| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 22:12:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:12:05 ![]() ![]() |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Tiens le nunchuk Wireless a l'air d'être dispo chez Alapage.
|
KibitO Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Au fait, j'ai pas tout suivi, elles sont sorties les batteries rechargeables pour wiimote ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca aurait été bien du rumble dans le nunchuk quand même.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | Je crois que les stations sont faites pour recharger des piles.. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 18-11-2007 à 22:19:38 |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | héhé pas évident de répondre via Opéra sur Wii mais j'men sors...
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:12:48 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | en usb ça marcherait ?? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben oui ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | omg! la souris aussi alors..... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben non ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KibitO Transactions (0) | ok merci du filon pour le clavier. jvais me remettre à smg pour l'heure... c'est - chiant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as raison ça vole bas, j'vais allumer la wii aussi.
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | J'ai pas l'impression que la sortie imminente de Guitar Hero 3 sur Wii fasse s'impatienter les possesseurs de la console. On en entends assez peu parler comparé aux autres mega hits de la console.
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Super Mario Galaxy : comment dire, magique. et pourtant je joue en HD, avec un cable pourri qui parait (composite). Mais on s'en fout, on se laisse porter. C'est un enchantement de tout les instants. C'est au dela du JV, c'est une pièce maitresse, un chef d'oeuvre. Mario peut mourir en paix. Message édité par mini-mousaille le 19-11-2007 à 00:27:13 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais c'est vraiment excellent, j'arrete à 58 étoiles pour aujourd'hui. Chaque mission donne droit à un truc nouveau qui fait lacher un "wooww" ou un gros sourire jusqu'au oreilles.
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Message édité par rootsayen le 19-11-2007 à 00:34:10 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ou alors ce sera un FPS réalisé par retro studios --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Moi je dis que ce sera un A-RPG --------------- à 2° du décrochage |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça pourrait aussi être un pokemon-like à la batte network --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Splinter :[Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Splinter :[Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | Je débarque depuis un moment d'absence --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | cherche il y a quelques pages, j'en ai posté 5-6 des codes... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a eu qq avis deja
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
KibitO Transactions (0) | Ah retour sur le bon vieux clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |