| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 21:46:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 21:46:44 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca promet --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Classe --------------- There's just less in it |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mr Vaid Transactions (0) | Mais pourquoi faut il envoyer la garantie ? sinon ce n'est plus gratuit ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dépend des magasins etc... Si y'a un bon de garantie à coté, ou pas... Message édité par Ludoss le 03-02-2008 à 22:57:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 22:56:55 ![]() ![]() |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'espère qu'ils font ça aussi à la fnac, j'ai tellement confiance en nintendo, que j'ai du balancer le ticket direct à la sortie du magasin |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Normal, ce n'est pas de l'encre mais de l'impression thermique, c'est pour ça que ça craint la chaleur. |
Mr Vaid Transactions (0) | Je dormirai moins bête ce soir |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mr Vaid Transactions (0) | et il n'y aurait plus du tout de problème ? alors pourquoi nettoyer la lentille |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Copine grand public : j'ai acheté ma Wii, hé be nun jeu là avec plein de mario pokémon il passait pas, tu sais quoi ?
Message édité par Ludoss le 04-02-2008 à 00:36:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2008 à 09:18:47 ![]()
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | J'arrive 6 mois après la bataille mais 1ère soirée à 4 aux lapins encore plus crétins ce WE. Et bien c'est tout simplement génial. Qques jeux à jeter certe mais dans l'ensemble c'est du très bon. Et avec M&S aux JO à coté pour alterner, impossible de se lasser.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mio c'était samedi soir, à 4 ( enfin 8, on faisait des équipes de 2 --------------- NNiD: Sylfurd |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ya bomberman sur Wii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |