|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 11:48:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 11:48:35 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yosh' les wiiteux
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | GROSSE ANNONCE DEVOILEE ( enfin non y a encore le voile dessus Champignon, fleurs qui sort d'un tuyau, piece, ça sent le Super Mario Bros Wii
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-06-2009 à 12:10:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | New super mario bros 2 sur DS --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
Nintendo innove et présente le premier jeu pour Wii qui se joue écran éteint comme on peut le voir sur ces images ! un reportage exclusif de Sylfurd Message édité par cHacAL31 le 02-06-2009 à 12:12:21 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 12:14:49 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon, Sin & Punishment sera bien mis en avant
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 02-06-2009 à 12:17:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Moi je sens le New Super Mario Bros DS encore plus simple, avec encore moins d'imagination et avec encore moins de niveau \ LA POSITIVE ATTITUDE Message édité par Sylfurd le 02-06-2009 à 12:21:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 12:21:19 ![]()
|
Si on te file l'adresse du flux vidéo ça devrait aller avec VLC ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 12:26:41 ![]() Le truc à gauche ressemble bien à un hippocampe. Je mise sur Endless Ocean 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 12:29:02 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 15 premieres minutes de gameplay de Red Steel 2: Tossion, els 3 premeires minutes sont en fait une vidéo précalculées http://wii.ign.com/dor/objects/867 [...] vwalk.html
MAIS CA A L4AIR PLUTOT EXCELLENT ET IGN DIT QUE C DU 60FPS Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 02-06-2009 à 12:51:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- ... |
--------------- ... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je trouve les mises à mort un peu cheap sur le niveau montré, elle manque de puissance, de brutalité, mais bon, ce n'est qu'un détail. Et l'ambiance sonore est pas mal foutue --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | J'aime beaucoup le style graphique, ça me fait penser à XIII. J'adore les effets de fumée. Et les "dashes" sont pas mal non plus, bref, je crois que si The Conduit est décevant, on peut se reporter sur RS 2 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
--------------- NNiD: Sylfurd |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Mother 4 sur Wii à Noel partout dans le monde. Ca c'est de l'annonce qui tuerait!! |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Un Pilotwings, un F-Zero, un Pikmin...une nouvelle franchise, et je serais heureux perso (je m'attends pas à tout ça en même temps, évidemment). En fait, je m'attends plus à être déçu, comme ça je serais pas déçu Message édité par RedShift le 02-06-2009 à 13:59:57 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
boudje Transactions (0) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Oh oui ça va être fantastique.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Bibifoc Transactions (0) | Pensez a ceux qui travaillent (ou qui essai, ça va être dur cette semaine...), si vous pouvez rehost les images pour qu'elles passent les proxy. Edit : Le post HFRRehost : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2772431 Message cité 2 fois Message édité par Bibifoc le 02-06-2009 à 14:25:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | anéfé --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Bin non justement, Mario c'est sympa, mais si ils nous ressortent un mario 2D je veux bien, mais je sens le gros flan qui ajoute rien ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |