| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:48:18 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | CQFD --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) | Il y a quoi comme jeux "must-have" pas cher sur wii ?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Boom Blox, No more heroes (si tu joues sur une vieille télé), the conduit, Secret Files... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dead Space, Zak & Wiki, Little King's Story sont tous entre 15 et 20€ sur amazon --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:31:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | dead space extraction (19€ chez game), Metroid prime (la trilogie trouvable à 35€)
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je suis en train de me faire du Super Paper Mario, vraiment poilant --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | MONSTER HUNTER TRI POUR LE 23 AVRIL
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Change de fils --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Agnin Euh...Transactions (4) | j'ai adoré paper mario (j'étais rendu au 4eme chapitre) mais j'ai décroché car j'avais pleins de jeux à faire en meme temps et j'ai du mal à m'y replonger --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Piksou Transactions (0) | Il est très bien Super Paper Mario Message édité par Piksou le 21-02-2010 à 11:33:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Twiddy Transactions (6) | Je suis à la recherche d'un jeu de course sympa et simple (je sais on est sur Wii etc etc...). J'ai déjà Mario Kart et Excite Truck. Y a t'il d'autres jeux dans le genre ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Twiddy Transactions (6) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question surement déjà demandé 15 fois m'enfin bon je me lance :
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | N'importe quelle carte fait l'affaire et la wii gère le sdhc depuis une maj. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Agnin Euh...Transactions (4) | Nan c'est des grosses conneries, j'ai une sdhc 16Go transcend qui est parfaitement reconnue. Quelques rares incomptaibilitées mais qu'avec les homebrews et hacks qui passent avec mon autre sd de 2Go Trascend ou ma 8Go sdhc Kingston. Tant que tu restes dans les trucs normaux tout passe impec. --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tests Silent Hill : Shattered Memories
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | On peut bouger le curseur avec la croix de la wiimote il me semble, dans le menu wii et dans le menu mk.
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Comment tu te déplaceras sur le menu wii ? edit : non la croix ça fait rien. Message édité par PALPATINE le 22-02-2010 à 14:50:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Euh, t'es sûr ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |