| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 11:22:48 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | J’ai entamé Dead Space hier soir. Message édité par Pykchnetz le 17-02-2010 à 18:19:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 17-02-2010 à 14:07:59 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vidéo de Trackmania Wii
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Krabator Transactions (0) | qqun sait si le multi sera payant pour Monster Hunter 3 s'il vous plait ? --------------- Si vis pacem parabellum |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Super MONKEYBALL Step & Roll prend 2/5 sur gameblog (Angel) --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Dire que le moteur des Monkeyball est le même que celui de Fzero-GX --------------- NNiD: Sylfurd |
warpc Transactions (0) | Tant mieux je vais pouvoir garder mon Monkey Ball Banana Blitz! Message édité par warpc le 18-02-2010 à 10:27:04 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:22:18 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai vu la critique de Monkey Ball sur nolife, ils étaient bien moins négatifs par rapport au jeu. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'après jeuxactu, les minijeux sont sympas, par contre la camera toute pourrie et les contrôles trop sensibles surtout à la balance board. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zemops Transactions (0) | Pour recharger les manettes c'est plus intéressant les piles rechargeables ou alors une station d'accueil (pack wii noire commandé inside) ? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Y a du pour et du contre. Perso, ayant une balance board et une 360, je suis partisan des piles rechargeables. J'en ai 12 (because vieux Powershot qui me bouffait 4 piles en 2 temps 3 mouvement, paix à son âme Message édité par Pykchnetz le 18-02-2010 à 11:59:11 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Tu as quoi comme genre d'accus et comme chargeur Pykchnetz ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Twiddy Transactions (6) | Faut voir aussi que les stations d'accueil, avec capote/WM+ c'est pas toujours compatible... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Rares sont ceux qui utilisent les protections sur ce topic il me semble.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
zemops Transactions (0) | Les piles rechargeables ça semble donc plus "passe-partout" apparemment. edit: c'est bien ça http://www.piles-et-plus.fr/catalo [...] mann-par-4 (des 2700mA) ? Message cité 1 fois Message édité par zemops le 18-02-2010 à 12:17:46 |
starseb Transactions (1) | je recommande les maxE de ansmann d'ailleurs à faible décharge.
|
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-02-2010 à 13:56:54 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Vidéo de Trauma Team : le médecin légiste
Message édité par cguignol le 18-02-2010 à 15:13:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
zemops Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | depuis que j'ai fini mario, je touche plus à ma wii, ça fait comme quand je l'ai acheté à sa sortie quoi |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 18-02-2010 à 18:43:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah si dead space je l'ai fini j'ai adoré |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Y'a un jeu bien hardcore : Let's Tap. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | En parlant de madworld, je viens de cogner cette enflure de sumo qui me gavait y'a quelques temps --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Le chargeur c'est un Energizer Donc voilà, étant pas un ayatollah des accus j'en suis content, même si j'ai bien conscience que c'est pas le produit ultime Message édité par Pykchnetz le 18-02-2010 à 21:05:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Merci pour ces infos --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | 'ffectivement pour des télécommandes les accus ne servent à rien, en 6 ans je n'ai encore jamais changé les piles des miennes, malgré une utilisation quotidienne --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 19-02-2010 à 11:35:20 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Un jeu de guerre Message édité par Perfect007 le 19-02-2010 à 11:40:09 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut qu'on m'explique : à carrouf la Wiipoints card à 2000 est vendue 20€, celle à 3000 34.90€. Pas très logique... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonjour,
--------------- Horse_man |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les sorties wiiware de la semaine
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |