|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
freds45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:23:10 |
4lkaline Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est de bonne qualité ça? Car en général les "muti-prises" audio-vidéo c'est vraiment pourri... Construction de mauvaise facture mais surtout une grosse dégradation des signaux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 40 $
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 15:43:52 ben 30€ le rgb c'est du vol organisé aussi
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Bon ben j'ai finalement acheté excite truck, j'ai fait tout le didactitiel et une petite course, pour l'instant je ne regrette pas, il est bien sympa ce petit jeu. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui le cable VGA existe deja pour la GC mais ca marche qu'avec les jeux NTSC 480p |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Bon, personne pour me dire si le wifimax de big ben à une bonne portée et une bonne qualité de transfert ? |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 16:09:38 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2007 à 16:39:48 gx mod |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Laisse tomber ça sert à rien si on peut pas lire les jeux GC --------------- Truth or happiness, never both. |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
4lkaline Transactions (0) |
|
Calbut Transactions (0) |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | quelqu'un a déjà essayé de jouer à excite truck avec le volant wii?
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
franckymania Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
|
AndrewRyan Transactions (0) | Nintendo : la bourse et la Wii
Message cité 5 fois Message édité par AndrewRyan le 18-09-2007 à 21:22:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AndrewRyan Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- ... |
AndrewRyan Transactions (0) | bonne mémoire |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
Message édité par naruthon le 18-09-2007 à 22:11:31 --------------- Mon feed-back |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon bah j'ai craqué pour Super Mario Paper.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi je vais craquer demain ça sera mon 3ème jeu depuis janvier (sans compter wii sport ) --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |