| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 19:17:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 19:18:18 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) | Clair, ce jeu est une bombe plutôt inattendu pour moi.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=91140
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 21:19:43 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est encore a la mode pes ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 21:30:30 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 22:18:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 22:18:11 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok jespere ne pas etre decu par l opus sur Wii car sur PS3 ca ete une catastrophe mais je pense qu il ne pourras y avoir de comparaisons car ce sera un nouveau gameplay. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 22:26:37 ![]()
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ta touche " ' " est morte ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Desolé je suis au travaille donc je bosse en même temps --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 22:42:27 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci nahouto je regarderais demain car je n'ai pas accès du travail --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A la limite je prefere --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Oui bon ça va |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | bon qui avais prédit un jeu de tecktonik sur Wii ? Car il a apparement gagné (cf l'article sur PN). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 23:08:57 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | L'un des meilleurs sites sur la wii Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 21-01-2008 à 23:10:04 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 23:12:15 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La tecktonick c'est bien ce genre d'électro avec une danse à la con qui ne marche qu'en France, non ? --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oh putain --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le pire c'est que le monde doit croire que tout les français sont comme ça maintenant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bref, c'est de la m..., pas la peine de l'étaler sur 36 posts. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 23:20:25 ![]() Bon, heureusement que Zack & wiki est sorti ! Avec PES, DBZ BT3, No More Heroes, on est bien servi avec la Wii ! Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 23:21:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors Go sur blabla Oui, enfin un nouveau bon jeu sur Wii . Message édité par Ludoss le 21-01-2008 à 23:21:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |