| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Pykchnetz le 09-04-2009 à 15:02:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:01:34 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | Mettons la 64 sans Rare.
Message édité par grim_fandango le 09-04-2009 à 15:28:37 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | ... et il a bien raison --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et moi j'en suis à 28 bons jeux (corolaire : tout jeu que j'achète est un bon jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | 28 ! à oué quand meme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut aussi penser que sur console naÿxte gaÿne, les jeux coûtant plus cher à produire, ils font un peu plus de contrôle qualité qu'avant. Cela dit je peux plus me résoudre à revendre vu les bons jeux que j'ai (Mario galaxy, metroid, mad world, paper mario), mais je trouve que globalement, par rapport à la n64/gc, si on arrêtait là, j'en tirerais largement moins de satisfaction que sur ces machines. Donc, je reste encore à convaincre, notamment avec des licences originales Nintendesques ou non. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:45:43 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | J'ai l'impression que Nintendo a sorti ses grosses cartouches en deux fois (TP/Mario Galaxy/MP3/SuperPaperMario ; MK/SSBB).
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est clair qu'ils ont fait un bon lancement et une bonne première année. Mais là j'ai l'impression qu'ils ont rien parce qu'ils communiquent pas ou très mal. Peut être et espérons le pour nous et eux, qu'ils ont des projets intéressants en stock. Mais quand à la gdc, ils nous font des grosses annonces sur rock and roll climber, on ne peut que s'interroger. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 09-04-2009 à 15:58:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
donutmalin Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je sais pas ce que vaut la version Wii mais pourtant c'est une perle... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cool, je le commence à peine, j'ai adoré 1&2 à l'époque, legend et underworld. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par donutmalin le 09-04-2009 à 16:30:09 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | OK, c'est compréhensible parce que niveau level design c'est le must : remake du 1er sublimé par de bonnes idées. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | On veux un nouveau mario §§§ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Little-Wolf Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 09-04-2009 à 23:11:05 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | elle a dit un mario --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par Little-Wolf le 09-04-2009 à 23:12:04 --------------- Winners don't use drugs |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je verrais bien un Mario façon "Toy Story", où les mondes sont symbolisés par différentes chambres de gamins, chaque gamin ayant son univers personnel différent (et l'âge bien sûr). --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je viens de finir le paper mario sur wii il est top.
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai fini y a deux ans Super Paper Mario, tu es retard sur tes classiques Liam --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ou un découpe de monde à la Super Mario land 2 --------------- Winners don't use drugs |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Maintenant, grâce au photoréalisme des consoles, on peut faire un Mario où on joue exactement le film super mario
--------------- Winners don't use drugs |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je trouve pourtant Mario Galaxy au top --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |