| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:13:04 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Befa21 PouetTransactions (0) | Ah oui c'est sensible quand même, la pièce a pas tant changé que ça mais ca venait de là. Merci ca marche beaucoup mieux Message édité par Befa21 le 17-11-2007 à 13:25:56 --------------- GT : Befa21 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | existe-t-il un jeu dans le principe des pokemon, mais avecun autre univers, bcp moins enfantin, et surtout bcp moins debile ? --------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 14:24:36 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 14:28:47 ![]() |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 14:28:47 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 14:41:53 ![]() technique ? tu veux dire les graphismes ? |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | J'ai jamais joué a SPM mais +1 par principe --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 14:52:03 ![]() C'est chiant SPM? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | SPM commence hier bien sympa sans+, tres bavard mais je kiffe bien cet aspect. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gourrage de topic Message édité par sseb22 le 17-11-2007 à 15:02:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
+1 Le 3D plate ce compromis entre 2D tradionell est 3D actuelle mais papier. Mario Galaxy apporte juste un nouveau scenario et de plus beaux graphismes par rapport aux episodes N64 et NGC. Vivement que Nintendo se concentre sur de la 3D ou la console peut encore demontrer son potentiel, y a qu'a voir des graphismes Cel-shadé de Okami pour voir qu'il y a de quoi nous eblouir même avec un hardware NGC. Comme sur DS c'est la 3D cel-shadé qui peut nous en mettre plein les yeux. Mais bon quand on voit ce que fait tomy avec Naruto en utilisant le moteur NGC Mon besoin de gamers me pousse encore plus a avoir uen 2eme console pour combler le manque. Duo PS3/Wii, soupir encore un peu d'argent a mettre de coté pour me prendre d'abord la TVHD indispensable pour passer a l'ère PS3 Après je me plaindrais plus de pas avoir de super Naruto ou jeu de fight sur Wii vu que la PS3 comblera. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 17-11-2007 à 15:09:19 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 17-11-2007 à 15:13:01 --------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c est dommage que je ne puisse pas developper mes avis en ce moment je poste depuis ma psp pu de pc (' entre smg et ac je bous litteralement,. hyper frustrant |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-11-2007 à 17:07:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-11-2007 à 17:10:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok
poumpoum_short Transactions (0) | Bon après deux jours de SMG, petit recap.
|
starseb Transactions (1) | boudiou je m'en remet pas tellement ce mario est excellent.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Aller premier post depuis la wii (surement dernier aussi) mais pour surfer c est sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |