| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:10:30 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je connais pas l'original, mais j'aime beaucoup le principe moi qui suis fan des jeux mélangeant les genres, des metroid. Ca me fait beaucoup penser à Metal Warriors sur SNES aussi. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Eliminatoire --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Muscle March, le jeu pour les joyeux geeks
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 16-02-2010 à 09:05:35 --------------- Pia ! |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Ce sont les couleurs chatoyantes qui te font dire cela? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'a une bonne femme dans le lot, cherchez bien --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 09:32:42 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Le panda à une culotte de grand mère, ça doit etre une fille. ... ou c'est Larry_Golade. Message cité 1 fois Message édité par sister le 16-02-2010 à 09:37:33 --------------- Pia ! |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Je cherche à acheter House of the Dead Overkill, mais il a disparu des rayons des grandes surfaces où je l'avais vu à 30 € pour rester seulement en pack avec le flingue pour 60 €...
--------------- Mario Kart for Ever |
Tu peux t'en passer, mais viser à la wiimote c'est tout pourri, tandis qu'un gun ou le wiizaper, c'est top. Et je viens de voir qu'il y a madworld à peanuts sur ce site Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 16-02-2010 à 10:40:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | 73% de réduc sur le wiiwheel, mouais...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Message édité par cguignol le 16-02-2010 à 13:50:07 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Visiblement on ne voit pas les frais de livraison avant d'entrer son numéro de carte bleue ?!? --------------- Mario Kart for Ever |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | si tu veux faire une simu avec les fdp, dis ce que tu veux acheter, je la ferai.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Mais c'est moi qui m'y prend mal ou c'est comme ça pour tout le monde ? --------------- Mario Kart for Ever |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois que c'est comme ça pour tout le monde. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jeux non zonés (pal pour les la france et l'uk), mais pour les langues c'est selon le jeu, hotd tu l'auras en vostf. sinon t'as zavvi, thehut ou game sur lesquels tu peux regarder les jeux, ainsi que sur le topik imports JV, dans la sous cat achats/ventes. edit: pour amazon tu peux aller quasiment jusqu'au bout de la commande, et ne pas valider pour voir le montant réel (faut juste éviter de cliquer sur "place your order" à la fin) Message édité par Prince DeLU le 16-02-2010 à 17:35:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | ça ne répond pas à ma question Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 16-02-2010 à 17:49:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
D'ailleurs ça me fait penser que j'y ai pas joué depuis un moment, et je sais pas si je vais m'y remettre d'ici là
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 16-02-2010 à 17:56:50 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | moi aussi archi client mais quand même ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-02-2010 à 18:34:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Premières infos sur POP les sables oubliés --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 17-02-2010 à 10:10:34 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |