| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 21:52:33 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message édité par sister le 07-02-2010 à 06:25:21 --------------- Pia ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | voila je viens de finir HOTD overkill pour la première fois.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
minours666 Transactions (0) | Je me suis cassé le poignet et j'en ai pour 6 semaines --------------- ... |
benj63 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah justement, à une main, house of the dead. Sinon Mario Galaxy, où tu trouves quelqu'un côté nunchuk --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a wiisports resorts pour les monomains --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 10:38:28 ![]() ![]() |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ( Je crois d'ailleurs avoir vu un homebrew japonais qui consistait à faire ce genre de mouvements pour marquer des points. --------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par cguignol le 08-02-2010 à 11:45:45 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Petite question, savez vous à combien une wii pucée se reprend ches games ou MM pour repartir avec une wii black? Merki |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est ce que je me suis dit.... Mais je peux cacher le fait qu'elle soit pucée. C'est tout bénéf pour le futur acquéreur. C'est repris combien une wii sinon? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | oki txs |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Au fait, j'ai terminé Super Mario Galaxy (enfin du moins, j'ai vu le générique de fin)... bon bin y'a à pas à chier, le level design est quand même dantesque et ce jeu est d'une richesse incroyable de "bonnes idées". Les passages en 2D, la gravité... et la narration est vraiment touchante.
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | j'avoue que les pièces violettes du coffre à jouet, elles te donnent la finitionite aigüe Message édité par vinzomatik le 08-02-2010 à 14:37:35 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sur le topik smg, à l'époque j'avais essayé de lancer le concours vers les 150 pièces mauves du coffre à jouet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quand tu termines le jeu, t'as d'autres comètes challenge où il faut récupérer 100 pièces mauves par niveau et celle du coffre à jouer est particulièrement... old school --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'en suis là aussi. Je suis entrain de faire la trilogie dans l'ordre, mais j'ai juste lancé le 3 pour montrer le début dans le vaisseau et les 1eres minutes et le 1 et le 2 ont bien vieilli c'est clair mais on sent que pour le 3 ils se sont pas endormi sur leurs lauriers : ça parait encore plus fin, plus détaillé.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Apparemment dans la trilogie, le gros morceau c'est le second
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je crois que ça se fait sur la fin : la plupart des artefacts nécessitent quasiment toutes les améliorations. Je viens tout juste de récupérer le 2ème justement grâce au double saut. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui t'es mauvais : là, tu vas ENFIN atteindre le vrai Mario Galaxy intéressant --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Test FFCC en cours sur nolife --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | n'empêche quand je vois ce genre de message je comprends mieux pourquoi Nintendo ne se dépêche pas de sortir une Wii HD.... les gens sont prêt à craquer 100 euros gratos juste pour changer de couleur quoi |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La wii noire c'est surpuissant --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |