|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 07:13:26 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La vache, Microsoft rigoles pas avec sa caméra, la vidéo est impressionnante!
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui et non.... parce qu'il faudra quand même avoir le controlleur en main pour certains jeux!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
plzhelp Transactions (0) | Je trouve que ça a l'air pas mal Red Steel 2, un niveau tutorial commenté sur IGN: --------------- ... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Jouer à 4 dans des conditions bien supérieures, ça m'étonnerait très très fort quand même. Message édité par grim_fandango le 02-06-2009 à 09:43:03 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
benj63 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2009 à 09:42:55 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 02-06-2009 à 09:52:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | http://twitter.com/RetroStudios
Message cité 2 fois Message édité par grim_fandango le 02-06-2009 à 10:16:11 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je ne vois pas ce qu'ils pourraient annoncer comme hardware, ils viennent de sortir le DSi et je les vois mal se pointer avec une nouvelle console de salon...ils vont mettre en avant le vm+, ils peuvent pas non plus sortir 50 accessoires
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 02-06-2009 à 10:28:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 02-06-2009 à 10:47:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Message édité par Leto 42 le 02-06-2009 à 10:56:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Rien que pour éviter la console énorme et bruyante, je préfère éviter microsoft --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
--------------- ... |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Pour le contrôle de la vue, ça se fait quand même depuis pas mal d'années et les fans de simulation en sont ravis.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Little_Magician Transactions (0) | Là où la détection de la direction du regard peut apporter un vrai plus, c'est au niveau de la simulation de la profondeur de champ ainsi que du changement de point de vue pour voir apparaître un vrai phénomène de parallaxe. Je suis convaincu que ça peut apporter énormément à l'immersion. |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-06-2009 à 11:14:13 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 11:28:05 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais, ça ressemblait à un bon gros truc CG précalculé quand meme son pedo tamgotchi --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Super Mariokart sur VC Japonaise
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 11:48:35 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |