic après

quelques contributions:
je supose que c'est un fake mais bon:
http://hfr-rehost.net/preview/www.vgboxart.com/boxes/Wii/29856_super_mario_galaxy_2-v4.png

sinon quelques images:
http://hfr-rehost.net/preview/cache.g4tv.com/ImageDb3/155894_S/Super-Mario-Galaxy-2-E3-2009.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/img.jeuxvideo.fr/02149968-photo-super-mario-galaxy-2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/download.gameblog.fr/images/jeux/4560/SuperMarioGalaxy2_Wii_Edit008.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.widgamer.com/screens/wii/19163/large/screenshots/129199_super-mario-galaxy-2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/img.jeuxvideo.fr/02149986-photo-super-mario-galaxy-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 25-02-2010 à 10:14:58

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°6963133
benj63

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:05:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

:jap: merci bien, j'aurai pu bouger mon gros cul pour le faire mais je doute avoir assez de temps pour correctement entretenir le topic après

bon ben voilà, c'est déjà commencé :

Topik unik Super Mario Galaxy 2 :
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7517_1.htm

n°6963458
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:12:03  profilanswer

merci les gars :)

n°6963631
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:48:12  profilanswer

Chez IGN, Hands-On de Super Mario Galaxy 2, et surtout Hands-On de Metroid : Other M (bourré de spoiler scénaristiques, vous êtes prévenu).

Sur Mario Galaxy 2, pas grand chose à dire, si ce n'est que le jeu semble effectivement plus difficile, que manier Yoshi au pointeur c'est fun et que le drill apporte des possibilités intéressantes.

Sur Metroid : Other M : le jeu se joue avec Wiimote sur le côté façon New Super Mario Bros Wii, avec des déplacement essentiellement 2D. Un bouton pour tirer (automatiquement sur l'ennemi le plus proche), un pour sauter, et un pour la morphing ball. Le jeu propose aussi des esquives 'actives' (on tape une direction juste avant de se faire toucher), et des cinématiques de super finish. Tout ça reste assez classique, la grosse nouveauté intéressante étant, pour ma part, la possibilité à tout moment de pointer l'écran et passer en vue FPS. Ca me semble assez bien vu, et si c'est réactif (l'hands-on semble dire que ça fonctionne bien) ça peut apporter pas mal aux combats (boss) et à l'exploration.

A noter quand même qu'en vu FPS, on ne peut pas se déplacer. C'est un peu comme dans Metroid Prime premier du nom où on devait s'arrêter pour regarder en haut et en bas quoi :p.

A suivre, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 25-02-2010 à 11:49:20

---------------
~ Akhoran ~
n°6963642
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:50:31  profilanswer

Talen a écrit :

Mario Galaxy 2 le 23 mai et Metroid Other M annoncés le 27 juin aux US (et d'autres jeux)  [:never let me down]

Et nouvelle vidéo de Mario Galaxy 2 pour fêter ça : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ario/62271
Ca a bien l'air d'être la digne suite de son illustre ainé, donc du tout bon.

edit: transfer de topic.

Message édité par Lynk le 25-02-2010 à 11:52:09
n°6963753
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:28:56  profilanswer

sat 08 a écrit :

merci les gars :)

Salut Sat  :hello:  

Bon je vais surement recraquer pour un wii après la première le jour de sa sortie, je me sens chaud pour en reprendre une  [:ichronos]  

LA black me tente pas mal en plus  [:rapscallion:4]

n°6963768
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 12:37:35  profilanswer

Wouw, l'a l'air chouette comme tout le Super Mario Galaxy 2 [:huit]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4648  4649  4650  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)