Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5004 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4641265
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 12:07:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vini a écrit :

Carte SD ?

oui j'ai mi la carte avec des mp3 mais aprés je vais ou ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 12:07:39  profilanswer

n°4641266
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:07:53  profilanswer

parce que ça utilise le viseur et pu les accelerometres :o la caméra infrarouge dnas la wiimote détecte les led d'extrémités de la sensor bar ( qu'on peut voir dans le réglage de sensibilité dans les options )

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/images/settings/settingsSensorSensitivity.gif

et donc peut voir où tu vise et comment tu inclines ta wiimote suivant la facon dont la caméra voit ces 2 points :o Et donc aucune utilisation des accelerometres !

Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 12:10:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4641267
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:08:00  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Mais pour moi, la Wiimote ne tient pas toutes ses promesses comme tu le dis ... Si je suis intéressé par la Wii, c'est plus pour le style des jeux, le jeu à deux, etc ... mais elle aurait un pad que mon intérêt serait identique.

Pas pour moi, c'est bien la wiimote qui me plaisait dans l'achat de la wii, mais déjà dans wii sport ou wii play c'est plaisant la wiimote. Mercury Meltdown Revolution peut être sympa aussi.

Après il est vrai que si on pouvait s'attaquer à des mouvements un peu plus réalistes, ce serait top.

n°4641277
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:09:49  profilanswer

Sylfurd a écrit :

non, juste un accelerometre qui permet de savoir les accelerations dans 3 directions :o

cet accelerometre permet de savoir l'orientation de la wiimote quand on ne bouge pas ( bwai si on la tiens droite, va y avoir une acceleration de 9.81 dans une direction ) mais dès qu'on bouge la wiimote bah tout est faussé :o

Aie, il semble que tu aies raison... foutue desinformation pre lancement !
J'étais convaincu qu'il y avait un gyroscope et des accelerometres. Bon, ya plus esperer tres fort que des dev geniaux vont trouver une maniere intelligente d'exploiter ca...
Cette revelation va ternir mes derniers jours de vacances. Avant de deprimer, je vais kan meme verifier encore un peu les infos officielles...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4641281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:10:51  answer

moi en tout cas c'est plus la fonction de pointage que la gyroscopie que j'aprecie, pour la visé, les séléction c'est plus naturel comme facon de jouer du coup la prise en main est super rapide

n°4641286
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:11:54  profilanswer

maphi a écrit :

Aie, il semble que tu aies raison... foutue desinformation pre lancement !

j'ai toujours raison :o

J'pense que Nintendo n'a jamais dit qu'il y avait des gyroscopes :o

---------------
n°4641290
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 12:12:24  profilanswer

Faudrait faire une 6x6Mote :p

Un gyro et un accéléromètre :p

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4641308
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:17:56  profilanswer

Sylfurd a écrit :

j'ai toujours raison :o

Oui maitre :jap:

Sylfurd a écrit :

J'pense que Nintendo n'a jamais dit qu'il y avait des gyroscopes :o

Non, mais une simple recherche wiimote + gyroscope dans google...
Bref, question subsidiaire : du coup, quelle est la difference entre les capacites de detection de la wiimote et du nunchuk ? je pensais que wiimote c'etait gyro+accelero et que le nunchuk c'est que accelero...

Message cité 2 fois
Message édité par maphi le 22-08-2007 à 12:18:53

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4641320
interiste
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 12:19:25  profilanswer

maphi a écrit :

Oui maitre :jap:

maphi a écrit :

Bref, question subsidiaire : du coup, quelle est la difference entre les capacites de detection de la wiimote et du nunchuk ? je pensais que wiimote c'etait gyro+accelero et que le nunchuk c'est que accelero...

si vous pouviez m'expliquer déjà ce qu'est un gyro et un accelero lol

n°4641321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:20:21  answer

je pense que les 2 ne sont qu'accelérot du coup

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 12:20:21  profilanswer

n°4641331
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:22:00  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je pense que la résolution et la finesse des textures est totalement indépendante de la résolution de l'image. On pourrait rendre un jeu GC bien plus fin et détaillé avec des textures plus fines même si l'on n'est qu'en 480p ... D'ailleurs, je pense que la différence devrait être flagrante entre un jeu GC et PS3 (rien qu'en regardant les textures, en 480p toutes les deux) .

Outre cela, un plus grand buffer vidéo permettrait d'avoir plus de textures différentes en un coup sur une même image. Donc s'il ne bouge pas, on n'a rien de mieux à espérer au niveau des textures sur Wii. Et c'est en cela que je dis que c'est un goulot d'étranglement car le gpu est bien, lui, 50% plus puissant. Mais cette puissance concernera des polygônes, des effets spéciaux supplémentaires (bloom, etc), mais pas les textures. Et c'est dommage ~~ Quelques mo de mémoire en plus auraient changé quoi ? ... =/

Pour la wiimote, tu parles de la Wii 2 ?

Tout cela n'est que speculation car on ne connait pas vraiment les caracteristiques de la Wii mais de ce qu'on peut lire sur internet la GC avec 1Mo de cache pour les textures, la Wii en aurait 3Mo. Si ce 3Mo est une mauvaise interpretation de 2+1 de la GC ce n'est un probleme que si le cache du GPU avait deja atteint ses limites sur GC, sinon il n'y a peut etre pas besoin de le changer.  

Je retiendrai juste l'interview d'un mec de factor 5 qui disait qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux sur Wii que sur GC, il n'avait pas parlé de goulot d'etranglement et pourtant il connait bien l'architecture.

Pour ce qui est de la wiimote, je parle de Wii 2, de Xbox 720 et de PS4.

---------------
...
n°4641336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:22:52  answer

interiste a écrit :

un accelero peut detecter les valeur d'accélération sur les 3 axes
alors qu'un gyro il detecte l'inclinaison par rapport à un référentiel.

n°4641342
interiste
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 12:23:37  profilanswer

ok merci donc le gyro c'est mieux ?

n°4641343
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:23:52  profilanswer

maphi a écrit :

la wiimote a sa "camera infrarouge" qui permet de détecter un peu les mouvements quand on vise la TV, sinon à priori aucune diff :o

---------------
n°4641349
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:25:18  profilanswer

Vini a écrit :

Faudrait faire une 6x6Mote :p

Un gyro et un accéléromètre :p

Question : imaginons qu'ils trouvent une manière géniale pour faire une wiimote aussi précise que maphi espérait (gyroscopes ?).
C'est simplement le détecteur de mouvement au dessus de l'écran qu'il faudrait changer ou il faudrait attendre .... une wii2 ?

n°4641361
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:27:14  profilanswer

interiste a écrit :

Ha.  

Le gyroscope : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyroscope
S'il y en avait un dans la wiimote, la wii aurait pu savoir à n'importe quel moment (en mouvement ou non) l'orientation de la wiimote (en 3D)

L'accelerometre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C [...] m%C3%A8tre
Mesure l'acceleration (et non la vitesse) à un instant donne et sur un axe donne. Il y en a trois dans la wiimote. Du coup à l'arret, la wii peut estimer l'orientation de la wiimote en 3D. En mouvement, la wii connait la direction et la force dans laquelle la wiimote est deplacee, toujours en 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 22-08-2007 à 12:29:38

---------------
n°4641362
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:27:34  profilanswer

le détecteur au dessus de l'écran ne sert qu'à positionner la main sur l'écran, c'est rien de plus qu'un capteur pour télécommande en gros, les données de l'accéléromètre sont transmises via ondes radio je pense

n°4641364
enguerran

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:28:13  profilanswer

@interiste :
Ben c'est pas dit. Si tu déplace ta wiimote plus ou moins rapidement suivant un des axes du réferentiel, le gyro ne captera rien, car pas d'inclinaison de la wiimote, alors que l'accéléromètre vera le déplacement sur l'axe.
Me trompe-je ?

Message cité 1 fois
Message édité par enguerran le 22-08-2007 à 12:29:55
n°4641377
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:31:49  profilanswer

moustik510 a écrit :

Question : imaginons qu'ils trouvent une manière géniale pour faire une wiimote aussi précise que maphi espérait (gyroscopes ?).
C'est simplement le détecteur de mouvement au dessus de l'écran qu'il faudrait changer ou il faudrait attendre .... une wii2 ?

La sensor bar n'est PAS une detecteur de mouvement (ni meme un capteur...). C'est juste 10 petites loupiottes qui servent de reperes pour la wiimote.
Une wiimote plus precise passera necessairement par une wii2 visiblement...

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 22-08-2007 à 12:41:49

---------------
n°4641384
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:33:53  profilanswer

interiste a écrit :

ok merci donc le gyro c'est mieux ?

enguerran a écrit :

@interiste :
Ben c'est pas dit. Si tu déplace ta wiimote plus ou moins rapidement suivant un des axes du réferentiel, le gyro ne captera rien, car pas d'inclinaison de la wiimote, alors que l'accéléromètre vera le déplacement sur l'axe.
Me trompe-je ?

Ben ca a rien a voir en fait. Le mieux, c'est d'avoir les deux.

Message édité par maphi le 22-08-2007 à 12:34:38

---------------
n°4641402
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:37:23  profilanswer

maphi a écrit :

La sensor bar n'est PAS une detecteur de mouvement (ni meme un capteur...). C'est juste 10 petites loupiottes qui servent de reperes pour la wiimote.
Une wiimote plus precise passeront necessairement par une wii2 visiblement...

Espéront donc que celle-ci suffira alors :jap:  
N'étant pas très console, on a hésité un moment avant d'acheter la wii, je pense pas que j'achèterais une wii2 si elle sortait ...

Pour revenir aux jeux : j'ai hâte d'avoir Zelda :bounce: (j'suis un peut bridé sur les dépenses en ce moment :o )

n°4641414
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:39:15  profilanswer

moustik510 a écrit :

Espéront donc que celle-ci suffira alors :jap:  
N'étant pas très console, on a hésité un moment avant d'acheter la wii, je pense pas que j'achèterais une wii2 si elle sortait ...

Pour revenir aux jeux : j'ai hâte d'avoir Zelda :bounce: (j'suis un peut bridé sur les dépenses en ce moment :o )

Oui, bon, faut rester optimiste. Les jeux qu'on a deja sont pas mauvais. Ils ne sont juste pas a la hauteur de nos reves les plus fous...
Mias ya clairement de bonnes choses qui peuvent etre faites avec la techno de la wiimote, donc ya pas a regretter son achat !

PS : Fallait pas te croire oblige de mettre en gras la grosse faute d'orthographe :D

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 22-08-2007 à 12:41:16

---------------
n°4641415
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:39:44  profilanswer

Ultime preview de Metroid Prime 3: Corruption sur IGN: http://wii.ign.com/articles/814/814436p1.html

http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/814/814436/metroid-prime-3-corruption-20070822001113108.jpg

Citation :

[...] it's an amazing experience both mechanically and visually. If this is truly the end of Retro's magnificent trilogy, Samus Aran will have gone out on a very high note indeed.

Purée que ca donne envie :love: On apprend notamment que Matt a fini le jeu en 20h (aucune idee sur le pourcentage d'exploration correspondant).

Sinon 60 nouvelles images disponibles ici: http://media.wii.ign.com/media/748/748547/imgs_1.html

---------------
...
n°4641428
netpower

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:42:17  profilanswer

salut
vous allez me prendre pour un fou mais je n'arrive pas a enlever 2 joueur au tennis ??
on est toujours en double alors que je voudrais jouer seul contre mon pere et seul contre le pc , comment fait on pour enlever les 2 autre joueurs .

n°4641434
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:43:25  profilanswer

maphi a écrit :

Oui, bon, faut rester optimiste. Les jeux qu'on a deja sont pas mauvais. Ils ne sont juste pas a la hauteur de nos reves les plus fous...
Mias ya clairement de bonnes choses qui peuvent etre faites avec la techno de la wiimote, donc ya pas a regretter son achat !

PS : Fallait pas te croire oblige de mettre en gras la grosse faute d'orthographe :D

Non je suis d'accord y'a de quoi faire. C'est juste dommage de voir si vite les limitations :o  
Pour la faute : si je l'avais corrigé, tu l'aurais mieux pris :D

n°4641439
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:44:24  profilanswer

netpower a écrit :

salut
vous allez me prendre pour un fou mais je n'arrive pas a enlever 2 joueur au tennis ??
on est toujours en double alors que je voudrais jouer seul contre mon pere et seul contre le pc , comment fait on pour enlever les 2 autre joueurs .

Pas possible je crois. On sera toujours 4 sur le terrain

n°4641450
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:46:36  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ultime preview de Metroid Prime 3: Corruption sur IGN: http://wii.ign.com/articles/814/814436p1.html

Citation :

[...] it's an amazing experience both mechanically and visually. If this is truly the end of Retro's magnificent trilogy, Samus Aran will have gone out on a very high note indeed.

Purée que ca donne envie :love: On apprend notamment que Matt a fini le jeu en 20h (aucune idee sur le pourcentage d'exploration correspondant).

Sinon 60 nouvelles images disponibles ici: http://media.wii.ign.com/media/748/748547/imgs_1.html

La 8ieme image... c'est un truc dans le jeu ou un soft a part qui marche pour tous les jeux ?

[edit] C'est visblement une option du jeu. Je reconnaissais pas l'interface derriere. Donc on pourra facilement prendre des sshots dans mp3 !

Message édité par maphi le 22-08-2007 à 12:49:14

---------------
n°4641453
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:47:02  profilanswer

netpower a écrit :

salut

même avec 2 joueurs de chaque coté, tu joues seul si tu veux, tu controleras simplement les 2 persos de ton coté, et lui les 2 du sien (vu que tu ne gère pas les déplacements, tu agites juste la wiimote lorsque la balle passe au niveau du joueur que tu veux faire taper)

n°4641512
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:02:45  profilanswer

ui ce ne sont que des jeux en double :)

---------------
n°4641535
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:08:22  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'pense que Nintendo n'a jamais rien dit qu'il y avait des gyroscopes :o

[:barthaliastoxik]  
Sinon, l'histoire des gyroscopes, c'étaient effectivement des rumeurs au début ... Et suite au rapprochement de Nintendo et d'Immersion (qui produit des gyroscopes), je crois (bien que je n'ai dû le lire que sur des forums aussi :'D ), c'est devenu quasi officiel.

plzhelp a écrit :

Tout cela n'est que speculation car on ne connait pas vraiment les caracteristiques de la Wii mais de ce qu'on peut lire sur internet la GC avec 1Mo de cache pour les textures, la Wii en aurait 3Mo. Si ce 3Mo est une mauvaise interpretation de 2+1 de la GC ce n'est un probleme que si le cache du GPU avait deja atteint ses limites sur GC, sinon il n'y a peut etre pas besoin de le changer.

J'ai toujours lu 3 mo pour les deux systèmes. Sur la GameCube, c'est même officiel. Ca se décompose apparemment en 2 mo pour le frame buffer et 1 mo pour les textures (compressées).

http://en.wikipedia.org/wiki/Wii#T [...] ifications
http://en.wikipedia.org/wiki/Gamecube#System_memory
http://wii.ign.com/articles/699/699118p1.html

(je ne suis pas en train de dire que ces sources sont sûres et officielles, mais font probablement un bon résumé du hardware des deux machines ...).

Sinon, il n'y a pas vraiment de "limite" à un cache : plus tu as de mémoire, mieux c'est ! Cela n'engendre pas de surcoût au gpu. Si tu as plus de mémoire, tu peux afficher des textures plus variées (cela ne change rien pour le gpu), même si leur finesse ne change pas. C'est déjà très appréciable ! C'est d'ailleurs sur la variété des textures que repose le procédé "révolutionnaire" de Carmack, le MegaTexture.

Pour la Wiimote 2, on verra ... les contraintes sont nombreuses visiblement et l'ajout d'un gyroscope pas forcément envisageable (c'est certainement assez fragile, non ?). Mais après la DS et la Wii, j'espère que les constructeurs auront compris que les joueurs sont intéressés par des nouveautés autres que les graphismes (sans les oublier tout de même).

n°4641584
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:20:33  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Vidéo de Gameplay de Table TEnnis Wii

http://www.jeux-france.com/news214 [...] video.html

joli mais ça a pas l'air évident [:nafou]

Alors là ça va me plaire je pense ce jeu. Mon sous-sol est trop bas pour pouvoir mettre une vraie table et jouer convenablement, on va pouvoir se faire des parties endiablées :love:  

---------------
Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17.  
n°4641630
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 13:36:15  profilanswer

Je joue jamais avec le HP et les vibrations, ça bouffe trop vite les batteries  :o  

tatsui a écrit :

ben le temps de le mettre au format pal et de supprimer le 480p  [:spykem@n]

Spafaux

Message édité par snaluori1 le 22-08-2007 à 13:37:03

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4641648
interiste
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 13:40:29  profilanswer

maphi a écrit :

Ha.  

Le gyroscope : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gyroscope
S'il y en avait un dans la wiimote, la wii aurait pu savoir à n'importe quel moment (en mouvement ou non) l'orientation de la wiimote (en 3D)

L'accelerometre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C [...] m%C3%A8tre
Mesure l'acceleration (et non la vitesse) à un instant donne et sur un axe donne. Il y en a trois dans la wiimote. Du coup à l'arret, la wii peut estimer l'orientation de la wiimote en 3D. En mouvement, la wii connait la direction et la force dans laquelle la wiimote est deplacee, toujours en 3D.

merci pour les infos
je me sert jamais de wikipédia mais effectivement c'est tres bien

n°4641871
netpower

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 14:28:48  profilanswer

re

dite moi, comment je peux regler ce probleme d'affichage dans redsteel qui fait que j'ai parfois le bonhomme qui tourne sur lui meme  a 360° ??

y'a des patch qui existe ou autre ??

n°4641949
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-08-2007 à 14:49:34  profilanswer

Ca s'appelle un bug et Red Steel en est bourré.

---------------
Last.fm
n°4641973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:05:32  answer

red steel c'est plus un jeu à acheter à 10 € dans une brocante  

[:vince_astuce]

n°4642030
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:18:29  profilanswer

Moi qui pensait que c'était un bon jeu [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par moustik510 le 22-08-2007 à 15:18:39
n°4642063
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-08-2007 à 15:28:40  profilanswer

moustik510 a écrit :

Moi qui pensait que c'était un bon jeu [:spamafote]

Une daube :o

---------------
Last.fm
n°4642076
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:32:33  profilanswer

Splinter a écrit :

Une daube :o

Une daube chère alors  :ouch:

n°4642089
Splinter
Transactions (2)
Posté le 22-08-2007 à 15:37:26  profilanswer

moustik510 a écrit :

Une daube chère alors  :ouch:

Bah il est vendu au prix normal d'un jeu [:spamafotev]

---------------
Last.fm
n°4642110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 15:41:21  answer

"Ohh je vais prendre ce jeux la, à 60 € c'est que c'est un bon jeux" ;)
y aurait bcp de jeux wii à 5 €  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3194  3195  3196  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)