Tiens, j'ai pas osé la faire cette MAJ sachant que le navigateur était devenu payant.
Je vais peut-etre essayer, mais tu as vu une différence avec l'ancien navigateur?
Ya plus marqué "version d'essai" en dessous de la chaine Non franchement j'ai rien remarqué j'utilise jamais le navigateur de la wii
Une daube, même. Quand je pense que ma Moman me l'avait offert pour Nowel à l'époque et que je l'ai revendu tellement c'était nul, ça me brise le coeur
C'etait loin d'etre une daube, le mode aventure avec tous les challenges etait super bien foutu, en plus c'etait tres joli comme jeu pour l'epoque et on avait le choix entre plusieurs types de vehicules. Bref le mode 1 joueur etait vraiment tres bon mais le multi etait un peu en retrait par rapport à ce que pouvait offrir un mario kart 64 par exemple.
Tiens, j'ai pas osé la faire cette MAJ sachant que le navigateur était devenu payant.
Je vais peut-etre essayer, mais tu as vu une différence avec l'ancien navigateur?
avce la maj, il est bien mieux foutu (barre masquable, meilleur zoom, favoris mieux gérés, clavier USB possible etc...)
Petite question au possesseurs des lapins encore plus crétins : il y a bcp de jeu jouable en 2vs2 ? Suffisamment pour se faire des matchs avec cette configuration ?
Petite question au possesseurs des lapins encore plus crétins : il y a bcp de jeu jouable en 2vs2 ? Suffisamment pour se faire des matchs avec cette configuration ?
un de mes amis fan du premier m'a dit être tombé des nues quand il a entendu le petit lutin parler, dans le 1 il ne disait rien et ça contribuait a l'effet mystique et appaisant.
C'est vraiment énorme. Si c'est pas de la next gen je sais pas ce que c'est.
Par contre : je sais pas si vous avez remarqué depuis pas mal de temps, Nintendo recycle souvent dans ses jeux le premier super mario (les premiers stages là)...ça commence à faire un peu lourd, non ?
Par contre : je sais pas si vous avez remarqué depuis pas mal de temps, Nintendo recycle souvent dans ses jeux le premier super mario (les premiers stages là)...ça commence à faire un peu lourd, non ?
Ca y est Micromania m'a telephoné ce midi je viens de recuperer une Wii neuve j ai trop peur qu'elle est le meme symptome, je psychote .
Du coup je vais avoir deux nouvelles cartes a gratter pour les points VIP c'est a dire WiiSport et la Console mais je pense que vu que j'aii deja enregistrer les etoiles de la precedente celle ci ne me serviront pas ? Si c'est le cas je les offrirais a un gentil membre