| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:57:15 ![]() ![]() |
Agnin Euh...Transactions (4) | tu l'avoues quand meme à demi mot --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Changement d'avatar ! --------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | La star de Metroid Other M, Fat Samus !!! --------------- Pia ! |
loulou54220 Transactions (0) | nouveau ici |
fiaf182 Transactions (14) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fiaf182 le 09-02-2010 à 12:29:25 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je conseillerais le Shura également. J'ai commencé par ce mode et je n'ai pas eu trop de problèmes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
fiaf182 Transactions (14) | Ok merci
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | quelqu'un s'est essayé au niveau de difficulté ultime? (je crois qu'on le débloque en finissant le jeu à 100%) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | metroid prime:
edit:par contre je sens que certaines actions vont pas être faciles à faire intuitivement à la wiimote Message édité par Prince DeLU le 09-02-2010 à 20:09:56 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'adore l'évolution du début du jeu où t'es paumé sur une planete inconnu, tu comprend pas tout au jeu, puis au bout de dizaines d'heures tu te ballades tranquille en connaissant les moindres recoins de la planete par coeur et tu te sens à l'aise finalement dans cet univers Le 2 est encore plus marqué par cette sensation, via le monde obscur hyper hostile au début du jeu que tu crains de moins en moins au fil de l'évolution de la combinaison et de la reconnaissance du terrain Message édité par Sylfurd le 09-02-2010 à 21:44:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | va falloir que je le commence quand même Metroid 3 corruption |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je l'ai dévoré ce Metroid 3 ! Message édité par sister le 10-02-2010 à 00:56:30 --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 10-02-2010 à 05:51:54 --------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour la St Valentin, materiel.net propose des bonbons !!!
--------------- Pia ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Images de Phoenix Wright 2
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La manette NES --------------- NNiD: Sylfurd |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour les jeux VC on peut jouer avec une manette GC?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Un avis en vidéo de No More Heroes 2
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Pikmin fut créé... pour les écolières.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Quelques détails sur le futur RPG The Last Story Mmmh, ça reste bien flou pour moi No More Heroes 2 arrivera chez nous fin avril Le même mois que Monster Hunter Tri. Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 11-02-2010 à 13:11:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 11-02-2010 à 13:12:22 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |