Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4907807
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-11-2007 à 22:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a un Mario qui m'a franchement redonné un plaisir perdu depuis la fin de la Dreamcast c'est Mario Bros DS, j'avais pas autant kiffé depuis l'epoque Dreamcast qui m'avait tellement comblé (soupir)

D'ailleurs après la Dreamcast la Gamecube m'a pas fait oublier cette console, pour la Wii nouveau depart de kiff mais bon vu le nouveau gameplay c'est normal.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 22:53:15  profilanswer

n°4907814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 22:55:31  answer

gaymer's a écrit :

Y a un Mario qui m'a franchement redonné un plaisir perdu depuis la fin de la Dreamcast c'est Mario Bros DS, j'avais pas autant kiffé depuis l'epoque Dreamcast qui m'avait tellement comblé (soupir)

D'ailleurs après la Dreamcast la Gamecube m'a pas fait oublier cette console, pour la Wii nouveau depart de kiff mais bon vu le nouveau gameplay c'est normal.

j'avais pas autant kiffé depuis super mario bros sur nes....

simple : je kiffe plus que ce jeux en console. si on excepte la wii et ses jeux différents (wii sport et play à plusieurs, par exemple)

n°4907827
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 22:59:17  profilanswer

T'as trouvé banals les épisodes sur snes?

---------------
...
n°4907836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:02:55  answer

plzhelp a écrit :

T'as trouvé banals les épisodes sur snes?

j'ai pas du tout accroché la snes... j'ai jamais compris pourquoi. je restais sur nes, à préférer les jeux nes.

n°4907839
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:03:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

En même temps la dreamcast c'était une machine spéciale. Sega au sommet de son art, tellement haut qu'il s'en est hélas brûlé les ailes. En plus la première (et derniere fois car l'esprit arcade semble être mort avec elle) qu'on pouvait avoir l'arcade à la maison pour un prix raisonnable (loin des prix exhorbitants des jeux neogeo à son époque).

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 23:04:49

---------------
...
n°4907847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:05:35  answer

je sais bien... c'est un avis unanimement partagé, que j'accepte. mais je le partage pas. je ne sais pas pourquoi. ça doit être lié à l'enfance, peut-être une mauvaise période de ma vie :D :D :D

n°4907852
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:07:41  profilanswer

Bizarre, j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer Super Mario World quand on a kiffé SMB3 car il pousse le concept encore plus loin. Après SMW2 je peux comprendre car l'univers est différent (même si ça reste un des jeux m'ayant marqué).

Après plus généralement au niveau de la snes et des jeux de plateforme la trilogie Donkey Kong etait et reste quelquechose d'assez incroyable.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 23:08:36

---------------
...
n°4907853
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:07:45  profilanswer

J'adore la SNES, mais pour la 2D, ça reste la NeoGeo quand meme :o

n°4907857
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:09:25  profilanswer

KibitO a écrit :

J'adore la SNES, mais pour la 2D, ça reste la NeoGeo quand meme :o

Techniquement oui, mais au niveau de la variété des jeux non.

---------------
...
n°4907861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:10:24  answer

plzhelp a écrit :

Bizarre, j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut ne pas aimer Super Mario World quand on a kiffé SMB3 car il pousse le concept encore plus loin. Après SMW2 je peux comprendre car l'univers est différent (même si ça reste un des jeux m'ayant marqué).

Après plus généralement au niveau de la snes et des jeux de plateforme la trilogie Donkey Kong etait et reste quelquechose d'assez incroyable.

nonon, je l'ai pas kiffé. pour moi c'est SMB. puis SMB DS... entre les deux, j'ai rien kiffé.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 23:10:24  profilanswer

n°4907868
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:11:54  profilanswer

Ah ok j'avais mal compris.

---------------
...
n°4907870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:12:41  answer

plzhelp a écrit :

je n'ai kiffé aucun jeu de plate-forme SNES : ni SMW, ni Yoshi, ni DKC :o

les musts restent pour les Mario NES, surtout le 3 :love:

n°4907879
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:16:48  profilanswer

Ah bah ça ! C'normal  :sol:

n°4907880
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:17:08  profilanswer

z'êtes bizarres :) J'ai adoré le 3 qui était vraiment énorme (jusqu'au plus petit détail comme les minis battles entre mario et luigi pour savoir qui allait faire un niveau, des fois avec mon frere on passait plus de temps la dessus que sur le niveau en lui meme) et j'ai tout naturellement aimé le SMW qui reprenait le systeme de carte, introduisait le pourcentage et permettait enfin de sauvegarder.

Message édité par plzhelp le 17-11-2007 à 23:18:09

---------------
...
n°4907890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:18:59  answer

comme les zelda. à part le 1er du nom sur nes, point de salut.

en fait, je pense que c'est lié à la période. mon enfance, toussa.... sans doute que je regrette cette période, c'est pour ça que je vais me prendre zelda à 500 points sur la wii :D :D

n°4907953
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-11-2007 à 23:48:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

En même temps la dreamcast c'était une machine spéciale. Sega au sommet de son art, tellement haut qu'il s'en est hélas brûlé les ailes. En plus la première (et derniere fois car l'esprit arcade semble être mort avec elle) qu'on pouvait avoir l'arcade à la maison pour un prix raisonnable (loin des prix exhorbitants des jeux neogeo à son époque).

Aaaah quelle exitation quand j'ai acheté le clavier et utilisé internet pour la 1ere fois de ma vie :love:  :love:  
Aaaah le module branché sur l'excellente manette avec le petit ecran et ses animations (les gouttes d'eau sonic, les persos Soulcalibur) :love:  
Aaaah les demos personnages de SoulCalibur que je regardais comme un film :love:  
Aaaah Sonic qui se fait courser par l'orque a toute vitesse :love:  
Aaaah RE Code veronica, KOF enfin les jeux hors Neogeo sur console, Daytone Vitrua Fighter....
Et le jeu le plus joué pour moi Marvel VS Capcom 2 j'en avait l'empreinte de mon pouce :love:  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Allez Nintendo sort un DD pour Wii et propose les jeux Dreamcast sur VirtualConsole.
la ça devient interessant le VC

n°4908073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:11:04  answer

Tain mais Mario quoi  [:cerveau dawak] [:cerveau lent]
Pour les purs Tendo,vous avez grillé la musique dans la scene d'intro quand on voit bowser choper le chateau,c'est celle dans mario bross 3 sur Nes dans le monde 8 ou y'a tout les tank avec les canon etc  :lol:  trop bon  :sol:

n°4908142
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-11-2007 à 02:01:02  profilanswer

Ouais fin faut arrêter le tripotage sur Game Rankings, c'est pas des notes qui font d'un jeu le best game ever :o Fin quand je vois HL² et Tekken 3 dans le top 10...voilà quoi [:nybbas]  
Après le jeu l'est peut-être vraiment hein, pas encore testé (j'vais chez mon frère dans quelques heures, j'en profiterai pour l'essayer [:huit]) mais bon voilà, ce ne sont que des notes [:spamafoote]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4908190
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-11-2007 à 02:55:35  profilanswer

Pour ceux qui voulaient un p'tit feedback sur rayman 2 en multi, le voilà, mais venez pas vous plaindre après  [:bakk]  

Apres 3 heures passée à 4 joueurs sur rayman contre les lapins encore plus crétins, j'y vois plus clair : gardez votre argent pour autre chose, sauf si vous êtes en manque desesperé de jeu.
Un tiers des mini-jeux est génial, un tiers est pas mal mais sans plus, et le dernier tiers est completement nul et sans interet.
Le tout est servi par une réalisation technique moins bonne que le premier episode (un comble)
Franchement c'est decevant. A part quelques exceptions, y a vraiment pas de quoi fantasmer, ça occupera au mieux 4/5 soirée entre potes (en selectionnant les meilleurs jeux grace au mode "voyage personnalisé", bien pratique)
Donc ça fait cher de l'heure à 60 euros la galette. Ce jeu a été clairement rushé ça se sent à tout les niveaux.
La plupart des mini jeux sont tellements simplifiés qu'il n'y a aucun plaisir de jeu ou même de skills à appliquer.  
Points positifs quand même : les epreuves musicales à 4 sont excellentes, certains mini jeux sont déja cultes (les auto tamponneuses, le serveur de sandwich, la crème glacée ...)
Malgrès ça, dans l'ensemble ça sent clairement le foutage de gueule.
Encore 2 soirées dessus et on en sera tous lassés, c'est une certitude; et c'est d'ailleurs ce qu'on s'est tous dit en eteignant la Wii.
Attention c'est pas un mauvais jeu dans l'absolu, mais vu le prix je vous conseille (ordonne  [:woo]) de pas claquer 60 euros dedans, mais plutôt d'attendre sagement une bonne affaire en occase... à condition d'être sur de pouvoir y jouer à 4, car si c'est pour jouer solo, passez carrément votre chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 18-11-2007 à 03:14:05

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4908191
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-11-2007 à 02:58:16  profilanswer

arrete de dire que c'est "officiel", tu vas encore te faire incendier

c'est juste gamerankings
(deja, y a que des tests anglophones :O)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4908232
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 04:44:26  profilanswer

SMG est vraiment une pure merveille (le dernier jeu que j'ai adoré est : Zelda PH). De beaux graphismes (amha), un gameplay du tonnerre et en plus il ne donne pas du tout mal à la tête et j'ai de suite adoré me retrouver la tête en bas. De plus, il me procure de nouvelles sensations comme dans

Spoiler :

la fabrique à gâteau où j'avais l'impression que le sol bougeait réellement sous mes pieds (vraiment hallucinant, c'est arrivé a quelqu'un d'autre ?)

ou encore en surfant sur ma Wii j'ai l'impression qu'en faisant défiler les pages, celles ci font le tour d'une sphére. Bref SMG est un must have, une vrai drogue.  
Il met une vrai claque quand même et dépasse sans problèmes tout les jeux de plate-formes 3D.

SMG M'A TUER

Message édité par snaluori1 le 18-11-2007 à 04:48:25

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4908273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 09:12:42  answer

sseb22 a écrit :

arrete de dire que c'est "officiel", tu vas encore te faire incendier

tant pis, de toute façon, je ne peux pas y jouer (saleté de grève  :fou: )

n°4908302
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 09:40:03  profilanswer

là faut ban, y'a pas d'autre solution  [:cosmoschtroumpf]  

puis vive le all star qui reprend les nes et les embellit :o

Message cité 1 fois
Message édité par tatsui le 18-11-2007 à 09:41:12

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4908306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 09:43:42  answer

tatsui a écrit :

là faut ban, y'a pas d'autre solution  [:cosmoschtroumpf]  

puis vive le all star qui reprend les nes et les embellit :o

ptet que le fait que j'ai jamais eu de SNES a peturbé mon jugement... :sweat:

n°4908308
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 09:46:05  profilanswer

ah ben :o

non serieusement chacun ses gouts bien entendu mais pour moi SMW reste THE mario plateforme. J'aime beaucoup galaxy mais je sais déjà qu'il n'atteindra jamais la dose de fun et d'émerveillement que l'episode Snes m'a apporté. Je referai jamais galaxy 10  fois non plus.

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4908334
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 10:05:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais arrête ton char. Ca commence à me saouler les blaireaux qui téléchargent leurs jeux illégalement et qui ont toujours une "bonne" excuse.

Sur PSone yavait des démos et ça empechait pas les ptits malins comme toi de pirater.

D'ailleurs le piratage a tué la ps1 et la ps2 :/

Vilains pirates :o

n°4908342
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:12:10  profilanswer

Je comprends pour Yoshi, mais ne pas kiffer Super Mario Worl! wouah, c'est possible ca? :D

n°4908349
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2007 à 10:16:25  profilanswer

*cough* freak *cough*

Citation :

les musts restent pour les Mario NES, surtout le 3 :love:

bon, ca va, tu n'es pas totalement irrecuperable :O

---------------
n°4908350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:17:03  answer

Ca sent pas bon pour les premiers report des américains ayant acheté RE UC :-/

n°4908351
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2007 à 10:18:05  profilanswer

AYE !!!
J'ai trouve la preuve ULTIME que le soleil emet des Infra-Rouges !

OUbliez les pseudos-scientifiques avec leurs spectroscopes a la mords-moi le noeud !

Ouvrez grand la fenetre, et laissez la sensor bar Wii se dorer au soleil : le curseur va etre tout bizarre :o

[:dehors2]

---------------
n°4908367
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:27:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

D'ailleurs le piratage a tué la ps1 et la ps2 :/

Vilains pirates :o

La ps2 est toujours en vie, dailleurs ils en sortent meme une nouvelle  :whistle:  

Quand je vois les abus sur les jeux ps3 occasion actuellement chez nos revendeurs qui se foutent du monde il faut bien le dire... Hier je suis passé chez cromania et scoregames pour pas les nommer, j'ai regardé les jeux ds... L'occasion a 3 ou 5 euros de moins que le neuf, ils se foutent vraiment du monde.. surtout quand on sait les prix auquels ils les reprennent ...  :jap:  

Heureusement qu'il y a les forums pour faire de bonnes affaires (acheteur comme vendeur)...

Et oui entre les magasins et le piratage, il y a le forum  :D

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4908368
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2007 à 10:27:56  profilanswer

sseb22 a écrit :

AYE !!!
J'ai trouve la preuve ULTIME que le soleil emet des Infra-Rouges !

OUbliez les pseudos-scientifiques avec leurs spectroscopes a la mords-moi le noeud !

Ouvrez grand la fenetre, et laissez la sensor bar Wii se dorer au soleil : le curseur va etre tout bizarre :o

[:dehors2]

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4908380
sseb22
Transactions (14)
Posté le 18-11-2007 à 10:34:06  profilanswer

il parait que ca fait du bien,... une fois l'an :O

---------------
n°4908386
KibitO

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:38:52  profilanswer

Plus il y a de pirates, mieux ils s'en sortent  [:napalm27]  

sseb22> ma sensor bar ne risque pas d'être au soleil, je ne pourrai don pas tester  [:jean-guitou]

n°4908389
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:39:52  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

La ps2 est toujours en vie, dailleurs ils en sortent meme une nouvelle  :whistle:  

Quand je vois les abus sur les jeux ps3 occasion actuellement chez nos revendeurs qui se foutent du monde il faut bien le dire... Hier je suis passé chez cromania et scoregames pour pas les nommer, j'ai regardé les jeux ds... L'occasion a 3 ou 5 euros de moins que le neuf, ils se foutent vraiment du monde.. surtout quand on sait les prix auquels ils les reprennent ...  :jap:  

Heureusement qu'il y a les forums pour faire de bonnes affaires (acheteur comme vendeur)...

Et oui entre les magasins et le piratage, il y a le forum  :D

Si je me trompe pas les magasins font tres peu de profits sur les jeux neufs, voir rien du tous sur le materiel, et le marche de l'occaz marche plutot bien. Enfin bon t'as compris [:airforceone]

n°4908392
Lynk
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:40:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

il parait que ca fait du bien,... une fois l'an :O

fait froid :o

n°4908398
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:44:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Si je me trompe pas les magasins font tres peu de profits sur les jeux neufs, voir rien du tous sur le materiel, et le marche de l'occaz marche plutot bien. Enfin bon t'as compris [:airforceone]

Faudra un jour leur expliquer la regle de l'offre et de la demande... M'enfin si ca les amuse de se retrouver avec 300 jeux ds d'occaz qu'ils arrivent pas à refourguer et qu'ils devront brader dans 2 ans à 5 euros comme c'est le cas avec leur stock de ouf de jeux ps2...  :lol:  

Quand on reprend 10 euros un jeu, ils sont pas obligé de le revendre 35 contre 39 neuf, car en le mettant à 25 et en vendant une tonne, ils y gagnent plus qu'en couilllant une fois un neuneu qui connait pas les prix  :D

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°4908414
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 10:55:19  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Faudra un jour leur expliquer la regle de l'offre et de la demande... M'enfin si ca les amuse de se retrouver avec 300 jeux ds d'occaz qu'ils arrivent pas à refourguer et qu'ils devront brader dans 2 ans à 5 euros comme c'est le cas avec leur stock de ouf de jeux ps2...  :lol:  

Quand on reprend 10 euros un jeu, ils sont pas obligé de le revendre 35 contre 39 neuf, car en le mettant à 25 et en vendant une tonne, ils y gagnent plus qu'en couilllant une fois un neuneu qui connait pas les prix  :D

En plus je suis pas sur qu'ils aient à payer de la TVA sur l'occaz non ?

edit - Si, uniquement sur la marge effectuée, genre ils achetent un jeu 10€ et le revendent 30, ils payent (30-10)*0.196 = 3,92€ de TVA

Message édité par Drizzt le 18-11-2007 à 10:58:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)