|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
lumi Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:05:49 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 14-09-2007 à 14:23:39 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
plzhelp Transactions (0) | Completement --------------- ... |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Bon et bien toujours pas reçu paper mario d'Alapage, pourtant il est marqué dans le suivi sur le site coliposte : Colis traité par le site de livraison (en date du 13/09/07).
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:08:09 |
Vincou666 Transactions (0) | On a tapé à ma porte, et une voisine est venue me donner le colis !!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 14-09-2007 à 18:44:25 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais du streaming avec Winamp sur Wii : http://www.generationmp3.com/gener [...] ue-sur-wii
Message édité par hardcoire le 14-09-2007 à 19:51:05 |
Calbut Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Confirmation qu'on va avoir droit à Sin & punishment sur la console virtuelle européenne --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Et le transfo qui déconne sur certains modèles Numrobis : Barbecued Message édité par Vini le 14-09-2007 à 21:34:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon bah, j'ai pris Super Paper Mario, première impression : c'est vachement dure en 3D de sauté sur les briques ou toute sorte de plate-forme Message édité par XprtZ le 14-09-2007 à 21:55:55 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai vu sur le mail de Nintendo que "Lost Levels" était disponible que jusqu'au 30/09 ? Y'a souvent des jeux disponibles que pour une durée limitée sur la VC ? --------------- Mario Kart for Ever |
Splinter :[Transactions (2) |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Ils n'ont plus assez de place sur leur serveur --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Dephi Transactions (0) | Recu Super Paper Mario aujourd'hui..
--------------- |
plzhelp Transactions (0) | Tain je suis faible
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ce soir c'est pas toi qui a été faible, c'est l'angleterre
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | déprime post match affligeant... un grand classic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 08:05:26 Tiens je suis carrément pas au courant de ce qui se fais/vend sur la boutique Wii...
|
tifao Transactions (9) |
|
tifao Transactions (9) | Pour ceux qui ont pré-commandé Super Paper Mario chez Alapage avant le 10 septembre, c'est le bon d' achat de 10€. |
--------------- Last.fm |
starseb Transactions (1) |
|
tifao Transactions (9) |
|
freds45 Transactions (0) | Bonjour
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Last.fm |
plzhelp Transactions (0) | Bon je suis au tout début de Super Paper Mario, je viens juste de chopper le pouvoir pour passer de 2D à 3D mais je suis déjà conquis. Les combats en temps réel, les graphismes, le pouvoir de changer de dimension, la maniabilité, franchement pour le moment tout est meilleur que Paper Mario 64 que j'avais adoré. --------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | et bien moi je me fais chier pour le moment
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai que c'est moins plateforme que je le pensais, mais j'adore.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | /!\MEGATON/!\
Message édité par The_monk le 15-09-2007 à 13:23:44 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le |