| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:14:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 12:15:39 ![]() |
KibitO Transactions (0) | Ah moi je ne savais pas et donc je ne faisais pas exprès
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jojolapatate Transactions (0) |
jojolapatate Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Ventes flash sur CDiscount :
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:42:55 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 15-01-2008 à 13:47:06 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
plzhelp Transactions (0) | Il est pas bien starfox adventures? en tout cas graphiquement il est parmis ce qu'il y a de mieux sur GC. --------------- ... |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Impossible de toute façon, c'est une exclu Sony. Et un petit peu le hardware aussi, mais alors juste un peu. Sinon, j'y ai pas joué mais le gros reproche qui lui ai fait, c'est surtout d'utiliser la Sixaxis sans laisser la possibilité d'utiliser les sticks donc bon, si Sony leur avait pas forcé la main la dessus le jeu serait sans doute correct. Message édité par RedShift le 15-01-2008 à 15:05:30 |
Splinter :[Transactions (2) | Est-ce que par hasard l'un d'entre vous aurait conservé une copie du mail envoyé par Nintendo il y a quelques mois en ce qui concerne la nouvelle politique en matière de données personnelles ? Dans mon souvenir le texte indiquait la possibilité d'un transfert des données vers le Japon ou des Etats ne présentant pas un niveau de protection adéquat au sens de la Commission européenne... malheureusement je ne le retrouve pas. Merci par avance edit : en fait ce n'est pas le mail que je recherche (il est reproduit sur certains sites) mais le texte de la charte. J'ai l'impression qu'elle a changé depuis, je ne retrouve pas la mention que je cherche. Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 15-01-2008 à 16:09:57 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 16:52:12 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 15-01-2008 à 16:55:01 --------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KibitO Transactions (0) | Pitié non ! |
plzhelp Transactions (0) | Dans un monde parfait la boite aurait surtout du faire faillite depuis longtemps. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 17:33:51 ![]() Attention MEGATON sur le prochain Zelda §§§
Réponse de Eiji Aonuma :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2008 à 17:34:18 |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitié non pas ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
leloire I has sushiTransactions (5) | purée lol |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |