Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5133861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 21:46:44  answer

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

Tu feras peter le lien  :)

je n'y manquerais pas.

Pour SSBB, j'attendrais d'avoir le jeu avant d'en faire un test  [:jalouse]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 21:46:44  profilanswer

n°5133862
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 21:47:00  profilanswer

ca promet :o

Nintendo Japon a annoncé que Super Smash Bros Brawl tournait sur un DVD double couche, une première pour l'éditeur. Certains utilisateurs rencontrent actuellement certains problèmes de lectures (message d'erreurs ou jeu peu fluide) avec le jeu. Nintendo mentionne que cela est dû à une lentille sale (peut être à cause de la poussière ou la fumée de cigarette), ainsi le disque ne peut être correctement lu par la console (les disque double couche sollicitant davantage la lentille).

Étant donné que les possesseurs de Wii ne peuvent pas eux-mêmes nettoyer la console, Nintendo Japon propose de le faire gratuitement. Il suffit pour cela de leur envoyer la console, sa garantie et le jeu Super Smash Bros.

http://www.jeuxpo.com/afficher_new [...] smash.html

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5133868
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 03-02-2008 à 21:48:10  profilanswer

Classe [:franck75]

et pratique [:aloy]

---------------
There's just less in it
n°5133877
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 03-02-2008 à 21:50:25  profilanswer

tatsui a écrit :

Nintendo Japon a annoncé que Super Smash Bros Brawl tournait sur un DVD double couche, une première pour l'éditeur. Certains utilisateurs rencontrent actuellement certains problèmes de lectures (message d'erreurs ou jeu peu fluide) avec le jeu. Nintendo mentionne que cela est dû à une lentille sale (peut être à cause de la poussière ou la fumée de cigarette), ainsi le disque ne peut être correctement lu par la console (les disque double couche sollicitant davantage la lentille).

Étant donné que les possesseurs de Wii ne peuvent pas eux-mêmes nettoyer la console, Nintendo Japon propose de le faire gratuitement. Il suffit pour cela de leur envoyer la console, sa garantie et le jeu Super Smash Bros.

[:rofl]

Bientôt un lecteur Blu-Ray pour la Wii ?  [:nico54]

---------------
Last.fm
n°5133935
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 22:13:41  profilanswer

Mais pourquoi faut il envoyer la garantie ? sinon ce n'est plus gratuit ? :heink: .

Les japonais doivent être contents, ci-tôt le jeu qu'ils attendent depuis des lustres, ils doivent envoyer leur console au SAV.

n°5133988
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 22:28:28  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Mais pourquoi faut il envoyer la garantie ? sinon ce n'est plus gratuit ? :heink: .

Les japonais doivent être contents, ci-tôt le jeu qu'ils attendent depuis des lustres, ils doivent envoyer leur console au SAV.

Pour la garantie, certainement comme preuve d'achat  [:cosmoschtroumpf] .

Après, j' image WiiDS, qui achète le jeu....

Et là il ne peut pas y jouer, lentille sale, quel dommage [:tinostar].

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5134065
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 22:51:18  profilanswer

et si la console est plus garantie on fait comment ?  

Merci tendo ...

n°5134071
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 22:53:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

et si la console est plus garantie on fait comment ?  

Merci tendo ...

Je pense que si tu as encore la preuve d'achat, ils le font...

Mais chez vous aussi les tickets de caisse s'efface en moins d'un an ?  :sweat:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5134076
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 22:54:21  profilanswer

pas forcement [:spamafote]

---------------
n°5134087
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 22:56:55  profilanswer

Dépend des magasins etc... Si y'a un bon de garantie à coté, ou pas...

Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 22:57:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 22:56:55  profilanswer

n°5134118
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:10:19  profilanswer

et si j'ai jeté le ticket de caisse parce que ma console est plus garanti (pose d'une coque chromée) ?  
si t'as acheté ta console au scoregame ou carrouf, le ticket de caisse est le SEUL bon de garanti que t'as ...

n°5134130
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:15:26  profilanswer

tatsui a écrit :

Bravo Nintendo [:mr blue]

n°5134134
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 03-02-2008 à 23:16:45  profilanswer

crougnagna a écrit :

et si j'ai jeté le ticket de caisse parce que ma console est plus garanti (pose d'une coque chromée) ?  
si t'as acheté ta console au scoregame ou carrouf, le ticket de caisse est le SEUL bon de garanti que t'as ...

Pour scoregame et micromania il peuvent te refaire un ticket si tu as donner ta carte de fidelite avec, idem pour carrefour  

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5134144
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:23:42  profilanswer

riquelme a écrit :

Pour scoregame et micromania il peuvent te refaire un ticket si tu as donner ta carte de fidelite avec, idem pour carrefour  

Ha, c'est bon à savoir ça,  :jap: .

---------------
n°5134146
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:24:56  profilanswer

J'espère qu'ils font ça aussi à la fnac, j'ai tellement confiance en nintendo, que j'ai du balancer le ticket direct à la sortie du magasin :lol:

n°5134157
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:30:55  profilanswer

crougnagna a écrit :

j'ai pas eu l'impression de t'avoir agressé ... ptet' que c'est parce que j'ai pas mis de smileys ...

riquelme a écrit :

De toute maniere comme d'hab' on a le temps de voir venir les probleme vu que le jeu sort que dans 4 mois :D

n°5134176
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:46:13  profilanswer

crougnagna a écrit :

De toute maniere comme d'hab' on a le temps de voir venir les probleme vu que le jeu sort que dans 4 mois :D

Optimiste va  ;)  

Sinon faites attention avec vos tickets de caisse, l'encre s'évapore quand il est au chaud (donc éviter les portefeuille), moi je les laisse dans les boites de jeux.
Sinon il me semble que ce genre d'encre à une faible durée de vie  [:transparency]  

n°5134186
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:51:23  profilanswer

Normal, ce n'est pas de l'encre mais de l'impression thermique, c'est pour ça que ça craint la chaleur.

n°5134192
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:52:48  profilanswer

Je dormirai moins bête ce soir  [:fading]

n°5134193
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:54:05  profilanswer

tatsui a écrit :

Laule. Ca fait genre une semaine qu'on le sait que SSBB est double couche :sweat:

Et pour le problème de fluidité, vous faites Home => Retour menu, vous relancez votre jeu et c'est chaud lapin :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5134197
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:56:12  profilanswer

et il n'y aurait plus du tout de problème ? alors pourquoi nettoyer la lentille  :??:  ?

n°5134262
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:28:52  profilanswer

big N veut peut être dépucer les consoles :lol:

n°5134269
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:35:29  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

et il n'y aurait plus du tout de problème ? alors pourquoi nettoyer la lentille  :??:  ?

Ca fait bien  [:cosmoschtroumpf] .

Copine grand public : j'ai acheté ma Wii, hé be nun jeu là avec plein de mario pokémon il passait pas, tu sais quoi ?
copine de la copine grand public : nan quoi ?
C GP : ben nintendo ils ont nettoyés ma console, et maintenant elel est neuf, et ce gratuitement, t'en connais beaucoup des compagnies qui font ça ?
C dl C GP : non, c'es ttrop bien, c'est pas comme l'autre qui sort une console grosse et moche, et même que quelques mois plus tard il sort un autre modèle plus beau, plus fin plus léger, c'est dé eu cé layteu, une truc comme ça !

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ludoss le 04-02-2008 à 00:36:03

---------------
n°5134279
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:41:54  profilanswer

castormalin a écrit :

big N veut peut être dépucer les consoles :lol:

Enfin bon si j'ouvre ma console pour mettre une puce je nétoie la lentille moi même pour ma part  :lol:  

n°5134281
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:43:24  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Enfin bon si j'ouvre ma console pour mettre une puce je nétoie la lentille moi même pour ma part  :lol:  

+1, la lentille est bien visible en plus quand on démonte la Wii :sweat:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5134283
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:45:49  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

- Cher client,
vous avez installé une puce dont on est pas trop fans chez Nintendo... :o  

- Madame monsieur du service après ventes,
Je l'ai achetée comme ça [:spamafote] [:ceddu973]

n°5134290
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 00:57:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1, la lentille est bien visible en plus quand on démonte la Wii :sweat:

ah ... J'ai pas vu l'endroit de la lentille pour ma part  :??:  

c'est pas la lentille du lecteur DVD dont ils parlent ?

n°5134297
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:03:39  profilanswer

castormalin a écrit :

- Cher client,
vous avez installé une puce dont on est pas trop fans chez Nintendo... :o  

- Madame monsieur du service après ventes,
Je l'ai achetée comme ça [:spamafote] [:ceddu973]

C'est vrai ça, c'est possible, en l'achetant d'occaz.  [:transparency]  

crougnagna a écrit :

ah ... J'ai pas vu l'endroit de la lentille pour ma part  :??:  

c'est pas la lentille du lecteur DVD dont ils parlent ?

Ben je pense que si, il y en a d'autre des lentilles selon toi ?

n°5134330
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:34:30  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ben je pense que si, il y en a d'autre des lentilles selon toi ?

Ben ouais, les lentilles pour nourir les pikmins qui font marcher la Wii. [:spamafote]

---------------
Pia !
n°5134332
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:38:33  profilanswer

sister a écrit :

Ben ouais, les lentilles pour nourir les pikmins qui font marcher la Wii. [:spamafote]

[:transparency]  "chérie, je crois que notre enfant à un problème"

Spoiler :

faut les nourrir nous même ?

Spoiler :

[:cupra]

n°5134382
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-02-2008 à 04:46:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

au Japon ?
oui :O

c'est un veritable probleme pour les garanties !!
(une conspiration des magasin. il faut scanner tous ses tickets maintenant et imprimer une copie en plus du ticket normal :pt1cable: )

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5134429
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 08:05:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

Laule. Ca fait genre une semaine qu'on le sait que SSBB est double couche :sweat:

Et pour le problème de fluidité, vous faites Home => Retour menu, vous relancez votre jeu et c'est chaud lapin :jap:

Laule kikou asv. ca fait un an qu'il est dispo aussi selon certains  [:tatsui]

---------------
n°5134479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 09:18:47  answer

Ludoss a écrit :

oui mais le vendeur de micromania m'avait prévenu et conséillé de toute de suite faire une photocopie du ticket de caisse

n°5134565
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 10:12:24  profilanswer

J'arrive 6 mois après la bataille mais 1ère soirée à 4 aux lapins encore plus crétins ce WE. Et bien c'est tout simplement génial. Qques jeux à jeter certe mais dans l'ensemble c'est du très bon. Et avec M&S aux JO à coté pour alterner, impossible de se lasser.

En occaz' c'est un excellent party game

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°5134574
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 10:19:32  profilanswer

mio c'était samedi soir, à 4 ( enfin 8, on faisait des équipes de 2 [:dawa] ), on alternait Rayman encore plus crétins, M&S aux JO et Bomberman 93, c'était très bon :)

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5134582
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 10:27:59  profilanswer

Ya bomberman sur Wii  [:sovxx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3648  3649  3650  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)