| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:34:32 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sauf si on était l'heureux titulaire d'un forfait WorldOnline --------------- ~ Akhoran ~ |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 09-04-2009 à 10:42:35 --------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 09-04-2009 à 10:45:59 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On applaudit Sega pour le pack accessoire over-original de Virtua Tennis 2009
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | raquettes que tu peux customiser, c'est la grande classe quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 11:15:35 ![]()
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De nouvelles impressions sur Dead Space: Extraction, par IGN.
Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 11:25:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour le lipsync de hotd, c'est pas un bug, c'est une feature, ça renforce l'ambiance série Z --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Pia ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 11:40:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
J'ai pas trop remarqué ça pour ma part. Peut être que l'adversaire dont tu parles c'est Messi ?
Moi j'ai encore du mal à faire un une/deux tout court. Faut appuyer sur Z et B (et A puisqu'il faut courir
En attaque ou en défense ? En attaque je demande une passe quand le ballon est en l'air, et c'est moi prend le dessus 3 fois sur 4 (au milieu de terrain en tout cas). Dans ma surface par contre, comme sur les corners, j'ai plus de mal. Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 12:23:29 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce qu'il était utile de balancer une étude complète pour arriver à cette conclusion : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une petite news de Nintendo de la part de son Empereur Iwata:
Message cité 3 fois Message édité par Lynk le 09-04-2009 à 12:36:44 |
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Allez va, pour vous remonter le moral :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 13:02:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
boudje Transactions (0) | Pour Pes 2009, un adversaire qui avance avec le stick (donc sans courrir), un seul gars au pressing ne permet pas de lui prendre la balle, 2 c'est très limite, 3 c'est quasi toujours bon.
--------------- Benzema is useless |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
le temps de developper le(s) jeu(x), 2 ans à se tapper du "Wii sport plus extra" et autres jeux au contenu .. passionnant quoi |
Même en appuyant sur Z au bon moment ? J'essaierais de faire gaffe à ça, mais ça ne m'a pas marqué. Il a bien eu des percés un peu étonnantes dans ma défense mais en général c'est plutôt moi qui gérait mal (mes défenseurs étaient derrière).
L'ordi il court plus vite que moi en tout cas --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On continue sur les news Wiisport Resort daté!
Perso, j'ai beaucoup joue a Wiisport surtout au Baseball et au Golf. J'ai hate de l'avoir!
Message édité par Lynk le 09-04-2009 à 13:39:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-04-2009 à 13:47:19 --------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Piksou Transactions (0) | C'est même dans la presse généraliste: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] la-wii.php Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 09-04-2009 à 13:49:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
donutmalin Transactions (0) |
|
--------------- ... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Soyons fous : osons penser qu'aucun gros jeu ne sort parce que tous les devs attendent la sortie du WM+ et les résultats de vente pour commencer à développer dessus. Message édité par Skizomeuh le 09-04-2009 à 14:18:55 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Autrement dit, en 2011 on peut espérer commencer à voir des jeux --------------- Horse_man |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Une nouvelle vidéo de débloqué sur le site de Crystal Bearers (on peut dire ça tout les jours sans trop se tromper de toute façon Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 14:43:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Message édité par Pykchnetz le 09-04-2009 à 15:02:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |