Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6363966
phila

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 07:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avais souvenir que les sites de JV avaient été enthousiastes lors de leurs CR, memory fail donc :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 07:13:26  profilanswer

n°6363991
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-06-2009 à 08:20:20  profilanswer

La vache, Microsoft rigoles pas avec sa caméra, la vidéo est impressionnante!
Nintendo a intérêt a assurer a sa conférence parce que si les promesse de Billou sont vraies la Xbox360 a une WiimoteWiiMotion plus x10.

n°6363993
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 08:24:53  profilanswer

Oui et non.... parce qu'il faudra quand même avoir le controlleur en main pour certains jeux!
Genre le jeu de course, ok pour le volant mais sans rien, tu accélères comment? en hurlant "vroouuummmm" ?

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°6364003
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-06-2009 à 08:32:19  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui et non.... parce qu'il faudra quand même avoir le controlleur en main pour certains jeux!
Genre le jeu de course, ok pour le volant mais sans rien, tu accélères comment? en hurlant "vroouuummmm" ?

Elle reconnait aussi la voix :o

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6364016
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 08:43:46  profilanswer

la fin de la deuxième vidéo m'a rappelé le premier circuit de motoracer :ouch:

je me fais trop vieux pour ces jeux de courses [:prozac]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°6364028
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 08:49:31  profilanswer

Lyrks a écrit :

TOURNEU A DROITE §§§ [:hurle]

---------------
Pia !
n°6364072
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:29:47  profilanswer

Je trouve que ça a l'air pas mal Red Steel 2, un niveau tutorial commenté sur IGN:  

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/ [...] vwalk.html

---------------
...
n°6364094
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2009 à 09:41:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu, niveau précision sur un FPS, je trouve un pad autrement plus précis qu'une Wiimote, et une souris encore plus précis qu'un pad  :whistle: Sinon la vidéo du projet Natal montre des choses qui sont tout simplement irréalisable avec une Wiimote. Autre atout du truc, cet accessoire n'a pas pour but de remplacer le pad, il le complète en offrant de nouvelles possibilités et en ouvrant de nouveaux horizons vidéoludiques (casuals donc pas forcément intéressant en ce qui me concerne). Il n'empêche qu'à la place de Nintendo là j'aurais sérieusement les chocottes. Une console 50 $ moins cher qui permet avec un seul accessoire qui devrait pas dépasser les 100 $ de jouer à 4 dans des conditions bien supérieures en tout point à leur Wii, y'a de quoi avoir les boules qui jouent les castagnettes.

accessoire prévue à 199 $  :o  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6364096
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:42:28  profilanswer

Jouer à 4 dans des conditions bien supérieures, ça m'étonnerait très très fort quand même.
C'est du gadget à l'état pur. J'avais déjà utilisé ce genre de truc pour faire défiler mes covers dans iTunes avec ma webcam : après 5 minutes, on en a marre. Alors jouer 20 minutes avec ses bras, c'est porter les défauts de la Wiimote au maximum.

Message édité par grim_fandango le 02-06-2009 à 09:43:03

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°6364097
benj63

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:42:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Afin de m'aider à extraire les news et videos du flot de vos posts durant les heures à venir, merci de bien vouloir identifier vos posts contenant des liens intéressants en les mettant en gras rouge, et en choisissant l'icône http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gif.

Pour la conf de ce soir [:lazar]
1 conf de Nintendo sur 2 est particulièrement alléchante... et puis avec la pression qu'a mis Microsoft lors de leur conférence qui semble avoir conquis la presse, il faut qu'ils nous en mettent plein les yeux...  
Satoru, on connait vos chiffres de vente, inutile de plomber 15 minutes de conférence avec ça !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 09:42:55  profilanswer

n°6364099
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:43:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon bon bon, Grosoft vient de jeter un astéroide de 30 mégatonnes dans la mare à Nintendo, va falloir que ces derniers se bougent sérieusement le cul car sinon ils vont se faire bouffer tout cru.

Effectivement c'est ce que j'ai pensé mais hélas je crains que niveau précision ce ne soit pas ça. Une caméra 3D (en fait 2 caméras) sera d'office moins précis qu'une wiimote sans compter le wiimotion + Ne fusse que pour pointer un élément à l'écran, ca me parait difficile de déterminer l'élement à l'écran pointé par le doigt. Bref je crois que pour des jeux plus poussés, microsoft devra passer par une éléments supplémentaire comme .... une wiimote.

N'empèche Nintendo a déja étudié cette possibilité et à mon avis le couple caméra 3D + wiimote+ c'est la solution idéal. Mais cette caméra 3D vendue d'office avec la 360... je suis plus que tenté juste pour la navigation dans les menus ou pour lire une video... Putin fini de la télécommande. C'est excellent, enfin un truc qui va pousser nintendo à réagir et j'attend une caméra chez nintendo mais quid de la puissance nécessaire ?

n°6364112
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 02-06-2009 à 09:47:37  profilanswer

benj63 a écrit :

1 conf de Nintendo sur 2 est particulièrement alléchante... et puis avec la pression qu'a mis Microsoft lors de leur conférence qui semble avoir conquis la presse, il faut qu'ils nous en mettent plein les yeux...  
Satoru, on connait vos chiffres de vente, inutile de plomber 15 minutes de conférence avec ça !!!  :o

Je me demande à quel point Nintendo peut changer une conférence en dernière minute à cause d'une concurrence qui en aurait mis plein la vue ? Honnêtement ça fait déjà 2 ans que Nintendo est entré dans l'ère du mépris, de la prime à l'infidélité vidéoludique et de la condescendance vis à vis de son public initial. Pourvou que ça doure pas.

---------------
Horse_man
n°6364123
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:52:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

non justement ils se fichent pas des jeux, ils en ont juste pas vu ce soir sur wii

bon ben je regrette pas d'être allé me pieuter après la conf EA (en fait si, j'aurais du y aller avant la conf EA)

phila a écrit :

la présentation de Wiimusic par Miyamoto semblait aussi être du tonnerre:o

http://chris-and.nihongonauts.com/img_jrnl/WiiDrums.gif

bouahahahahaha! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 02-06-2009 à 09:52:35

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6364127
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 09:54:44  profilanswer

vodnok a écrit :

N'empèche Nintendo a déja étudié cette possibilité et à mon avis le couple caméra 3D + wiimote+ c'est la solution idéal. Mais cette caméra 3D vendue d'office avec la 360... je suis plus que tenté juste pour la navigation dans les menus ou pour lire une video... Putin fini de la télécommande. C'est excellent, enfin un truc qui va pousser nintendo à réagir et j'attend une caméra chez nintendo mais quid de la puissance nécessaire ?

Y'a bien une caméra qui va sortir dans pas longtemps sur Wii. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°6364160
phila

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:13:11  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

[quotemsg=6364123,175226,696938]

bouahahahahaha! :D

:kaola:  

phila a écrit :

point de vue presse j'ai souvenir que les avis étaient assez enjoués (mais j'avoue j'ai pas vérifié et ma mémoire me joue peut-être des tours :D )

phila a écrit :

j'avais souvenir que les sites de JV avaient été enthousiastes lors de leurs CR, memory fail donc :/

---------------
n°6364168
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:15:47  profilanswer

http://twitter.com/RetroStudios

Citation :

Ban Twitter from GAF. See how easy is to fool people? Morons. Oh, Matt Casamassina sucks. :)

:D

Message cité 2 fois
Message édité par grim_fandango le 02-06-2009 à 10:16:11

---------------
n°6364169
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:15:54  profilanswer

devil86 a écrit :

accessoire prévue à 199 $  :o  

Rumeur, aucun prix n'est annoncé officiellement. Et même à 200$ ça reste moins cher que 4 wiimotes + 4 nunchuck + 4 wiimotion+ + le micro à la con, le tout pour un résultat moins bon que le système de Grosoft  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6364174
vodnok
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:17:21  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je me demande à quel point Nintendo peut changer une conférence en dernière minute à cause d'une concurrence qui en aurait mis plein la vue ? Honnêtement ça fait déjà 2 ans que Nintendo est entré dans l'ère du mépris, de la prime à l'infidélité vidéoludique et de la condescendance vis à vis de son public initial. Pourvou que ça doure pas.

Effectivement ils vont pas changer leur conf 1 jour avant. Mais la camera de crosoft n'était pas une surprise dans le sens ou des infos avaient déja filtrés depuis des mois sur la possibilité de voir une camera comme controlleur. Disons que je m'attendais à une annonce mais pas que ce soit à ce point au point. Je doute qu'il y ai une camera annoncée ce soir. Mais il devra y avoir une grosse annonce et pas seul software !

Wii, Wii Fit, Wii motion+, DSi : faut du lourd pour cette année !

Mario
Zelda
+ grosse annonce hardware

Et je suis content

PS: Ils sont ou les lunettobelievers pré conf E3 ? Aller aller on sort l'huile massage, on s'échauffe les mains, les nintendosexuels boys are back ! Et pour la post conf soit on aura besoin de talc soit de vaseline....  [:alph-one]  

n°6364201
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:26:50  profilanswer

je ne vois pas ce qu'ils pourraient annoncer comme hardware, ils viennent de sortir le DSi et je les vois mal se pointer avec une nouvelle console de salon...ils vont mettre en avant le vm+, ils peuvent pas non plus sortir 50 accessoires

reste le soft

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6364202
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:27:18  profilanswer

http://hfr-rehost.net/wiimedia.ign.com/wii/image/article/740/740530/matt-blog-20090518053513164.jpg

---------------
n°6364203
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:27:18  profilanswer

benj63 a écrit :

Bonjour à tous,

Afin de m'aider à extraire les news et videos du flot de vos posts durant les heures à venir, merci de bien vouloir identifier vos posts contenant des liens intéressants en les mettant en gras rouge, et en choisissant l'icône http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gif.

Pour la conf de ce soir [:lazar]

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gifCa parle de Red Steel 2 sur gamekult

Le développement n'est pas terminé (donc maniabilité à affiner), mais...

Citation :

as la peine de faire durer le suspense plus longtemps, cette première séance en compagnie de Red Steel 2 était intéressante, instructive, prometteuse, mais pas estomaquante.
[...]
Amplitude, vitesse, angle, force, Red Steel 2 ne plaisante plus avec l'escrime et demande au joueur d'exécuter des gestes de manière bien plus convaincante et franche. Plus que jamais, il faudra donc faire de la place autour de soi en jouant pour éviter les catastrophes.

Message édité par cguignol le 02-06-2009 à 10:28:51

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6364229
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:40:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Rumeur, aucun prix n'est annoncé officiellement. Et même à 200$ ça reste moins cher que 4 wiimotes + 4 nunchuck + 4 wiimotion+ + le micro à la con, le tout pour un résultat moins bon que le système de Grosoft  :o

T'auras peut être raison, mais pour le moment c'est une conclusion bien hative :o

---------------
...
n°6364230
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:41:05  profilanswer

grim_fandango a écrit :

http://twitter.com/RetroStudios

Citation :

Ban Twitter from GAF. See how easy is to fool people? Morons. Oh, Matt Casamassina sucks. :)

:D

Des explications?

---------------
...
n°6364233
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:45:58  profilanswer

Non mais je ne te raillais pas, va ! C’est juste que l’évocation de la conf Nintendo me rappelle de bons souvenirs de franche rigolade ;)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°6364237
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:47:25  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'auras peut être raison, mais pour le moment c'est une conclusion bien hative :o

Disons que contrairement à la Wiimote, le système de Grosoft ne cherche pas à remplacer le pad mais à le compléter. En dehors des applications casuals évidentes, il permet de faire des choses qui ne sont pas réalisables au pad, et j'imagine déjà les possibilités que cela ouvre dans de vrais jeux gamer. Le contrôle de la vue façon track IR, les ordres donnés par geste et voix dans les FPS tactiques et RTS, voilà qui ajouterait beaucoup à l'immersion sans rien faire perdre à la richesse des jeux. Une wiimote ne permet pas le dixième de ce que peut faire la caméra de Grosoft.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 02-06-2009 à 10:47:48

---------------
n°6364245
phila

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:51:23  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Non mais je ne te raillais pas, va ! C’est juste que l’évocation de la conf Nintendo me rappelle de bons souvenirs de franche rigolade ;)

no problem  [:kimouss]  

Leto 42 a écrit :

Disons que contrairement à la Wiimote, le système de Grosoft ne cherche pas à remplacer le pad mais à le compléter. En dehors des applications casuals évidentes, il permet de faire des choses qui ne sont pas réalisables au pad, et j'imagine déjà les possibilités que cela ouvre dans de vrais jeux gamer. Le contrôle de la vue façon track IR, les ordres donnés par geste et voix dans les FPS tactiques et RTS, voilà qui ajouterait beaucoup à l'immersion sans rien faire perdre à la richesse des jeux. Une wiimote ne permet pas le dixième de ce que peut faire la caméra de Grosoft.

:heink:  

on ne sait pas ce que proposera Nintendo mais caÿ khäkhä, on imagine seulement des possibilités pour Microsoft mais caÿ jaÿnÿal [:ling14]

---------------
n°6364249
vodnok
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:53:03  profilanswer

tatsui a écrit :

je ne vois pas ce qu'ils pourraient annoncer comme hardware, ils viennent de sortir le DSi et je les vois mal se pointer avec une nouvelle console de salon...ils vont mettre en avant le vm+, ils peuvent pas non plus sortir 50 accessoires

reste le soft

Entre l'annonce et la sortie il y a généralement entre 6 mois et 12 mois... donc s'ils n'annoncent rien ce soir cela voudra dire rien de nouveau comme hardware dans les 12 prochains mois.... [:aloy]

n°6364255
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:54:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Des explications?

La soi-disant annonce de Retro Studio pour "dans quelques heures" serait du foutage de gueule :o

---------------
n°6364256
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:55:02  profilanswer

phila a écrit :

no problem  [:kimouss]  

phila a écrit :

:heink:  

on ne sait pas ce que proposera Nintendo mais caÿ khäkhä, on imagine seulement des possibilités pour Microsoft mais caÿ jaÿnÿal [:ling14]

La différence c'est que Grosoft depuis le début se bouge le cul pour faire plaisir aux gamers, alors que Nintendo n'en branle pas une et se fout presque ouvertement de notre gueule. Cela fait combien de temps que le micro directionnel de la Wii est sortie ? Combien de jeux l'utilisent ? Tout comme Sony avec son eyetoy, ils avaient le concept, qu'en ont-ils fait ?  
Le fait est qu'en ce moment j'ai davantage confiance en Grosoft qu'en Nintendo, ça doit certainement être dû au fait que ma Wii meurt de faim depuis 1 an...

Message édité par Leto 42 le 02-06-2009 à 10:56:34

---------------
n°6364265
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 10:59:22  profilanswer

vodnok a écrit :

Entre l'annonce et la sortie il y a généralement entre 6 mois et 12 mois... donc s'ils n'annoncent rien ce soir cela voudra dire rien de nouveau comme hardware dans les 12 prochains mois.... [:aloy]

tout à fait ce que je dis  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6364267
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:00:15  profilanswer

Rien que pour éviter la console énorme et bruyante, je préfère éviter microsoft :o  

---------------
n°6364272
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:01:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le controle de la vue c'est typiquement le genre de truc auquel je crois pas trop. Tu tournes la tete mais tu dois garder un oeil sur l'ecran. C'est à l'opposé du naturel. Pour les commandes vocales, ya un micro d'ambiance sur Wii aussi donc ca doit etre realisable. Même si là encore j'y crois pas trop.

Mais de toute facon on fait fausse route en voulant comparer le projet natal à une wiimote. Il serait plus judicieux de la comparer à l'eyetoy par rapport à laquelle elle semble être une evolution.

---------------
...
n°6364276
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:02:33  profilanswer

Pour le contrôle de la vue, ça se fait quand même depuis pas mal d'années et les fans de simulation en sont ravis.
Donc ça, c'est fait :o

---------------
n°6364291
Little_Mag​ician

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:09:08  profilanswer

Là où la détection de la direction du regard peut apporter un vrai plus, c'est au niveau de la simulation de la profondeur de champ ainsi que du changement de point de vue pour voir apparaître un vrai phénomène de parallaxe. Je suis convaincu que ça peut apporter énormément à l'immersion.

n°6364304
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:14:07  profilanswer

Little_Magician a écrit :

Là où la détection de la direction du regard peut apporter un vrai plus, c'est au niveau de la simulation de la profondeur de champ ainsi que du changement de point de vue pour voir apparaître un vrai phénomène de parallaxe. Je suis convaincu que ça peut apporter énormément à l'immersion.

Et à combien de centimetres de la camera il faudra se trouver pour que ce genre de chose soit realisable. Si on a des lunettes et qu'il y a des reflets ca marche toujours? Bref, j'attends vraiment de voir.

En plus le fait que Molyneux trouve cela revolutionnaire me pousse encore plus à la mefiance :D

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 02-06-2009 à 11:14:13

---------------
...
n°6364352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:28:05  answer

plzhelp a écrit :

Et à combien de centimetres de la camera il faudra se trouver pour que ce genre de chose soit realisable. Si on a des lunettes et qu'il y a des reflets ca marche toujours? Bref, j'attends vraiment de voir.

En plus le fait que Molyneux trouve cela revolutionnaire me pousse encore plus à la mefiance :D

Franchement, la démo avec le jeu où le gamin va pécher était assez impressionnante. Mais je pense que l'on ne peut pas trop s'avancer sur tout ça tant que l'accessoire et les jeux ne sont pas sortis.

n°6364362
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:32:14  profilanswer

Ouais, ça ressemblait à un bon gros truc CG précalculé quand meme son pedo tamgotchi  [:fat dog]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6364387
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-06-2009 à 11:38:24  profilanswer

Super Mariokart sur VC Japonaise
http://www.gamekult.com/articles/A0000076602/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6364401
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:40:53  profilanswer

ah merde la grosse annonce a déjà été leakée :/

---------------
n°6364402
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-06-2009 à 11:41:05  profilanswer

vodnok a écrit :

Pas chez apple  :whistle:  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6364437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2009 à 11:48:35  answer

devil86 a écrit :

Pas chez apple  :whistle:  

Ben je crois que Nintendo avait fait un peu pareil avec la sortie de Wii non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)