Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4907055
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 18:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aller premier post depuis la wii (surement dernier aussi) mais pour surfer c est sympa.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 18:18:46  profilanswer

n°4907056
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 18:18:59  profilanswer

C'est abusé, tout le monde adore ce Mario quoi :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4907101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 18:34:46  answer

J'en suis à 20 étoiles, et je dois dire que je vois que des qualités: on retrouve le fun des vieux jeux de plateforme 2D avec en plus, l'innovation et l'ingéniosité dans l'utilisation de la 3D.

Et techniquement,il est trés bon (Bowser est super bien modélisé)

J'ai souvent 2 jeux auxquels je joue en alternance, et en ce moment, c'est SMG et MP3 (mes 2 jeux préférés depuis très  longtemps)

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 18:37:46
n°4907137
aircool

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 18:47:20  profilanswer

A quand ça sur WII ?

http://www.kloonigames.com/crayon/

Innovant, sympa, et "Wiisable" sans souci !!!

Sinon je trouve Super Mario Galaxy vraiment bien. (tout superlatif serait superflu  :o ).

n°4907216
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 19:09:54  profilanswer

wuigii a écrit :

C'est abusé, tout le monde adore ce Mario quoi :love:

Pas moi [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Je fais plus que l'adorer [:cerveau lent]

---------------
...
n°4907220
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 19:11:20  profilanswer

aircool a écrit :

A quand ça sur WII ?

http://www.kloonigames.com/crayon/

Innovant, sympa, et "Wiisable" sans souci !!!

Sinon je trouve Super Mario Galaxy vraiment bien. (tout superlatif serait superflu :o ).

Sur DS ça serait plus adapté  [:airforceone]

n°4907236
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 19:16:11  profilanswer

Faut arrêter avec ça, la Wii c'est pas une gamecube avec une télécommande... rien que MP3 et SMG, la gamecube en est incapable ( avec un tel niveau de fluidité, et tout le reste ).

Environs 40 étoiles, y'a pas plus on avance et plus on a envie d'aller encore plus loin.
Même les niveaux que je n'aime pas j'ai envie de les faire à 100%  [:cosmoschtroumpf].

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4907258
Dephi

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 19:26:31  profilanswer

Petite Feedback apres 2 heures de SMG...
Emballé :love:

Je le trouve beau (enfin suffisament, ca suffit largement pour un Mario..), innovant, et très agrèable à jouer..
Avant de commencer, j'avais peur que le concept petite planete ne me plaise pas (trop de vide..) mais finalement c'est très bien... Ca permet de découper en mission courte...

Par contre, comme certains, ca m'a un peu tourné la tete au début...
:D

Du tout bon pour le moment !!
:)

---------------

n°4907303
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 19:41:55  profilanswer

\o/ les graphismes photo-réalisitque NEXT GEN de Lapins crétin2 :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°4907341
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 19:59:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut arrêter avec ça, la Wii c'est pas une gamecube avec une télécommande... rien que MP3 et SMG, la gamecube en est incapable ( avec un tel niveau de fluidité, et tout le reste ).

Environs 40 étoiles, y'a pas plus on avance et plus on a envie d'aller encore plus loin.
Même les niveaux que je n'aime pas j'ai envie de les faire à 100% [:cosmoschtroumpf].

Pareil ! Et pourtant, j'ai toujours l'impression de passer à côté de quelque chose !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 19:59:06  profilanswer

n°4907345
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-11-2007 à 20:00:51  profilanswer

Je suis des votres, ça y est [:shay] [:cerveau shay]

---------------
Horse_man
n°4907348
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:01:44  profilanswer

Welcome :jap:

J'aimerais bien voir le nombre de ventes après une semaine :d

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 20:02:08
n°4907357
djudju14

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:04:25  profilanswer

J'ai acheté Cérébral Academy et c'est bien marrant à 2...je m'attendais pas à ça [:gnub]

n°4907402
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:18:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je suis des votres, ça y est [:shay] [:cerveau shay]

[:cerveau shay]  

KibitO a écrit :

Welcome :jap:

J'aimerais bien voir le nombre de ventes après une semaine :d

Au japon les chiffres n' étaient pas très fantasmagorique  [:cosmoschtroumpf] .
Mais en Europe il doit cartonner grave [:cerveau love]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4907405
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:19:14  profilanswer

Number 1 :D

Au fait : http://www.zataz.com/news/15524/Super-Mario-Galaxy-nintendo-wii.html

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 20:19:28
n°4907415
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:22:49  profilanswer

Bah nintendo agit, faut juste encore pousser plus loin  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°4907430
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 20:26:12  profilanswer

Z'avait qu'a pas zoner la console,je penserais t'etre pas a mettre une pupuce sur la wii.

Non messieurs,j'ai aucune gloire a telecharger la majorité des navets Wii.

n°4907447
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:31:11  profilanswer

Crabs a écrit :

Z'avait qu'a pas zoner la console,je penserais t'etre pas a mettre une pupuce sur la wii.

Ha non mais ceux qui mettent une puce uniquement pour les jeux import ou transformer leur Wii en grille pain, c'est pas vraiment le pb.

En revanche ceux qui en profitent pour tayléchargay et graver les jeux :/.

---------------
n°4907473
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:38:58  profilanswer

Crabs a écrit :

Toi on se demande pourquoi t'as acheté une Wii, t'es toujours en train de râler !  [:absynthe]

n°4907484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 20:42:40  answer

C'est officiel, avec 30 tests,  

Super Mario Galaxy est BEST GAME EVER §§§  :love:  :love:  :love:

il devance donc Zelda OOT, Metroid Prime, Soul Calibur et tous les autres...

n°4907592
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 21:23:11  profilanswer

Normalement un Best game ever ça se donne longtemps après sa sortie sinon c'est ridicule !  
Mais je suis assez d'accord de dire que c'est le best game ever dans la catégorie plateforme 3D :)

Y'a vraiment des gens qui ont appréciés mario 64 ??? A l'époque je regrettais trop la SNES et la bonne vielle 2D. Là franchement SMG c'est bien :)

n°4907595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 21:26:03  answer

Nitro68 a écrit :

Normalement un Best game ever ça se donne longtemps après sa sortie sinon c'est ridicule !

bah il a autant de tests référencés que le précédent Best game ever (zelda oot), donc oui, c'est le meilleur jeu de tous les temps ! :o

n°4907598
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 21:28:00  profilanswer

KibitO a écrit :

Toi on se demande pourquoi t'as acheté une Wii, t'es toujours en train de râler !  [:absynthe]

j'en ai marre d'attendre,les sortie espacé d'un an.
Si tu te contentes des jeux a la cons qui pululent les rayons,c'pa ma faute hein. :/

Citation :

D'un coté,si on le telecharge,pour juste le tester...et accompagné d'achat,pk pas.
ca evite d'avoir des mauvaises surprise...

Et puis crotte,Tendo  a qu'a balancer des demos aussi....ca va pas les ruiner...:/

n°4907608
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 21:30:05  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Mais je suis assez d'accord de dire que c'est le best game ever dans la catégorie plateforme 3D :)

Y'a vraiment des gens qui ont appréciés mario 64 ??? A l'époque je regrettais trop la SNES et la bonne vielle 2D. Là franchement SMG c'est bien :)

Non mais c'est ridicule tout court hein... on a chacun nos "best game ever", pas la peine que des gens décident à notre place  :sleep:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4907609
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 21:30:07  profilanswer

Citation :

D'un coté,si on le telecharge,pour juste le tester...et accompagné d'achat,pk pas.  

Et puis crotte,Tendo  a qu'a balancer des demos aussi....ca va pas les ruiner...

La Wii ne possède pas de disque dur... Mais pourquoi pas sur des mémoires, ils y ont pensé et je pense qu'ils vont le faire dans les mois à venir..

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 21:31:04
n°4907620
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 21:33:11  profilanswer

KibitO a écrit :

Citation :

Et puis crotte,Tendo  a qu'a balancer des demos aussi....ca va pas les ruiner...

La Wii ne possède pas de disque dur... Mais pourquoi pas sur des mémoires, ils y ont pensé et je pense qu'ils vont le faire dans les mois à venir..

Ca va etre hot sur des memoires...
A moins,sur les carte SD...?

Support de disque dur externe,ca serait mieux...j'dis ca,j'dis rien!  [:bodette]  

n°4907639
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 21:38:46  profilanswer

Oui sur mémoire SD etc. Pourquoi pas DD externe mais pas de port usb sur la Wii je crois :??:  

Sorry :jap: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#M.C3.A9dias_et_connectique

Message cité 1 fois
Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 21:41:19
n°4907658
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 21:47:35  profilanswer

Perso je trouve juste ce classement completement débile et dénué de sens.

Dire que SMG est mieux que Soulcalibur parce que y'en a un qui est premier et l'autre troisieme c'est juste ridicule.

SMG Best Game Ever ? non, juste le jeu de plate-forme le mieux noté, c'est tout. Surtout parce que c'est Mario d'ailleurs.

---------------
Winners don't use drugs
n°4907671
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 21:54:04  profilanswer

ca y est j'ai craqué je l'ai pris pour 39 € fdpin sur alapage.com :love:
J'ai pris rayman 2 au passage, j'avais bien aimé le 1 et il a l'air assez fun à plusieurs  par contre c'est la ruine ce mois ci  :cry:

Message édité par fourbe2004 le 17-11-2007 à 21:54:18

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4907679
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 21:59:49  profilanswer

Nitro68 a écrit :

Moi [:cosmoschtroumpf] .

Crabs a écrit :

Si tu te contentes des jeux a la cons qui pululent les rayons,c'pa ma faute hein. :/

Citation :

Et puis crotte,Tendo  a qu'a balancer des demos aussi....ca va pas les ruiner...:/

Ben marre d'attendre, dans ce cas ta console tu fais comme moi, tu l'achètes quand les jeux qui t'intéressent sont disponibles, je sais pas, je vais pas acheter une PS3 alors qu'aucun jeux pour le moment me fais envie, ça aussi c'est ridicule.
Pour les démos ben c'est la politique de nintendo... Une démo c'est pas forcement une bénédiction ou un objet super vitale pour te décider d'acheter un jeu ou non... Au mieux ça te conforte dans ton idée, au pire tu n'achèteras pas le jeu...

Little-Wolf a écrit :

Dire que SMG est mieux que Soulcalibur parce que y'en a un qui est premier et l'autre troisieme c'est juste ridicule.

SMG Best Game Ever ? non, juste le jeu de plate-forme le mieux noté, c'est tout. Surtout parce que c'est Mario d'ailleurs.

Donc si j'ai bien compris le jeu est bien noté, juste parce qu' il y a mario dans le titre ?  
C'est peut être aussi parce qu'il est réellement excellent non ?  

---------------
n°4907686
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 22:02:42  profilanswer

KibitO a écrit :

Oui sur mémoire SD etc. Pourquoi pas DD externe mais pas de port usb sur la Wii je crois :??:  

Sorry :jap: http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#M.C3.A9dias_et_connectique

la pour le coup de l'usb,j'me demandais si tu le fesais expres...:D
T'a rattrapé ta bourde. ;)

n°4907697
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 22:08:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Donc si j'ai bien compris le jeu est bien noté, juste parce qu' il y a mario dans le titre ?  
C'est peut être aussi parce qu'il est réellement excellent non ?  

T'as mal compris  [:cosmoschtroumpf]  

Le jeu est tres bien, excellent meme, mais si ca avait été un nouvel héros et non pas Mario, il aurait evidemment été extremement bien accueilli mais n'aurait certainement pas été elu Best Game Ever en 2 jours, faut pas se voiler la face... Il bénéficie de son passé, et c'est bien normal d'ailleurs, enfin c'est logique.

---------------
Winners don't use drugs
n°4907699
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 22:09:09  profilanswer

Crabs a écrit :

Citation :

Nan mais arrête ton char. Ca commence à me saouler les blaireaux qui téléchargent leurs jeux illégalement et qui ont toujours une "bonne" excuse.

Sur PSone yavait des démos et ça empechait pas les ptits malins comme toi de pirater.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 22:10:52

---------------
...
n°4907701
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 22:10:15  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

:sleep:  

Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 22:10:31

---------------
...
n°4907703
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 22:10:19  profilanswer

Pour qu'un Mario me captive,depuis Mario World,tout de maniere,z'ont du y'aller fort !

64 etait sympa,mais moi c'etai le mario 3D,bof.

Sunshine = out

Mais la,Mario Galaxy..... :love:  

Oublié New super mario bros,que j'ai vraiment aimé aussi (2 d oblige)

n°4907710
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 22:11:45  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

T'as mal compris  [:cosmoschtroumpf]  

Le jeu est tres bien, excellent meme, mais si ca avait été un nouvel héros et non pas Mario, il aurait evidemment été extremement bien accueilli mais n'aurait certainement pas été elu Best Game Ever en 2 jours, faut pas se voiler la face... Il bénéficie de son passé, et c'est bien normal d'ailleurs, enfin c'est logique.

Ha oui, j'ai mal compris  :jap: .
Je suis assez d'accord avec toi  :D .

---------------
n°4907718
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 17-11-2007 à 22:13:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais arrête ton char. Ca commence à me saouler les blaireaux qui téléchargent leurs jeux illégalement et qui ont toujours une "bonne" excuse.

Sur PSone yavait des démos et ça empechait pas les ptits malins comme toi de pirater.

D'une,j'ai jamais eu de PS1,ni 2 (la firme Sony,c'pa mon truc)
2 - A quoi ca sert de telecharger des jeux pourris?

n°4907754
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 22:26:18  profilanswer

Crabs a écrit :

Citation :

Ahah.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4907758
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 22:29:30  profilanswer

..Ou pas  [:multivitamine]

Message édité par multivitamine le 17-11-2007 à 22:30:09

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°4907807
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-11-2007 à 22:53:15  profilanswer

Y a un Mario qui m'a franchement redonné un plaisir perdu depuis la fin de la Dreamcast c'est Mario Bros DS, j'avais pas autant kiffé depuis l'epoque Dreamcast qui m'avait tellement comblé (soupir)

D'ailleurs après la Dreamcast la Gamecube m'a pas fait oublier cette console, pour la Wii nouveau depart de kiff mais bon vu le nouveau gameplay c'est normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3387  3388  3389  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)