|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 01:26:23 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Y a encore de 100pts de dispo Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-01-2008 à 02:30:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
raging_bull Transactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Joyrock Transactions (0) |
|
Je sais bien, mais en fait la couleur de la led se fait en fonction de l'activation ou non du wifi, d'après ce que j'ai pu vérifier : - wifi éteint, si on éteint la console en restant appuyé sur le bouton power => led rouge Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 07-01-2008 à 14:54:52 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 14:54:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 15:31:28 Solid Shark > lapin compris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 18:21:46 Juste pour rigoler, 2 liens vers la prochaine production d'Ubisoft pour la Wii: "Nitro Bike".
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut!!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 18:53:08
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 19:40:40 désolé, aucune idée |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Little_Magician Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Va falloir appuyer sur le bouton de la telecommande de la tv |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | A l'époque c'était plus facile, il y avait, av1 / av2 et parfois av3 sur les télés de luxe.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tomb Raider Anniversary fini --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 23:08:46 |
KibitO Transactions (0) | Ah mais c'est toi l"un des rédacteurs de Live Wii ? Fut un temps j'ai failli l'être aussi, ça remonte au lancement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 23:14:18
|
tifao Transactions (9) | Cartes de 500 et 1000 dispo !!! Faites vite ! |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Ya des cartes 100 500 et 1000 de dispos la --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ERR-0103: Une erreur est survenue pendant la transaction |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | je prédis que solid_shark se pointe dans 30 min et qu'il va gueuler Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 08-01-2008 à 00:39:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le |