| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:18:46 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est abusé, tout le monde adore ce Mario quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 18:34:46 ![]() J'en suis à 20 étoiles, et je dois dire que je vois que des qualités: on retrouve le fun des vieux jeux de plateforme 2D avec en plus, l'innovation et l'ingéniosité dans l'utilisation de la 3D. Et techniquement,il est trés bon (Bowser est super bien modélisé) J'ai souvent 2 jeux auxquels je joue en alternance, et en ce moment, c'est SMG et MP3 (mes 2 jeux préférés depuis très longtemps) Message édité par Profil supprimé le 17-11-2007 à 18:37:46 |
aircool Transactions (0) | A quand ça sur WII ?
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
KibitO Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dephi Transactions (0) | Petite Feedback apres 2 heures de SMG...
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | \o/ les graphismes photo-réalisitque NEXT GEN de Lapins crétin2 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:59:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
KibitO Transactions (0) | Welcome Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 20:02:08 |
djudju14 Transactions (0) | J'ai acheté Cérébral Academy et c'est bien marrant à 2...je m'attendais pas à ça |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Number 1 Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 20:19:28 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Z'avait qu'a pas zoner la console,je penserais t'etre pas a mettre une pupuce sur la wii.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 20:42:40 ![]() C'est officiel, avec 30 tests, |
Nitro68 Transactions (0) | Normalement un Best game ever ça se donne longtemps après sa sortie sinon c'est ridicule ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 21:26:03 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 21:31:04 |
|
KibitO Transactions (0) | Oui sur mémoire SD etc. Pourquoi pas DD externe Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 17-11-2007 à 21:41:19 |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
fourbe2004 Transactions (0) | ca y est j'ai craqué je l'ai pris pour 39 € fdpin sur alapage.com Message édité par fourbe2004 le 17-11-2007 à 21:54:18 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 22:10:52 --------------- ... |
Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 22:10:31 --------------- ... |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Pour qu'un Mario me captive,depuis Mario World,tout de maniere,z'ont du y'aller fort !
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | D'un coté,si on le telecharge,pour juste le tester...et accompagné d'achat,pk pas. Message édité par multivitamine le 17-11-2007 à 22:30:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a un Mario qui m'a franchement redonné un plaisir perdu depuis la fin de la Dreamcast c'est Mario Bros DS, j'avais pas autant kiffé depuis l'epoque Dreamcast qui m'avait tellement comblé (soupir)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |