| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:20:48 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 10:24:56 ![]() |
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et les photos, et les musiques, et les jeux VC,... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon toujours pas d'update sur le site de Smash Bros auj'hui, les GAFers commencent à penser que l'update coincidera avec la conférence à Leipzig => une grosse annonce --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 10:40:24 ![]() 512 M y a déja de quoi faire je trouve |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:40:24 ![]() ![]() |
bebipe Transactions (0) | salut, en attendant que ma 360 revienne du sav, je voulais me prendre une wii, j'ai 2 ou 3 questions.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo de Gameplay de Table TEnnis Wii http://www.jeux-france.com/news214 [...] video.html joli mais ça a pas l'air évident Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 10:53:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est clair --------------- NNiD: Sylfurd |
bebipe Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Zangalou Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
yannick_frere Transactions (0) |
Elle est wifi sans adaptateur à acheter ...
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 11:15:19 ![]() RE4 est terrible aussi, un must
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 11:18:06 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'pas une question de puissance ni de couts de calculs, juste que les accelerometres ne permettent pas d'avoir vraiment ce que tu souhaiterais parce qu'ils ne peuvent pas à eux seuls connaitre le déplacement et l'orientation de la wiimote en meme temps Bref faut tricher, souvent avec des mouvements précalculés, il faut donc esasyer de comprendre ce que le joueur veut faire avec le mouvement qu'il vient de faire, d'où attendre qu'il finisse son coup et là c'est vrai que le temps de latence de presque une seconde c'est pas très glorieux ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 11:21:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
[edit]Sur la qualité de la détection des mouvements de la wiimote Message édité par moustik510 le 22-08-2007 à 11:22:01 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
bebipe Transactions (0) | merci pour les infos. |
1) D'accord avec toi ... C'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus dans WiiSports (Tennis), c'est vraiment agréable que les deux joueurs aient chacun leur moitié d'écran et leur terrain...
Message cité 2 fois Message édité par yannick_frere le 22-08-2007 à 11:31:12 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nan on peut faire comme WiiSport Baseball et ne considérer que les valeurs des accelerometres uniquement comme des inclinaison Encore une fois aucun rapport avec un rafraichissement élevé ( il l'est déjà ), mais en temps réel les valeurs des accelerometres peuvent etre interprétées comme des orientations ou comme des mouvements, pas les 2 en meme temps Donc à priori avec la wiimote seule on n'aura jamais possibilité de connaitre la position de la wiimote et son orientation en temps réel Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 11:51:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
A priori, et sans savoir comment la Wiimote fonctionne exactement, je dirais que ce que tu proposes devrait fonctionner. Maintenant, est-ce que ce sera jugé intuitif ? Est-ce que la véritable limitation est technique ou bien plus commerciale (les développeurs veulent-ils investir du temps dans la maitrise de la Wiimote ?).
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-08-2007 à 11:59:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | non, juste un accelerometre qui permet de savoir les accelerations dans 3 directions cet accelerometre permet de savoir l'orientation de la wiimote quand on ne bouge pas ( bwai si on la tiens droite, va y avoir une acceleration de 9.81 dans une direction ) mais dès qu'on bouge la wiimote bah tout est faussé Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 12:03:02 --------------- NNiD: Sylfurd |
Je pense que la résolution et la finesse des textures est totalement indépendante de la résolution de l'image. On pourrait rendre un jeu GC bien plus fin et détaillé avec des textures plus fines même si l'on n'est qu'en 480p ... D'ailleurs, je pense que la différence devrait être flagrante entre un jeu GC et PS3 (rien qu'en regardant les textures, en 480p toutes les deux) .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 12:02:32 ![]() c'est bizarre quand meme, par exemple dans les menu si tu l'incline la main tourne, hors quand tu l'initialise déja tournée il cape qu'elle tournée, je dis peut etre nimp mais ca me parait louche |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 12:06:40 |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |