| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:10:38 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | cool pour Sonic 4 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | The Grinder sera multi-plateformes
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca serait pas le premier jeu Wii multiplateforme ? (mis à part les grosses licences de film et les bouses COD etc... qui au final ne sont pas les mêmes jeux que sur les autres plateformes) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 10:35:07 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
warpc Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Franchement j'aimerais bien être à bord du navire vu l'océan de dollars dans lequel il navigue... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah c'est ce que je voulas dire : un petit job chez Tendo ça me ferait plaiz --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites, vous en pensez quoi de la sortie de Sonic 4 sur Wii ? Bien qu'en fait en regardant la preview de ce nouvel opus j'ai été moyennement convaincu mais bon.. Il a vraiment une sale tronche et ça a l'air assez lent finalement. edit: http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] entlaVideo Message cité 2 fois Message édité par sister le 05-02-2010 à 11:44:46 --------------- Pia ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message édité par cguignol le 05-02-2010 à 11:43:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
warpc Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Video-test jv.fr Tatsunoko Vs Capcom
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je crois que je vais craquer pour la Wii noir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Soit pas désolé --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Et ne revient pas... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reportage Big Business sur France 4 en ce moment, une wii dans la salle de sport, le type fait son sport comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme je vous aime bien et que vous avez sû supporter mes production WiiMusic, je suis sûr que vous supporterez ma galerie Photos Endless Ocean 2
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-02-2010 à 20:36:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tous les screens sont tires de la wii ?? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le 480p ruine tout |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Ça donne 'achement envie tout de même --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
benj63 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Non mais Nintendo va racheter Sega --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
warpc Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est bien la peine que j'explique
Message édité par Akhoran le 06-02-2010 à 18:08:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pendant ce temps, sur House of the Dead Overkill:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | tiens je vais y jouer ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |