| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 07:38:02 ![]() ![]() |
Yagarsias Obsédé du pire...Transactions (0) | Ayéééééé, Zelda TP terminé ^^
Message édité par Yagarsias le 21-01-2008 à 10:35:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2008 à 11:53:44 ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | carte 1000 dispo, mon premier echange
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba ouai, on a plus de stars en stock ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KibitO Transactions (0) | Si moi |
lumi Transactions (3) | petit probleme avec la boutique....aidez moi si vous pouvez
Message édité par lumi le 21-01-2008 à 12:56:01 --------------- |
benj63 Transactions (0) | Test de Manhunt 2 sur Gamekult (4/10)
|
lumi Transactions (3) | sinon, plus j'y passe du temps et plus j'apprecie !!
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | AMAGAD, la bannière de JV.com avec Zack & Wiki : "le meilleur jeu de début d'année sur la Wii". Si ça, ça va pas booster les ventes...bon parce que le buzz hfrien j'y crois moyen --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 13:57:20 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | En parlant de Zack & Wiki : je l'ai acheté ce week end et j'y ai joué un peu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Splinter :[Transactions (2) |
lumi Transactions (3) | bon ca ne coute rien :
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Last.fm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 21-01-2008 à 14:22:22 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | splinter > spaisse de faux rebelle Message édité par sseb22 le 21-01-2008 à 14:26:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jrl85 Transactions (0) | quelqu'un connait la date de sortie du wii fit en france ? son prix ?
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vu qu'aux US, il n'y a qu'un vague Q2, je pense pas que ce soit mieux en europe --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je l'aime bien ce Mario galaxy j'avance doucement (une 50aine d'étoiles) mais j'aime déja plus que Mario sunshine --------------- Truth or happiness, never both. |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 21-01-2008 à 15:18:10 --------------- ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais mais dans Banjo, on pouvait récupérer toutes les pièces de puzzle d'un coup sans ressortir du niveau après chaque pièce gagnée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Bon maintenant que j'ai acquis 4 wiimotes/nunchuk je songe à me prendre les lapins encore plus crétin qui exploitent bien parait-il la configuration 4 joueurs. Des feedbacks ?
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) | oui c'est un peu vrai |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Les non-joueurs y jouent pas et pis c'est tout ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain la note de merde que s'est pris manhunt 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lumi Transactions (3) |
il y'a des jeux de plusieurs types, les jeux bourrins, ou tu dois bouger la wiimote et/ou le nunchuk a fond la caisse y'a les jeux plus techniques ou les mouvements necessitent plus de finesse et de toucher
une fois que tu a debloqué tous les mni jeux grace au jeu en solo, tu peux créer ton propore voyage et choisir toi meme tes epreuves
des longues heures de delire en perspective, a condition d'aimer le genre perso, je me suis deja bien amusé avec la 1, J'ADORE la gueule des lapins, et je passe sans probleme des soirée sur wii sport par exemple a faire du tennis ou du golf avec les potes Message cité 1 fois Message édité par lumi le 21-01-2008 à 17:26:36 --------------- |
kamikaze24 Transactions (19) | dire qu'il y en a , comme moi, qui attendent toujours leurs wiis ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
banzai99 Transactions (0) | ca sert a quoi les codes pour clubnintendo? Message édité par banzai99 le 21-01-2008 à 17:55:08 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | OH my gad, vivement que je reçoive ce jeu
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |