Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°6256766
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Il y avait pas d'abonnement sur PSO, à part l'abo internet forfait 50 heures  [:zaib3k]

et ça douillait déjà :D
effectivement je savais pas qu'ils avaient mis un abo en plus sur la version NGC, j'ai rien dit alors :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:34:32  profilanswer

n°6256769
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:35:05  profilanswer

castormalin a écrit :

Il y avait pas d'abonnement sur PSO, à part l'abo internet forfait 50 heures  [:zaib3k]

Tu m'as pris de vitesse ami à la queue large, j'allais justement apporter cette précision. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°6256778
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:38:06  profilanswer

Sauf si on était l'heureux titulaire d'un forfait WorldOnline  [:aloy].

Les plus anciens s'en rappelleront ^^

---------------
~ Akhoran ~
n°6256783
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:41:00  profilanswer

Akhoran a écrit :

Sauf si on était l'heureux titulaire d'un forfait WorldOnline  [:aloy].

Les plus anciens s'en rappelleront ^^

World Online, Onetel, vlà le merdier pour se connecter aux heures de pointe et ca a vite fait faillite en plus tout ca. Il aura fallu attendre AOL pour un service potable RTC illimité.

Et avant ca c'etait la grosse engueulade tous les 2 mois pour mon frere et moi quand la facture de 2500fr de France Telecom arrivait :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 09-04-2009 à 10:42:35

---------------
...
n°6256804
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 10:45:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

World Online, Onetel, vlà le merdier pour se connecter aux heures de pointe et ca a vite fait faillite en plus tout ca. Il aura fallu attendre AOL pour un service potable RTC illimité.

Et avant ca c'etait la grosse engueulade tous les 2 mois pour mon frere et moi quand la facture de 2500fr de France Telecom arrivait :sweat:

Onetel :love:
avec les lettres d'huissier à la fin pour essayer de me racketter du fric [:ddr555]  

/HS

Message édité par Aiua le 09-04-2009 à 10:45:59

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6256858
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:01:00  profilanswer

On applaudit Sega pour le pack accessoire over-original de Virtua Tennis 2009

http://gonintendo.com/wp-content/photos/mail.google.com_1_2_3_4_5_6_7_8_9_10_11_12_13_14.jpg

Et les prix (Australiens) correspondant :
- Virtua Tennis 2009 - $79.95, soit 51 $ US
- Virtua Tennis 2009 Champions Edition - $109.95, soit 70 $ US.  

On remarque le p'tit logo WM+ en bas de la boxart du jeu, mais dans le même temps j'ai du mal à voir comment on l'enfichera dans ces superbes raquettes jaunes travaux.

---------------
~ Akhoran ~
n°6256873
phila

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:04:47  profilanswer

raquettes que tu peux customiser, c'est la grande classe quand même :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°6256879
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:05:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

On applaudit Sega pour le pack accessoire over-original de Virtua Tennis 2009
On remarque le p'tit logo WM+ en bas de la boxart du jeu, mais dans le même temps j'ai du mal à voir comment on l'enfichera dans ces superbes raquettes jaunes travaux.

C'est vrai que maintenant que tu le dis, je pense qu'ils ont fait une erreur quelque part. [:ddr555]

---------------
Pia !
n°6256916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:15:35  answer

tatsui a écrit :

résultat qui ne vaut rien puisque la durée de l'expérience n'est pas précisée  [:cosmoschtroumpf]

Ils l'avait testé sur des enfants pendant 2 mois, à raison de 2 heures par jours. Je vois pas pourquoi ça serait plus efficace à long terme et sur les vieux...

n°6256919
phila

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:18:12  profilanswer

durée ou pas c'est de toute façon con de tester ça pour montrer que ça ne fonctionne pas, ce genre de jeu ça maintient éventuellement une activité, ça ne fait pas apparaître des capacités cognitives

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 11:18:12  profilanswer

n°6256930
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:24:36  profilanswer

De nouvelles impressions sur Dead Space: Extraction, par IGN.

Et une vidéo interview des développeurs, avec quelques nouveaux extraits.

Je vous quote le passage qui me semble le plus intéressant dans leurs impressions :

Citation :

In the demo there were opportunities to go different routes – at specific points in the action a glowing line on the ground would branch off into two directions. To choose a path, you simply aim at the glowing line and click on it. According to the developers, there will be plenty of forks in the pathing to change direction and experience different parts of the level. There are also several puzzle elements that will stop your progress – in the demo, the player needed to complete a circuit board connection by dragging the on-screen reticule along an electronic path in a quick motion, without touching the red surface.

Pour le reste en résumé, techniquement c'est pas du foutage de gueule, le lip-sync et le jeu des acteurs est bien fait (pas comme dans HotD Overkill :p), un deuxième joueur peut se joindre à tout moment à la partie et ça augmente la difficulté, et les armes auront deux modes entre lesquels on basculera en tournant la Wiimote à 90°. La plus mauvaise info du lot si vous voulez mon avis, déjà parce que ce sera pas pratique avec le WiiZapper :p, et aussi parce que ce sera sûrement pas aussi réactif qu'un bouton, et dans ces jeux là faut réagir vite :D.

Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 11:25:09

---------------
~ Akhoran ~
n°6256940
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-04-2009 à 11:26:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Rooohh les souvenirs !
A cliquer sur connexion toutes les 2 minutes à partir de 18H00 et jouer au solitaire en attendant  [:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6256942
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:27:16  profilanswer

Pour le lipsync de hotd, c'est pas un bug, c'est une feature, ça renforce l'ambiance série Z [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6256963
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:33:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Pour le lipsync de hotd, c'est pas un bug, c'est une feature, ça renforce l'ambiance série Z [:petrus75]

Le jeu est en 60 hz ? Parce que le passage en 60hz -> 50hz provoquait la désynchronisation du "lipsync" sur certains jeux PS2. :o

---------------
Pia !
n°6256981
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:38:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah ouais pas faux :D

Comme l'énorme erreur de montage sur le premier boss ? ^^ (les lunettes qui tombent et reviennent sur le nez le plan suivant comme par magie :p).

Sinon j'ai refais du PES 2009 ! (c'est ça de regarder jouer le Barça :p)

Toujours aussi bon, mais avec l'équipe de pieds cassés de la Route des Champions (vous savez, Valeny, Minanda, Castello... qu'on adore tous mais pas trop longtemps quand même :D) bah c'est nettement plus difficile de gagner en niveau 5 :p.

Principalement parce qu'ils me vendangent des occasions toutes faites >_<, et que je me prend un peu des buts à la con en défense :p. Du coup ça m'apprend à défendre proprement, c'est pas plus mal. En fait je me traîne les mauvaises habitudes du précédent je crois, je donne trop d'ordres Ôo, ça désorganise tout :o. Il faut vraiment avoir une stratégie défensive, respecter sa formation et ne pas foncer sur le porteur de balle, ce que je fais trop. Envoyer son défenseur central presser à deux sur l'aile c'est pas une bonne idée par exemple :D

Dans cette version les défenseurs sont plus autonomes que dans le précédent donc j'essaye de donner moins d'ordres mais des choses plus ciblés, et ça marche mieux.

Edit : je tire un peu trop la langue moi, ça doit être la soif dû au réchauffement climatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 11:40:18

---------------
~ Akhoran ~
n°6257033
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 11:59:20  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah ouais pas faux :D

Comme l'énorme erreur de montage sur le premier boss ? ^^ (les lunettes qui tombent et reviennent sur le nez le plan suivant comme par magie :p).

Sinon j'ai refais du PES 2009 ! (c'est ça de regarder jouer le Barça :p)

Toujours aussi bon, mais avec l'équipe de pieds cassés de la Route des Champions (vous savez, Valeny, Minanda, Castello... qu'on adore tous mais pas trop longtemps quand même :D) bah c'est nettement plus difficile de gagner en niveau 5 :p.

Principalement parce qu'ils me vendangent des occasions toutes faites >_<, et que je me prend un peu des buts à la con en défense :p. Du coup ça m'apprend à défendre proprement, c'est pas plus mal. En fait je me traîne les mauvaises habitudes du précédent je crois, je donne trop d'ordres Ôo, ça désorganise tout :o. Il faut vraiment avoir une stratégie défensive, respecter sa formation et ne pas foncer sur le porteur de balle, ce que je fais trop. Envoyer son défenseur central presser à deux sur l'aile c'est pas une bonne idée par exemple :D

Dans cette version les défenseurs sont plus autonomes que dans le précédent donc j'essaye de donner moins d'ordres mais des choses plus ciblés, et ça marche mieux.

Edit : je tire un peu trop la langue moi, ça doit être la soif dû au réchauffement climatique.

La ou c'est hyper vicieux, c'est qu'il faut être 3 au pressing pour être quasi sur de prendre la balle à l'adversaire qui ne court pas.
Mais si tu es à 3 sur une aile, dans l'angle opposé de la surface, l'attaquant adverse est vraiment tout seul. J'ai par contre beaucoup de mal à faire un Une-Deux non intercepté. :/ (et je n'ai toujours pas trop capté comment faire pour prendre la balle de la tête à la place de mon vis-à-vis, au duel. :/)

---------------
Benzema is useless
n°6257059
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:10:58  profilanswer

je disais simplement que tu ne donnais pas toutes les infos donc qu'on ne pouvait rien conclure  [:spykem@n]  

Après je ne sais pas, y'a pas une limite sous laquelle tu ne peux pas descendre en terme d'age dans le logiciel? (20 ans il me semble). Le tester avec des enfants si le logiciel est prevu pour des plus de 20ans à la base c'est peut etre pas une bonne hypothèse au depart, peut être que le cerveau n'arrive à maturité qu'à partir de 20ans et que l'entretenir ne prends son sens qu'à partir de cet age...Si un neurologue nous lit  [:clooney17]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6257071
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:16:33  profilanswer

boudje a écrit :

La ou c'est hyper vicieux, c'est qu'il faut être 3 au pressing pour être quasi sur de prendre la balle à l'adversaire qui ne court pas.

J'ai pas trop remarqué ça pour ma part. Peut être que l'adversaire dont tu parles c'est Messi ? :D

Citation :

J'ai par contre beaucoup de mal à faire un Une-Deux non intercepté. :/

Moi j'ai encore du mal à faire un une/deux tout court. Faut appuyer sur Z et B (et A puisqu'il faut courir :D) dans le bon ordre, et j'ai pas encore le bon réflexe :p.

Citation :

(et je n'ai toujours pas trop capté comment faire pour prendre la balle de la tête à la place de mon vis-à-vis, au duel. :/)

En attaque ou en défense ? En attaque je demande une passe quand le ballon est en l'air, et c'est moi prend le dessus 3 fois sur 4 (au milieu de terrain en tout cas). Dans ma surface par contre, comme sur les corners, j'ai plus de mal.

Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 12:23:29

---------------
~ Akhoran ~
n°6257107
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:31:37  profilanswer

Est-ce qu'il était utile de balancer une étude complète pour arriver à cette conclusion : [:petrus75]
Wii : la qualité des jeux en question

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6257118
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:36:27  profilanswer

Une petite news de Nintendo de la part de son Empereur Iwata:

Citation :

The Wii is in the most unhealthy condition since it hit the Japanese market. The current condition in the Japanese market is not the one we want.
[...]
A price cut in a difficult economy cannot really excite the market and drive up sales. As of now I really don't think that a price cut is a good option for us,

http://www.abs-cbnnews.com/technol [...] -price-cut

Message cité 3 fois
Message édité par Lynk le 09-04-2009 à 12:36:44
n°6257134
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:42:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

The Wii is in the most unhealthy condition since it hit the Japanese market. The current condition in the Japanese market is not the one we want.  
[...]
A price cut in a difficult economy cannot really excite the market and drive up sales. As of now I really don't think that a price cut is a good option for us,

J'en suis même sur qu'une baisse de prix n'aiderait pas la Wii à remonter la pente qu'elle a prise. Et Wii sport resort n'aidera pas non plus beaucoup.
La seule solution qui existe est de... FAIRE DE BONS JEUX §§§

Bon sang, ils ont des analystes et des gars bardés de diplômes et ils ne sont pas foutus de voir que si la PS3 rattrape la Wii, c'est parce que elle, elle à une actualité... [:ulalume]

---------------
Pia !
n°6257145
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-04-2009 à 12:48:23  profilanswer

sister a écrit :

La seule solution qui existe est de... FAIRE DE BONS JEUX §§§

C'est p'tet ce qu'il sous entends  
http://wealsoran.com/music/uploaded_images/I-want-to-believe-small-754082.jpg

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6257178
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 12:59:58  profilanswer

Allez va, pour vous remonter le moral :

Citation :

Little King's Story "You couldn't call Little King Story deep, but its replacement of a linear narrative with a single objective that's accompanied by many discrete narratives besides is an achievement many games would do well to learn from."... "Little King's Story is as rich as it is long, and it's a very lengthy game indeed."... It's a game of rare quality, and exactly what the Wii deserves." note: a lot of the review explains what the gameplay is like, assuring that it is fun, but seemed pointless to paraphrase that here, look at some videos if you're not sure.

Note 9/10, mais je ne sais pas d'où ça vient exactement :D [edit : Edge je crois]

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 13:02:07

---------------
~ Akhoran ~
n°6257182
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:01:12  profilanswer

Pour Pes 2009, un adversaire qui avance avec le stick (donc sans courrir), un seul gars au pressing ne permet pas de lui prendre la balle, 2 c'est très limite, 3 c'est quasi toujours bon.
Après, encore faut il que les défenseurs soient du bon côté de l'attaquant, et ça c'est déjà pas gagné vu qu'ils courent à la même vitesse que l'attaquant avec le ballon. :/

---------------
Benzema is useless
n°6257190
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 09-04-2009 à 13:05:27  profilanswer

le temps de developper le(s) jeu(x), 2 ans à se tapper du "Wii sport plus extra" et autres jeux au contenu .. passionnant quoi :o

n°6257192
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:05:44  profilanswer

boudje a écrit :

Pour Pes 2009, un adversaire qui avance avec le stick (donc sans courrir), un seul gars au pressing ne permet pas de lui prendre la balle, 2 c'est très limite, 3 c'est quasi toujours bon.

Même en appuyant sur Z au bon moment ? J'essaierais de faire gaffe à ça, mais ça ne m'a pas marqué. Il a bien eu des percés un peu étonnantes dans ma défense mais en général c'est plutôt moi qui gérait mal (mes défenseurs étaient derrière).

Citation :

Après, encore faut il que les défenseurs soient du bon côté de l'attaquant, et ça c'est déjà pas gagné vu qu'ils courent à la même vitesse que l'attaquant avec le ballon. :/

L'ordi il court plus vite que moi en tout cas :p. C'est si on appuie sur 'Z' je crois qu'ils ne le rattrapent pas vraiment, parce qu'ils essayent de mettre le pied en étant dans le dos ce qui forcément ralentit leur course et ne sert à rien :D. Je crois qu'il faut attendre qu'ils passent devant et ensuite appuyer sur Z.

---------------
~ Akhoran ~
n°6257259
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:38:19  profilanswer

On continue sur les news

Wiisport Resort daté!  

Citation :

Voilà bien longtemps qu'on ne vous a pas causé de Wii Sports Resort. Depuis son annonce à l'E3 2008 d'ailleurs... Bref, si je prend ma plus belle plume numérique pour revenir aujourd'hui sur ce futur carton cosmique, c'est tout simplement parce que Nintendo a enfin dévoilé sa date de sortie ! Le Japon accueillera donc la suite de Wii Sports - qui sera vendu avec le fameux Wii MotionPlus - au mois de juin prochain. Pour l'Europe et les États-Unis, il faudra attendre un petit mois de plus. Juillet 2009 donc.

(JulienC) Du coup j'ai envie de dire que la fuite que nous vous dévoilions il y a quelques jours, et qui concernait les dates des futurs jeux Nintendo, semble se vérifier... 10 juillet 2009 n'est ce pas !

http://www.gameblog.fr/news_8774_w [...] rt-la-date

Perso, j'ai beaucoup joue a Wiisport surtout au Baseball et au Golf. J'ai hate de l'avoir!

Par contre ca veut surement dire que la grosse annonce de l'E3 sera la sortie de Wiisport 2 et Wii Fit plus...Peut-etre aussi qu'on aura droit a une video des futures jeux Nintendo qui sortiront en 2010 :/

Message édité par Lynk le 09-04-2009 à 13:39:57
n°6257265
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:39:40  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

[...]

Non mais c'est prouvé, une baisse de prix n'a jamais aidé une console à se vendre mieux, c'est scientifique [:orazur]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6257283
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:47:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais c'est prouvé, une baisse de prix n'a jamais aidé une console à se vendre mieux, c'est scientifique [:orazur]

Comme dit plus haut, ils ont peut etre identifier le probleme (les jeux selon moi) et dans ce cas là une baisse de prix c'est plus jeter l'argent par les fenetres pour faire bonne figure qu'autre chose. Ca marchera sur le court terme seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-04-2009 à 13:47:19

---------------
...
n°6257290
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:48:23  profilanswer

plzhelp a écrit :

Comme dit plus haut, ils ont peut etre identifier le probleme (les jeux selon moi) et dans ce cas là une baisse de prix c'est plus jeter l'argent par les fenetres pour faire bonne figure qu'autre chose. Ca marchera sur le court terme seulement.

Ah ? Donc en toute logique on devrait voir des annonces de gros jeux incessamment sous peu ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6257292
Piksou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:48:52  profilanswer

C'est même dans la presse généraliste: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] la-wii.php
Allez quoi, WM+ et des bons jeux pour aller avec ! :fou:
Quand je pense à l'enthousiasme du début, quand on croyait à la nouvelle DS :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 09-04-2009 à 13:49:11

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°6257299
donutmalin

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:50:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

[...]

Ils baisseront peut être le prix de la Wii l'année prochaine. Pour le moment, Nintendo compte sur Monster Hunter 3 et Wiisports 2 pour relancer les ventes cette année.  
Ca vaut ce que ca vaut, mais VGchartz a pondu une étude prospective sur les ventes de chaque console. De mémoire, ils évoquaient 20-25M de Wii pour 2009.

n°6257303
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 13:54:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah ? Donc en toute logique on devrait voir des annonces de gros jeux incessamment sous peu ?

Meme en supposant qu'ils aient compris que le probleme vient des jeux, vu le temps que pour developper un "bon" jeu je pense que tu peux continuer à jouer sur 360 et PS3 pour le moment :o

---------------
...
n°6257379
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:18:20  profilanswer

Soyons fous : osons penser qu'aucun gros jeu ne sort parce que tous les devs attendent la sortie du WM+ et les résultats de vente pour commencer à développer dessus. [:robert de niro]

Message édité par Skizomeuh le 09-04-2009 à 14:18:55

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6257404
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-04-2009 à 14:28:14  profilanswer

Autrement dit, en 2011 on peut espérer commencer à voir des jeux [:dawa]

---------------
Horse_man
n°6257412
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:29:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Autrement dit, en 2011 on peut espérer commencer à voir des jeux [:dawa]

oui

sur la remplacante de la wii  [:spykem@n]

---------------
n°6257416
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-04-2009 à 14:30:57  profilanswer

Dephi a écrit :

Déjà que le prix des jeux VC était une profonde entubade, j'ai eu du mal à y croire en lisant l'augmentation des prix des points  :lol:  :lol:  

juste en carte

si tu achètes directement sur la boutique, c'est le même prix

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6257417
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:31:20  profilanswer

tatsui a écrit :

oui

sur la remplacante de la wii  [:spykem@n]

Et encore, des jeux prevus à l'origine sur Wii puis retardés pour etre finalement portés sur sa remplacante :o

---------------
...
n°6257426
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:34:56  profilanswer

sseb22 a écrit :

juste en carte

si tu achètes directement sur la boutique, c'est le même prix

Nintendo a du prendre des actions carte bleue  [:clooney5]

---------------
n°6257445
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 14:42:17  profilanswer

Une nouvelle vidéo de débloqué sur le site de Crystal Bearers (on peut dire ça tout les jours sans trop se tromper de toute façon :p).

Il y a un point commun à toutes ces vidéos : l'IA.

On cherche vraiment à nous montrer un monde qui 'vit' et avec lequel on peut interagir un peu comme on le veut.

Sur la dernière vidéo par contre (chien qui aboit ne mord pas, ou 'bite the hand that feeds you' en anglais) on dirait que le jeu rame un peu par moment (à en juger par la fréquence des bruits de pas). Ou alors le joueur pousse moins sur le stick, on ne sait jamais.

Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 14:43:22

---------------
~ Akhoran ~
n°6257495
Pykchnetz
ヌジャベス
Transactions (0)
Posté le 09-04-2009 à 15:01:34  profilanswer

J’aime assez la conclusion de l’article :  
« Le groupe Nintendo reste toutefois serein, même en cette période de crise mondiale, car le ralentissement de la demande de Wii au Japon est pour le moment compensé par l'engouement que suscite encore cette console à l'étranger, intérêt entretenu par une logithèque croissante et diversifiée. »
Hum-hum… :sweat:

Message édité par Pykchnetz le 09-04-2009 à 15:02:22

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4326  4327  4328  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)