Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4644753
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 12:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

methanol a écrit :

Disons que d'acheter un jeux tout les 2-3mois, je trouve cela vraiment trop peu   :o

Moi j'ai rien acheté depuis RE4 et j'y ai à peine touché, le rythme me va très bien :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 12:03:51  profilanswer

n°4644770
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 12:07:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi, j'avais plutôt pensé qu'il fallait bouger la Wiimote assez vite pour faire monter les serpents ou appuyer sur 2 boutons très vite (genre Track & Field), nan ?

Non, tu dois appuyer sur A, 1 ou 2 pour simuler les trous d'une flute :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4644780
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 12:10:32  profilanswer

Moi ca me va.
Mais il y en aura plus l'année prochaine faut pas s'inquiéter.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4644784
numrobis
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 12:11:06  profilanswer

getget a écrit :

Non, tu dois appuyer sur A, 1 ou 2 pour simuler les trous d'une flute :D

Ah j'ai vu les vidéos et il est vraiment bien ce nouvel opus des lapins crétins.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4644911
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 12:54:58  profilanswer

FrDakota a écrit :

Ben ce sont ceux fournis avec le RS-900 et mes anciens. :spamafote:

Je viens de recevoir Mario Party 8 et Resident Evil en cadeau.  

Va falloir que je teste ça. :D

ouaip, alors autant le rs900 reste un tres bon chargeur pour son prix, autant les accus fournis avec ne sont vraiment pas au top (a moins qu'ils n'aient change ca depuis que j'ai achete le mien).
Quand tu les recharges pense a utiliser la fonction decharge  :pt1cable:  , ca leur fera pas de mal, au contraire.
Essaye de les cycler (fonction refresh) voir si ca ne les ameliore pas, s'ils sont neufs ils leur faut quelques cycles avant d'etre vraiment operationnels.

Pour resident Evil c'est du tout bon (il m'a fait oublie Zelda l'enfoire, d'ailleurs faut que je m'y remette!), je l'ai termine (pas le courage de le refaire en pro) mais il me manque encore quelques 5* dans le dernier mode, c'est super hot avec certains persos...
juste deux trucs qui me genent (j'espere que ca sera corrige dans le prochain qui sera surement mien rapidement ;) ): pas de strafe (encore que je vois pas trop comment l'integrer) et un peu long a se retourner, pas de commande proportionnelle sur le nunchuck :/

n°4644951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 13:09:22  answer

top spin, pes, runaway 2 sur wii ! [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 13:09:53
n°4644978
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 13:16:40  profilanswer

kooollll pr pes

---------------
Mon site
n°4645014
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 13:22:21  profilanswer

enfin, un jeu de tennis  [:tusken]

n°4645032
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 13:25:21  profilanswer

Salut :)

J'ai rallumé ( rebranché :D ) ma Wii pour faire un petit Wii sport et je n'arrive pas à jouer en mode 2 joueurs, je me tappe une saloperie de freeze à chaque foi avec l'impossibilité de l'éteindre autrement qu'en débranchant le cable d'alim .

Wii à envoyer au SAV ou Wii sport HS ?  

A + et merci !

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°4645063
coubi64

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 13:32:23  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai lancé une MAJ du firmware (version actuelle 2.1E) mais c'est très très long et la barre d'avancement reste au tout début sans avancer.... Est ce normal? Déjà j'ai dû faire plusieurs test de détection du réseau Wifi et de test de connexion avant de réussir à me connecter donc j'ai peur que la connexion ne soit plus effective, et que ça tourne dans le vide.... (j'ai fais un test de connexion wifi avec ma DS, ça marche nickel!)

Qu'en pensez-vous? Je vais laisser tourner jusqu'à ce soir (pas chez moi cette am) et j'espère un "miracle" ce soir....

Que ce passe-t-il si la connexion est perdue, la wii le détecte ou tourne effectivement dans le vide? Dans ce cas, que faire?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 13:32:23  profilanswer

n°4645084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 13:37:21  answer

zoidberg a écrit :

ouaip, alors autant le rs900 reste un tres bon chargeur pour son prix, autant les accus fournis avec ne sont vraiment pas au top (a moins qu'ils n'aient change ca depuis que j'ai achete le mien).
Quand tu les recharges pense a utiliser la fonction decharge  :pt1cable:  , ca leur fera pas de mal, au contraire.
Essaye de les cycler (fonction refresh) voir si ca ne les ameliore pas, s'ils sont neufs ils leur faut quelques cycles avant d'etre vraiment operationnels.

Pour resident Evil c'est du tout bon (il m'a fait oublie Zelda l'enfoire, d'ailleurs faut que je m'y remette!), je l'ai termine (pas le courage de le refaire en pro) mais il me manque encore quelques 5* dans le dernier mode, c'est super hot avec certains persos...
juste deux trucs qui me genent (j'espere que ca sera corrige dans le prochain qui sera surement mien rapidement ;) ): pas de strafe (encore que je vois pas trop comment l'integrer) et un peu long a se retourner, pas de commande proportionnelle sur le nunchuck :/

Z ou C + nunchuk vers le bas et il se retourne en une demi seconde

n°4645117
numrobis
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 13:43:32  profilanswer

zoidberg a écrit :

et un peu long a se retourner, pas de commande proportionnelle sur le nunchuck :/

Pour te retourner rapidement, j'ai découvert ça hier en jouant.
Le bouton pour "courrir" et direction inverse en même temps.

:hello:

---------------
n°4645137
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 13:50:18  profilanswer

coubi64 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lancé une MAJ du firmware (version actuelle 2.1E) mais c'est très très long et la barre d'avancement reste au tout début sans avancer.... Est ce normal?

oui c'est normal. enfin c'etait comme cela cher moi

---------------
Mon site
n°4645144
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 13:51:44  profilanswer

Splinter a écrit :

Moi j'ai rien acheté depuis RE4 et j'y ai à peine touché, le rythme me va très bien :o

si tu joues pas forcément [:le kneu]

n°4645237
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 23-08-2007 à 14:19:46  profilanswer

uxam a écrit :

si tu joues pas forcément [:le kneu]

[:azylum]

Les JV c'est pour les gamins  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°4645278
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 14:29:18  profilanswer

oui je connais ca, mais si tu veux lever la tete rapidement, tourner de 90°, ... c'est trop lent :o

n°4645311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 14:38:44  answer

coubi64 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai lancé une MAJ du firmware (version actuelle 2.1E) mais c'est très très long et la barre d'avancement reste au tout début sans avancer.... Est ce normal? Déjà j'ai dû faire plusieurs test de détection du réseau Wifi et de test de connexion avant de réussir à me connecter donc j'ai peur que la connexion ne soit plus effective, et que ça tourne dans le vide.... (j'ai fais un test de connexion wifi avec ma DS, ça marche nickel!)

Qu'en pensez-vous? Je vais laisser tourner jusqu'à ce soir (pas chez moi cette am) et j'espère un "miracle" ce soir....

Que ce passe-t-il si la connexion est perdue, la wii le détecte ou tourne effectivement dans le vide? Dans ce cas, que faire?

normal
attends quelques heures :o

n°4645356
numrobis
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 14:50:08  profilanswer

zoidberg a écrit :

oui je connais ca, mais si tu veux lever la tete rapidement, tourner de 90°, ... c'est trop lent :o

Effectivement mais bon ca rajoute un facteur stress en plus.

---------------
n°4645470
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 15:16:38  profilanswer

rah le reve : Neogeo sur VC en reseau  (kof!) [:ludo2604]  :love:

Message édité par ludo2604 le 23-08-2007 à 15:16:56
n°4645988
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:06:43  profilanswer

Les news ne sont pas légion quand même =/ Ok, on a PES (mais j'ai l'impression qu'on le savait déjà ! O_O), Top Spin Tennis et Table Tennis ...

Mais à côté de ça, Capcom n'a rien de neuf, Konami rien d'autre que PES, Nintendo a Wii Chess (~~) ... on a du party game chez Midway et Atari. Atari qui sort Alone In The Dark 5 sur PS2 et toutes les next gen + PC, mais pas sur Wii ...

Le top sera sans doute l'annonce de Cranium Kabookii par Ubisoft. J'ai l'impression que l'arrivée d'Adibou sur la Wii n'est plus qu'une question de temps =/

C'est quand le prochain rendez-vous pour de possibles nouvelles annonces ? On peut compter sur le TGS ou pas trop ? Ca avait donné quelque chose l'an passé ?

n°4645999
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:12:16  profilanswer

A croire que la mort de l'E3 est aussi synonyme de mort des autres salons de jeux video :/

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 23-08-2007 à 18:12:34

---------------
...
n°4646016
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 18:20:03  profilanswer

plzhelp a écrit :

A croire que la mort de l'E3 est aussi synonyme de mort des autres salons de jeux video :/

Il y a encore le tokyo game show qui resiste non?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°4646021
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:22:26  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Les news ne sont pas légion quand même =/ Ok, on a PES (mais j'ai l'impression qu'on le savait déjà ! O_O), Top Spin Tennis et Table Tennis ...

Mais à côté de ça, Capcom n'a rien de neuf, Konami rien d'autre que PES, Nintendo a Wii Chess (~~) ... on a du party game chez Midway et Atari. Atari qui sort Alone In The Dark 5 sur PS2 et toutes les next gen + PC, mais pas sur Wii ...

Le top sera sans doute l'annonce de Cranium Kabookii par Ubisoft. J'ai l'impression que l'arrivée d'Adibou sur la Wii n'est plus qu'une question de temps =/

C'est quand le prochain rendez-vous pour de possibles nouvelles annonces ? On peut compter sur le TGS ou pas trop ? Ca avait donné quelque chose l'an passé ?

y'a pas mal de bons jeux qui ont été annoncés ou dont on a une idée plus précise de la date. Autant l'E3 a été nullisime, autant la GC a plus que joué son rôle.

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4646022
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:22:27  profilanswer

On a pas mal de news quand meme là du GC.Y'a qu'à regarder le nombre de screens et de vidéos qui nous parviennent.
Ptet pas au meme niveau que l'ancien E3, mais c'est déjà plus que pas mal.

n°4646034
coubi64

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:26:34  profilanswer

Je viens de rentrer et ça n'a pas bougé... Ca fait quand même 5h... je commence à m'inquiéter  :??:  

n°4646056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:33:59  answer

coubi64 a écrit :

Je viens de rentrer et ça n'a pas bougé... Ca fait quand même 5h... je commence à m'inquiéter  :??:  

je sais pas :o
redémarre, change de cryptage wifi... :??:

n°4646058
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:36:10  profilanswer

yannick_frere a écrit :

J'ai l'impression que l'arrivée d'Adibou sur la Wii n'est plus qu'une question de temps =/

Et ?

tatsui a écrit :

y'a pas mal de bons jeux qui ont été annoncés ou dont on a une idée plus précise de la date. Autant l'E3 a été nullisime, autant la GC a plus que joué son rôle.

Mayway [:romf]

n°4646069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 18:39:28  answer

yannick_frere a écrit :

et runaway et le vrai lancement de wiiware avec chess...et de nombreuses démos jouables et plein de dates et de bas prix ; que demandez de plus ?

n°4646150
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 19:13:07  profilanswer

Une pipe ? [:cerveau chacal_one]

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2007 à 19:13:20

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4646539
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 21:53:30  profilanswer

tiens j'ai zappé ca?
c'est quoi?
y'a des démos jouables qu'on peut DL?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4646557
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:02:35  profilanswer

tatsui a écrit :

FpsFan a écrit :

On a pas mal de news quand meme là du GC.Y'a qu'à regarder le nombre de screens et de vidéos qui nous parviennent.
Ptet pas au meme niveau que l'ancien E3, mais c'est déjà plus que pas mal.

Plein d'annonces de jeux ? Sur Wii ? Je parle bien pour la Wii moi, j'ai vu qu'il y avait des annonces sur les autres supports. J'ai raté des tas de trucs ou quoi ?
J'ai l'impression que vous faites un bilan de la GC dans son ensemble, mais moi je parle juste pour la Wii ...
Pareil pour les vidéos ... J'ai vu REUC, Mario, Table Tennis et peut-être quelques autres ... J'en ai raté ?

Tu veux vraiment savoir quelles conséquences il y aura si tout le monde considère la Wii comme une console éducative et/ou à mini-games ?
Si je considère les annonces que j'ai en tête, je vois PES, Runaway 2, Table Tennis, Top Spin d'une part, et d'autre part, j'ai mini-games Midway, mini-games Ubi, mini-games Atari, mini-games Nintendo ... Même Top Spin n'ose pas sortir sur le support sans mini-games ...
Alors bien sûr, y a toujours les jeux qu'on connait depuis 2 ans pour se rassurer, genre Mario, Metroïd et FFCC2. Mais les nouveautés trahissent bien ce que pensent les éditeurs de la console.
Et surtout, on dit que les éditeurs tiers arrivent ... mais où sont-ils ?? C'est un salon de jeu ! C'est un moment propice aux annonces. Les développeurs qui n'ont pas vu le succès de la Wii venir ont eu le temps de le voir et de prévoir des jeux maintenant, non ? Je ne demande pas des jeux qui tournent, juste des annonces ... Eh bah y a pas eu grand chose. Ou alors, j'ai tout loupé, c'est pas possible...

Quand je vois que les ventes de la PS3 au Japon se stabilisent au double de d'habitude à cause de la sortie d'un pauvre jeu de golf (ok, je sais, il est populaire là-bas et tant mieux s'il est bon :) ), si on regarde les bonnes ventes (apparemment) du starter pack, je me dis que baisse de prix PS3 + quelques gros jeux == violent retournement de situation probable ! J'ai quand même l'impression que 2008 va être bien chaud. J'espère que Nintendo a prévu autre chose que WiiFit pour conserver une place sur le marché des habitués. Je ne crois plus vraiment à un scénario DS-Like pour la Wii.

Bon maintenant, je suis négatif, je sais ! Et il suffit que je parle du manque de jeux de tennis pour qu'ils en annoncent un :D Mais c'est pas grave ... ~~ S'ils annoncent plein de trucs, j'en serai le premier satisfait ! :)

n°4646560
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:03:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

tiens j'ai zappé ca?
c'est quoi?

Ils doivent parler de jeux jouables sur des bornes au salon ... Ou alors, ils parlent du salon dans toute sa généralité (démos PS3, etc ..) mais je crois pas ...

n°4646576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:09:37  answer

Prince DeLU a écrit :

tiens j'ai zappé ca?
c'est quoi?

t'as mal compris :
démo jouable : table tennis par exemple
wiiware : wii chess annoncé

franchement, les annonces des éditeurs tiers sont bien plus présentes qu'à l'e3. Par contre, les jeux nintendo semblent absents  :??:

n°4646581
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:11:13  profilanswer

Le Game Convention n'a JAMAIS été le salon des annonces francassantes non plus (surtout pas de Nintendo), il faudra attendre le Tokyo Game Show ou le propre salon de Nintendo (pourquoi pas ?).

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°4646605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:19:47  answer

Le planning européen Wii :

Boogie (EA) 31 août
Madden NFL 2008 (EA) 31 août
Tiger Woods PGA Tour® 2008 (EA) 31 août

Alien Syndrome (SEGA) 7 Septembre
Super Paper Mario (Nintendo) 14 Septembre
My Sims (EA) 18 Septembre

World Championship Poker : All In Wii (505Games) 21 Septembre
King Of Clubs (Oxygen Games) 28 Septembre
Brunswick Bowling Pro (505Games) Septembre
Bratz: The Movie (THQ) Septembre
Godzilla: Unleashed (ATARI) 3ème trimestre
Spider-Man: Friend Or Foe (Activision) 12 Octobre
NBA LIVE 08 (EA) 12 Octobre
Harvest Moon Magical Melody (Rising Star/Nintendo) 19 Octobre

Sea Monsters (ZOO Digital Publishing) 19 Octobre
Metroid Prime 3 Corruption (Nintendo) 26 Octobre

Arctic Tale (Zoo Digital Publishing) 26 Octobre
Balls of Fury (Zoo Digital Publishing) 26 Octobre
Crash Of The Titans (Vivendi Games) Octobre
Dragon Blade: Wrath of Fire (D3Publisher of Europe/Koch Media) Octobre

Cars: Master-National (THQ) Octobre
Endless Ocean (tentative title) (Nintendo) 9 Novembre

Need For Speed Pro Street (EA) 1 or 2 Novembre
Super Mario Galaxy (Nintendo) 16 Novembre

Garfield Gets Real (ZOO Digital Publishing) 23 Novembre
Yamaha Supercross (ZOO Digital Publishing) 23 Novembre
Dewy’s Adventure (Konami) 23 Novembre

Resident Evil: The Umbrella Chronicles (Capcom/Nintendo) 30 Novembre

Alan Hansens Sports Challenge (Oxygen Games) 30 Novembre
Cheggers’ Party Quiz (Oxygen Games) 30 Novembre
M&M’s Kart Racing (ZOO Digital Publishing) 30 Novembre
Jenga (ATARI) Novembre
Ben 10: Protector of Earth (D3Publisher of Europe/Koch Media) Novembre
NiGHTS: Journey Of Dreams (SEGA) Novembre

Ferrari Challenge (System 3) Novembre
Disney Princess: Enchanted Journey (Disney Interactive Studios) Novembre
High School Musical: Sing It! (Disney Interactive Studios) Novembre
Power Rangers: Super Legends (Disney Interactive Studios) Novembre
Code Lyoko: Quest for Infinity (Game Factory / K.E. Media) Novembre
The Golden Compass (SEGA) Novembre
Avatar: The Burning Earth (THQ) Novembre
WWE Smackdown Vs Raw 2008 (THQ) Novembre
CSI 4 Hard Evidence (Ubisoft) Novembre
Rayman contre les Lapins ENCORE PLUS Crétins 2 (Ubisoft) Novembre
Nitro Bike (Ubisoft) Novembre
Spyro: The Eternal Night (Vivendi Games) Novembre
Pokémon Battle Revolution (Nintendo) 7 Décembre
Zack & Wiki: Quest for Barbaros’ Treasure (Capcom/Nintendo) 7 Décembre

PDC World Championship Darts 2008 (Oxygen Games) 7 Décembre
Showtime Championship Boxing (ZOO Digital Publishing) 7 Décembre
Cocoto Funfair (Neko Entertainment) 4ème trimestre
Catz (Ubisoft) 4ème trimestre
Dogz (Ubisoft) 4ème trimestre
Horsez (Ubisoft) 4ème trimestre
My Word Coach (Ubisoft) 4ème trimestre
Surf’s Up (Ubisoft) Automne
Lucky Luke Go West (ATARI) Automne
My Horse And Me (ATARI) Automne
EA Playground (EA) Automne
FIFA ‘08 (EA) Automne
Rockstar Games Presents Table Tennis (Rockstar Games) Automne

Asterix & Obelix Olympic Games (ATARI) Hiver
Wii Chess (titre provisoire) (Nintendo) Hiver
Mario & Sonic at the Olympic Games (SEGA) Hiver
Dragonball Z: Budokai Tenkaichi 3 (ATARI) Hiver
Bully “Scholarship Edition” (Rockstar Games) Hiver
Ghost Squad (SEGA) Noël
Battalion Wars 2 (titre provisoire) (Nintendo) 2008
Wii Fit (titre provisoire) (Nintendo) 2008
Mario Kart Wii (titre provisoire) (Nintendo) 2008
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008

voilà de quoi vider nos portes-monnaies ! [:ohello]

n°4646616
numrobis
Transactions (5)
Posté le 23-08-2007 à 22:25:24  profilanswer

Si ca ce n'est pas un bon planning de sortie.   :o  

---------------
n°4646641
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:38:28  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Plein d'annonces de jeux ? Sur Wii ? Je parle bien pour la Wii moi, j'ai vu qu'il y avait des annonces sur les autres supports. J'ai raté des tas de trucs ou quoi ?
J'ai l'impression que vous faites un bilan de la GC dans son ensemble, mais moi je parle juste pour la Wii ...
Pareil pour les vidéos ... J'ai vu REUC, Mario, Table Tennis et peut-être quelques autres ... J'en ai raté ?

t'en cites déjà 3 plus quelques autres (PES, top spin), tu veux un listing de 500 titres sur 10ans?   :??: C'etait la GC, le truc mis en place pour faire croire aux européens qu'ils existent et ma foi question annonce c'etait plutot bien.

Maintenant t'es blazé par la wii depuis un moment, faudrait songer sérieusement à la revente là.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°4646647
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:41:56  profilanswer

zoidberg a écrit :

ça risque pas vu que, a ce que j'ai compris, le RE:UC est nous place sur des rails :D

Sinon Cerebral Academy acheté :D  

Sympas les jeux :)

n°4646648
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:42:13  profilanswer

Ah il en a une ? [:petrus dei]

n°4646659
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 22:44:50  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Ah il en a une ? [:petrus dei]

ben j'espère sinon quel intéret de perdre son temps à être déçu d'un produit qu'on a pas?  :??:

---------------
n°4646669
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 23-08-2007 à 22:46:04  profilanswer

numrobis a écrit :

Si ca ce n'est pas un bon planning de sortie.   :o  

ouai et toujours pas de fire emblem en europe  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3198  3199  3200  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)