| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 11-02-2010 à 13:12:22 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:11:48 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 11-02-2010 à 13:39:10 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Petite vidéo marrante
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Preview de Sakura Wars sur gamekult --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 12-02-2010 à 09:55:08 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
benj63 Transactions (0) | Test de No More Heroes 2 sur GameKult : 8/10 + selec'
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | comment on lance les grenades dans HOTD overkill quand on joue avec le gun ? Message édité par sat 08 le 13-02-2010 à 10:25:41 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 10:25:23 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | avec le wii zapper tu dois connecter le nunchuk non? (c'est le bouton C), sinon c'est le 1 ou 2 de la wiimote je crois. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | je joue avec le Gun officiel ( |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Euh, le bouton (-) ?
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | je crois que j'ai essayé le "-" et "+" |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est énorme comme parodie. ps: oui je sais, repost. Message cité 1 fois Message édité par sister le 13-02-2010 à 12:57:47 --------------- Pia ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | c'est le bouton (-) en wiimote seule pour hotd selon le manuel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Dites, la Wii sur un LCD Full HD de 107 cm avec le câble de base pourri, c'est pas si moche que ça, je m'attendais à bien bien pire. Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 13-02-2010 à 13:39:53 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | wii noire achetée |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | J'ai surtout testé Dead Space Extraction, qui rend vraiment bien dans les conditions pourraves précitées. Mais bon, vous me direz, DSE est connu pour bien rendre --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Excite Truck sur émulateur --------------- NNiD: Sylfurd |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Même sur Wii il tue ce jeu. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et dire que pour y jouer en HD sur la prochaine console de Nintendo faudra le racheter. --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je viens de commencer et finir HOTD:overkill dans l'après midi avec un pote. --------------- Pia ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je suis à 2 doigts de le finir aussi là .... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Il est vraiment très moche comme jeu en tout cas. On dirait un jeu de première génération PS2. --------------- Pia ! |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non, house of the dead. Excite truck il est super sandwich lui. Message cité 2 fois Message édité par sister le 15-02-2010 à 10:43:24 --------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens ça me fait penser que j'ai 2000pts à dépenser. J'ai déjà les 2 Lost Winds et j'attends toujours d'autres bombinettes du même acabit.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |