|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:18:25 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je me souviens meme plus pour quel jeu c'etait, ce code
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est le code de Konami
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tiens ça me fait penser à un truc.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a plus trop ce genre de cheats, maintenant
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 14-09-2007 à 11:28:23 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bas, R, haut, L, Y, B.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je vais aller acheter Papier Mario tout à l'heure
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 11:27:38 |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nan mais cherche pas, c'est p'tet le même code, mais c'est surtout le code mythique de street fighter 2 à faire au logo "capcom"
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les codes Street et DBZ, je les ai utilises.... ptet a outrance meme --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, pour street ct pour pouvoir choisir le meme perso a 2 joueurs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
elude Transactions (17) | Si quelqu'un se rappelle du fameux code pour Rayman sur PS1 je pense qu'il a gagné le trophée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 11:44:43 le turbo était dispo que dans super street fighter II si je dis pas des conneries, en plus je l'ai acheté sur VC |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qu'est-ce que t'appelles Turbo ?
Daemam Transactions (3) |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | JV.com annonce une durée de vie d'une dizaine d'heures à SPM. Une fois le truc bouclé, ya plus rien à faire ? 50€ pour 10h de jeu quoi --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) | Ouais le code Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A c'etait tous les jeux Konami.
|
lumi Transactions (3) | sur les wii nueve y'a eu bcp de problemes ? defaillance mecanique ? probleme de bloquage avec les mise a jours ? --------------- |
plzhelp Transactions (0) | Puisque ca parle street fighter, notre maitre à tous
--------------- ... |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Et pour ceux qui n'y connaissent rien (comme moi )
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vu la vie qu'il lui reste, je trouve ça beau --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 14-09-2007 à 13:27:12 --------------- ... |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
lumi Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2007 à 13:48:28 super street fighter 2 turbo alpha prime advanced evolution 3 ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
elle me donne des frissons à chaque fois cette vidéo ^^ --------------- NNiD: Sylfurd |
lumi Transactions (3) |
Publicité | Posté le |