| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:33:08 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | en meme temps je suis passe dans un micromania samedi et par curiosite je leur ai demande combien ils reprenaient les jeux d'occaz, j'ai failli faire une attaque quand il m'a annonce ses tarifs |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
plzhelp Transactions (0) | Nouvelles impressions de jeu d'IGN sur Resident Evil: Umbrella Chronicles: http://uk.wii.ign.com/articles/820/820307p1.html
Message édité par plzhelp le 17-09-2007 à 13:00:24 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Mode online et mode 2 joueurs pour NIGHTS: http://uk.wii.ign.com/articles/820/820172p1.html
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 13:21:58 ![]()
mais aussi 1, 2, 3, et CV Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 15:01:25 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | P'tet qu'il sera zero aussi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:44:19 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Code Daniéla --------------- à 2° du décrochage |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Papier Mario c'est vraiment la classe !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
--------------- PSN: Bahltus |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Bon ben j'ai fait acheter au pere de ma famille d'accueil (sur Tokyo) Mario Party 8 car il cherchait un jeu fun a jouer a plein pour inaugurer sa Wii et bien c'est chiant comme la mort. J'aimerais bien qu'ils comprennent chez Hudson que les gens achetent pas Mario Party pour le mode solo avec les plateaux mais pour les mini-jeux. Mini-jeux qui m'ont pas franchement enthousiasme jusque-la. C'est peut-etre moi qui ai vieilli et suis moins patient mais je gardais le souvenir d'un Mario Party premier du nom plus nerveux avec des jeux plus "physiques" (cramage de pouce and co).
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pharmajo Transactions (0) | 4 longues vidéos du super mario galaxy, ça à l'air génial à jouer et... c'est beau Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-09-2007 à 19:27:29 |
plzhelp Transactions (0) | Tain le niveau 3-1 de Super Paper Mario --------------- ... |
Calbut Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Splinter :[Transactions (2) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Nouvelles images pour Soul caliburne legende Message cité 1 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 17-09-2007 à 20:55:00 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freds45 Transactions (0) | T'as essayé combien de jeux différents ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'ai vu la pub de super paper mario...
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveau trailer qui déboite de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ! --------------- NNiD: Sylfurd |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
...enfin si on le trouve ici Message édité par sseb22 le 18-09-2007 à 07:42:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | MP8 j'ai dû passer genre 20 heures de jeu dessus facile, et j'ai essayé MP7 et MP4 que j'ai trouvé vraiment nuls à côté, niveau rythme, et plateau.
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
lumi Transactions (3) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |