| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 23-01-2008 à 14:43:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:43:38 ![]() ![]() |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
Message édité par claque2000 le 23-01-2008 à 14:45:26 --------------- Linux registered user #352556 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok mais par contre j'avais cru voir qu'il n'etait pas possible d'enregistrer 2 meme jeux --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 23-01-2008 à 15:04:00 --------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok donc si ce n est pas possible si quelqu'un est interessé par mes codes envoyés moi un MP, au pire si de votre coté vous avez des codes dont vous ne vous servez pas je serais preneur en echange Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 23-01-2008 à 15:21:38 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:21:05 ![]() ![]() |
grand_ours Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
--------------- ... |
grand_ours Transactions (1) | yes merci, je vois plus clair --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
041100 Transactions (1) | Y'à pas de petites économies... --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
Zenli Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Alapage va faire la gueule je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 16:40:56 ![]()
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Message édité par riquelme le 23-01-2008 à 17:01:13 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Martin51 Transactions (0) | Bonjour, après beaucoup d'essais ( changement de mot de passe et d'adresse email ) je ne peux toujours pas relier mon compte club nintendo à ma wii : code erreur 206401 "Adresse email ou mot de passe incorrect"
Message édité par Martin51 le 23-01-2008 à 17:44:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 17:40:42 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Idem pour moi Martin51 je pense que ca vient de chez il y a aussi des problemes sur leur site internet --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
benj63 Transactions (0) | Test de Ghost Squad par GameKult (6/10)
|
Martin51 Transactions (0) | Ah merci c'est rassurant car ca fait plusieurs jours et j'avais vraiment l'impression de mal rentrer mes identifiants. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est facile de se faire des "amis" sur hfr --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 23-01-2008 à 17:54:15 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Martin51 Transactions (0) | Oui je pense que tu vas recevoir un message et après tu dois répondre ca me rajoutera dans ta liste de contacts. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ok pas de pb tiens bizarre je viens d installer ma Wii et elle affiche mar 23/01 on est bien mercredi pourtant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2008 à 17:59:25 ![]() faut regler l'année correctement |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci ludoos donc si quelqu'un veux un code pour une Wii et un Wii Sports faites moi signe, au pire je veux bien 1 ou 2 codes en contre partis lol --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tiens pas d'emissions gamekult cette semaine?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Normalement ouais
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |