Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4942 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3193  3194  3195  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4640929
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-08-2007 à 10:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
première vidéo de table tennis wii

http://www.jeux-france.com/news214 [...] video.html

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 10:20:48  profilanswer

n°4640931
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:21:56  profilanswer

Splinter a écrit :

En effet, les cartes 4 Go sont incompatibles, j'ai fait le test.

Ben moi j'ai fait le test avec celles d'un pote et on a pu en lire le contenu sans souci (photos).
je vais lui demander la marque et le modele.

n°4640933
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-08-2007 à 10:22:44  profilanswer

Il ressemble pas mal à la version 360, c'est surprenant ! Cela dit ils ont sucré une partie des décors :d

---------------
Last.fm
n°4640938
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 22-08-2007 à 10:24:44  profilanswer

zoidberg a écrit :

Ben moi j'ai fait le test avec celles d'un pote et on a pu en lire le contenu sans souci (photos).
je vais lui demander la marque et le modele.

Moi c'est une Sandisk.

---------------
Last.fm
n°4640939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:24:56  answer

les 4 GO non sdhc peuvent marcher je crois

n°4640942
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:26:36  profilanswer

:hello:  

Ca prend tant de place que ça les sauvegardes et petits logiciels wii ?

n°4640943
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-08-2007 à 10:28:00  profilanswer

et les photos, et les musiques, et les jeux VC,...

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4640967
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:35:42  profilanswer

sseb22 a écrit :

et les photos, et les musiques, et les jeux VC,...

J'avais pas pensé aux photos et musiques ...
(musique j'ai ma chaine juste en dessous et photos je pensais mettre la carte SD de mon appareil photo juste quand je veux montrer les photos)
Et la mémoire interne de la wii, elle est de combien ?

n°4640973
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:40:19  profilanswer

Bon toujours pas d'update sur le site de Smash Bros auj'hui, les GAFers commencent à penser que l'update coincidera avec la conférence à Leipzig => une grosse annonce :??:

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4640974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:40:24  answer

512 M y  a déja de quoi faire je trouve

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 10:40:24  profilanswer

n°4640994
bebipe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:48:27  profilanswer

salut, en attendant que ma 360 revienne du sav, je voulais me prendre une wii, j'ai 2 ou 3 questions.
premierement, elle est wifi (ou comme sur xbox il faut un adaptateur?), car la console virtuelle ( megadrive...)m'interesse.
deuxiemement, quel est votre avis sur resident evil 4 et dbz?
finalement, y a t il eu des problemes de fiabilite comme sur 360? et pour finir d'autres coloris sont ils prevus?
merci.

n°4640996
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 22-08-2007 à 10:48:35  profilanswer

numrobis a écrit :

Je ne sais pas si comme la Fnac, tu peux échanger dans n'importe laquelle.
Appel pour savoir.

Vais tenter alors

n°4641009
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 10:52:40  profilanswer

Vidéo de Gameplay de Table TEnnis Wii

joli mais ça a pas l'air évident [:nafou]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 10:53:28

---------------
n°4641019
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-08-2007 à 10:56:14  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Vidéo de Gameplay de Table TEnnis Wii

joli mais ça a pas l'air évident [:nafou]

les mecs de gaf qui gueulent parceque les gars savent pas jouer ... ils sont vraiment attardés, c'est la première fois que le jeu est présenté un peu logique que la prise en main soit au début compliquée

n°4641045
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:03:51  profilanswer

c'est clair [:nybbas]

des images de MArio & Sonic aux jeux olympiques

http://jeux-france.com/news21437_g [...] mages.html

---------------
n°4641055
bebipe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:08:39  profilanswer

n°4641057
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-08-2007 à 11:09:08  profilanswer

:??:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4641058
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 22-08-2007 à 11:09:54  profilanswer

n°4641059
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-08-2007 à 11:10:21  profilanswer

:lol:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4641067
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:12:50  profilanswer

bebipe a écrit :

salut, en attendant que ma 360 revienne du sav, je voulais me prendre une wii, j'ai 2 ou 3 questions.
premierement, elle est wifi (ou comme sur xbox il faut un adaptateur?), car la console virtuelle ( megadrive...)m'interesse.
finalement, y a t il eu des problemes de fiabilite comme sur 360? et pour finir d'autres coloris sont ils prevus?
merci.

Elle est wifi sans adaptateur à acheter ...
DBZ et RE4 ont fait la quasi unanimité ici. DBZ est un peu dur à prendre en main (sauf pour les pros genre Palpy évidemment), mais c'est très bon par la suite, parait-il :)
Pas de problème de fiabilité de la même ampleur qu'avec la 360. Parfois un transfo qui grésille ...

D'autres coloris risquent d'arriver, mais peut-être pas beaucoup et pas forcément tout de suite non plus !

n°4641068
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:13:25  profilanswer

Splinter a écrit :

Il ressemble pas mal à la version 360, c'est surprenant ! Cela dit ils ont sucré une partie des décors :d

Ouai, enfin, vu la qualité de la video, pas facile de bien comparer...
J'attend ce jeu mais ya deux trucs qui m'inquietent dans la video :
1) le mode deux joueurs sans split... à tester mais c'est pas forcement facile gerer pour celui du fond qui voit ses mouvements inverses

2) la detection de mouvements... pour moi, le ping pong est le sport ideal pour la wii. la wiimote fait a peu pres le meme poids qu'une raquette, ya pas bcp de deplacements du joueur, le retour de force de la balle est quasi nul, et surtout, la detection de mouvement doit etre super simple par rapport a d'autres jeu :  
- l'inclinaison de la raquette donne la direction et l'effet sur la balle (la wii mote est pas super precise, mais ca doit suffire largement)
- l'acceleration au moment de l'impact donne la force et donc la vitesse (je sais bien qu'on ne peut pas calculer la vrai vitesse juste a partir de l'acceleration, mais sur des gestes tres courts comme ici, ca doit pas etre trop foireux de faire une fonction grande acceleration = grande vitesse)
Bref, tout ca pour dire que pour moi on devrait avoir un truc quasi parfait mais que sur la video, on voit un temps de latence assez monstrueux (alors que ya pas grand chose a calculer) et que les mouvements sont pas super bien retranscrits si on en croit le nombre de coups rates (ok, c des debutants qui jouent mais quand meme).

On verra bien ce qu'il en est lors des tests mais je suis un peu refroidi. J'espere en mon fort interieur que c'est un soucis du jeu et non une limitation de la wiimote (capteurs lents ou BT lent) ou de la wii (cpu pas a la hauteur pour gere la wiimote correctement).  

Ce dernier point m'inquiete plus que le reste a vrai dire. Je me souviens qu'au lancement de la GC, nintendo avait "reequilibré" la console en augmentant la freq. CPU et en diminuant celle du GPU. Or sur la wii, les freq. ont augmentees de 50% pour ces 2 composants alors que le gpu aurait vu ses unites doublees (rien de sur mais de gros soupcons). D'ou un desequilbre qui ferait de la wii une console avec un gpu trop puissant (!). Ou un cpu pas assez costaud, au choix.

Bref, toujours est il que si le couple wiimote/wii n'est pas assez reactif dans un bete jeu de ping pong, nos reves de combats au sabre laser seront sans doute pour la prochaine generation de detection de mouvements...

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4641073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:15:19  answer

RE4 est terrible aussi, un must
je regrette juste un mode coop car ma copine ne lache plus la wiimote, alors que le meme jeux sur une console classique elle n'aurait meme pas jetter un coup d'oeil, par contre je suis tout le temps en galère de munition :(

n°4641078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:18:06  answer

maphi a écrit :

.... D'ou un desequilbre qui ferait de la wii une console avec un gpu trop puissant (!).....

[:vince_astuce]  [:vince_astuce]  [:aia]

n°4641083
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:19:08  profilanswer

maphi a écrit :

Bref, tout ca pour dire que pour moi on devrait avoir un truc quasi parfait mais que sur la video, on voit un temps de latence assez monstrueux (alors que ya pas grand chose a calculer) et que les mouvements sont pas super bien retranscrits si on en croit le nombre de coups rates (ok, c des debutants qui jouent mais quand meme).

s'pas une question de puissance ni de couts de calculs, juste que les accelerometres ne permettent pas d'avoir vraiment ce que tu souhaiterais parce qu'ils ne peuvent pas à eux seuls connaitre le déplacement et l'orientation de la wiimote en meme temps :o

Bref faut tricher, souvent avec des mouvements précalculés, il faut donc esasyer de comprendre ce que le joueur veut faire avec le mouvement qu'il vient de faire, d'où attendre qu'il finisse son coup et là c'est vrai que le temps de latence de presque une seconde c'est pas très glorieux !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 11:21:20

---------------
n°4641084
moustik510
Enfin en travaux !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:19:59  profilanswer

J'ai pas pu lire la vidéo (proxi du boulot) mais tes doutes m'en donnent aussi.
Sujet intéressant à suivre donc ...

[edit]Sur la qualité de la détection des mouvements de la wiimote

Message édité par moustik510 le 22-08-2007 à 11:22:01
n°4641087
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:20:41  profilanswer

bebipe a écrit :

merci.

cf 1er post + avis sur les jeux tout au long du topic, je vais donc faire court :o
oui, pas joué mais apparemment très bien pour ceux qui ne l'ont jamais fait, très bien, non sauf pour une certaine série concernant les alimentations (à l'air assez rare cependant), je sais pas :o

n°4641089
bebipe

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:20:56  profilanswer

merci pour les infos.

n°4641124
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:29:38  profilanswer

maphi a écrit :

1) le mode deux joueurs sans split... à tester mais c'est pas forcement facile gerer pour celui du fond qui voit ses mouvements inverses

2) on voit un temps de latence assez monstrueux (alors que ya pas grand chose a calculer) et que les mouvements sont pas super bien retranscrits si on en croit le nombre de coups rates (ok, c des debutants qui jouent mais quand meme).

On verra bien ce qu'il en est lors des tests mais je suis un peu refroidi. J'espere en mon fort interieur que c'est un soucis du jeu et non une limitation de la wiimote (capteurs lents ou BT lent) ou de la wii (cpu pas a la hauteur pour gere la wiimote correctement).  

3) Ce dernier point m'inquiete plus que le reste a vrai dire. Je me souviens qu'au lancement de la GC, nintendo avait "reequilibré" la console en augmentant la freq. CPU et en diminuant celle du GPU. Or sur la wii, les freq. ont augmentees de 50% pour ces 2 composants alors que le gpu aurait vu ses unites doublees (rien de sur mais de gros soupcons). D'ou un desequilbre qui ferait de la wii une console avec un gpu trop puissant (!). Ou un cpu pas assez costaud, au choix.

4) Bref, toujours est il que si le couple wiimote/wii n'est pas assez reactif dans un bete jeu de ping pong, nos reves de combats au sabre laser seront sans doute pour la prochaine generation de detection de mouvements...

1) D'accord avec toi ... C'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus dans WiiSports (Tennis), c'est vraiment agréable que les deux joueurs aient chacun leur moitié d'écran et leur terrain...

2) J'ai rien voulu dire, mais c'est l'impression que cela m'a donné. Cela dit, on voit mal les joueurs. Mais les erreurs font vraiment penser à de la latence ...

3) A vrai dire, le problème ne se pose pas vraiment encore : on en reparlera quand les développeurs arriveront à faire aussi bien que la GC =/ Et n'aie pas peur d'un gpu trop puissant : avec la même quantité de buffer vidéo pour les textures et la géométrie sur Wii que sur GC, il a un bon goulot d'étranglement aussi !

4) Le fait est qu'exploiter la wiimote dans un tel jeu est assez complexe, à mon avis ... On ne peut pas retranscrire directement les mouvements de la wiimote à l'écran car il manque un référenciel (on ne détecte que les accélérations). La wiimote excelle dans la reconnaissance des mouvements à condition que la reconnaissance ait lieu entièrement avant de déclencher l'action correspondante ... Cela apporte nécessairement de la latence ... A ma connaissance, à part les jeux qui se basent purement sur l'inclinaison (Monkey Ball, etc) et qui prennent donc le centre de la Terre comme référenciel (avec la gravité), aucun jeu Wii ne permet de retranscrire un mouvement à l'écran en temps réel. Il y a donc certainement des limitations ...

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 22-08-2007 à 11:31:12
n°4641126
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:30:15  profilanswer

Oui, je sais, hors contexte, ça peut surprendre :D

Sylfurd a écrit :

s'pas une question de puissance ni de couts de calculs, juste que les accelerometres ne permettent pas d'avoir vraiment ce que tu souhaiterais parce qu'ils ne peuvent pas à eux seuls connaitre le déplacement et l'orientation de la wiimote en meme temps :o

Bref faut tricher, souvent avec des mouvements précalculés, il faut donc esasyer de comprendre ce que le joueur veut faire avec le mouvement qu'il vient de faire, d'où attendre qu'il finisse son coup et là c'est vrai que le temps de latence de presque une seconde c'est pas très glorieux !

Ouai, c'est vrai que le coup des mouvements precalcules, c'est le mal.
Mais franchement, pourquoi est on limités à ces mouvements predefinis qui cassent toute l'immersion ? C'est pas une question de puissance de calculs non plus...
Est ce qu'on sait quelle est la freq. des transmissions de la wiimote ?

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4641174
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:42:43  profilanswer

yannick_frere a écrit :

4) Le fait est qu'exploiter la wiimote dans un tel jeu est assez complexe, à mon avis ... On ne peut pas retranscrire directement les mouvements de la wiimote à l'écran car il manque un référenciel (on ne détecte que les accélérations). La wiimote excelle dans la reconnaissance des mouvements à condition que la reconnaissance ait lieu entièrement avant de déclencher l'action correspondante ... Cela apporte nécessairement de la latence ... A ma connaissance, à part les jeux qui se basent purement sur l'inclinaison (Monkey Ball, etc) et qui prennent donc le centre de la Terre comme référenciel (avec la gravité), aucun jeu Wii ne permet de retranscrire un mouvement à l'écran en temps réel. Il y a donc certainement des limitations ...

Donc, le jeu de combat au sabre laser, on peut s'assoir dessus ?
Ya forcement une parade qui peut etre trouvee. Si la refraichissement est suffisament eleve, on doit pouvoir estimer la position reele de la wiimote. Il faut bien sur un calibrage de temps en temps, genre, pour le jeu de combat, je me mets en garde et j'appui sur B. Le jeu comprend que la position au moment du click est la position de garde (à priori la seule position predefinie) et ca repart pour un tour. Au fil des mouvements la precision va diminuer, et il faudra se remettre en garde.
Cela dit, meme une estimation de ce style, ca demande quand meme des calculs (pas forcements compliques il est vrai).

Bref, c'est pas la peine de s'enflammer. Attendons déjà les premiers retours sur table tennis. Mais j'avoue que quand j'ai achete ma wii, j'avais dans la tete des applications bcp plus "realistes" et moins "je secoue la wiimote comme un malade dans n'importe quel sens pour simuler l'appui sur un bouton", "je secoue le nunchuk pour un autre bouton". J'exagere volontairement, mais ya de quoi etre frustre!

---------------
n°4641194
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:48:05  profilanswer

yannick_frere a écrit :

3) A vrai dire, le problème ne se pose pas vraiment encore : on en reparlera quand les développeurs arriveront à faire aussi bien que la GC =/ Et n'aie pas peur d'un gpu trop puissant : avec la même quantité de buffer vidéo pour les textures et la géométrie sur Wii que sur GC, il a un bon goulot d'étranglement aussi !

La resolution des textures ne changera pas des max entre la GC et la Wii vu que la Wii proposera du 480p au max comme sur GC donc je suis pas sur que ce soit un veritable goulot d'etranglement.

Par contre on voit bien que la wiimote peut etre ameliorée et mine de rien ca fait plaisir quelque part car la porchaine generation aura quelque chose de nouveau à nous proposer

---------------
...
n°4641195
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:48:45  profilanswer

maphi a écrit :

Ya forcement une parade qui peut etre trouvee. Si la refraichissement est suffisament eleve, on doit pouvoir estimer la position reele de la wiimote.

nan on peut faire comme WiiSport Baseball et ne considérer que les valeurs des accelerometres uniquement comme des inclinaison :o ça peut etre déjà pas trop mal !

Encore une fois aucun rapport avec un rafraichissement élevé ( il l'est déjà ), mais en temps réel les valeurs des accelerometres peuvent etre interprétées comme des orientations ou comme des mouvements, pas les 2 en meme temps :o

Donc à priori avec la wiimote seule on n'aura jamais possibilité de connaitre la position de la wiimote et son orientation en temps réel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 11:51:56

---------------
n°4641216
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 11:54:40  profilanswer

maphi a écrit :

Ya forcement une parade qui peut etre trouvee. Si la refraichissement est suffisament eleve, on doit pouvoir estimer la position reele de la wiimote. Il faut bien sur un calibrage de temps en temps, genre, pour le jeu de combat, je me mets en garde et j'appui sur B. Le jeu comprend que la position au moment du click est la position de garde (à priori la seule position predefinie) et ca repart pour un tour. Au fil des mouvements la precision va diminuer, et il faudra se remettre en garde.
Cela dit, meme une estimation de ce style, ca demande quand meme des calculs (pas forcements compliques il est vrai).

Bref, c'est pas la peine de s'enflammer. Attendons déjà les premiers retours sur table tennis. Mais j'avoue que quand j'ai achete ma wii, j'avais dans la tete des applications bcp plus "realistes" et moins "je secoue la wiimote comme un malade dans n'importe quel sens pour simuler l'appui sur un bouton", "je secoue le nunchuk pour un autre bouton". J'exagere volontairement, mais ya de quoi etre frustre!

A priori, et sans savoir comment la Wiimote fonctionne exactement, je dirais que ce que tu proposes devrait fonctionner. Maintenant, est-ce que ce sera jugé intuitif ? Est-ce que la véritable limitation est technique ou bien plus commerciale (les développeurs veulent-ils investir du temps dans la maitrise de la Wiimote ?).

Comme tu le dis, on attend, on verra bien ! ~~
Mais pour moi, la Wiimote ne tient pas toutes ses promesses comme tu le dis ... Si je suis intéressé par la Wii, c'est plus pour le style des jeux, le jeu à deux, etc ... mais elle aurait un pad que mon intérêt serait identique.

n°4641231
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 11:58:22  profilanswer

on peut mettre des mp3 dans la wii ? j'ai pas trouvé comment faire :(

n°4641237
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 11:59:20  profilanswer

interiste a écrit :

on peut mettre des mp3 dans la wii ? j'ai pas trouvé comment faire :(

Carte SD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 22-08-2007 à 11:59:31

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4641238
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:00:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

nan on peut faire comme WiiSport Baseball et ne considérer que les valeurs des accelerometres uniquement comme des inclinaison :o ça peut etre déjà pas trop mal !

Encore une fois aucun rapport avec un rafraichissement élevé ( il l'est déjà ), mais en temps réel les valeurs des accelerometres peuvent etre interprétées comme des orientations ou comme des mouvements, pas les 2 en meme temps :o

Donc à priori avec la wiimote seule on n'aura jamais possibilité de connaitre la position de la wiimote et son orientation en temps réel :o

Tu as seme le doute en moi... Il n'y a pas de gyroscope dans la wiimote ?

---------------
n°4641243
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:00:55  profilanswer

non, juste un accelerometre qui permet de savoir les accelerations dans 3 directions :o

cet accelerometre permet de savoir l'orientation de la wiimote quand on ne bouge pas ( bwai si on la tiens droite, va y avoir une acceleration de 9.81 dans une direction ) mais dès qu'on bouge la wiimote bah tout est faussé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 12:03:02

---------------
n°4641246
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:01:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

La resolution des textures ne changera pas des max entre la GC et la Wii vu que la Wii proposera du 480p au max comme sur GC donc je suis pas sur que ce soit un veritable goulot d'etranglement.

Par contre on voit bien que la wiimote peut etre ameliorée et mine de rien ca fait plaisir quelque part car la porchaine generation aura quelque chose de nouveau à nous proposer

Je pense que la résolution et la finesse des textures est totalement indépendante de la résolution de l'image. On pourrait rendre un jeu GC bien plus fin et détaillé avec des textures plus fines même si l'on n'est qu'en 480p ... D'ailleurs, je pense que la différence devrait être flagrante entre un jeu GC et PS3 (rien qu'en regardant les textures, en 480p toutes les deux) .

Outre cela, un plus grand buffer vidéo permettrait d'avoir plus de textures différentes en un coup sur une même image. Donc s'il ne bouge pas, on n'a rien de mieux à espérer au niveau des textures sur Wii. Et c'est en cela que je dis que c'est un goulot d'étranglement car le gpu est bien, lui, 50% plus puissant. Mais cette puissance concernera des polygônes, des effets spéciaux supplémentaires (bloom, etc), mais pas les textures. Et c'est dommage ~~ Quelques mo de mémoire en plus auraient changé quoi ? ... =/

Pour la wiimote, tu parles de la Wii 2 ?

n°4641248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:02:32  answer

c'est bizarre quand meme, par exemple dans les menu si tu l'incline la main tourne, hors quand tu l'initialise déja tournée il cape qu'elle tournée, je dis peut etre nimp mais ca me parait louche

n°4641259
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 12:05:30  profilanswer

maphi a écrit :

Tu as seme le doute en moi... Il n'y a pas de gyroscope dans la wiimote ?

http://www.sparkfun.com/commerce/images/ADXL330-1-Main.jpg
un machin comme ça :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 12:06:40
n°4641265
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (6)
Posté le 22-08-2007 à 12:07:39  profilanswer

Vini a écrit :

Carte SD ?

oui j'ai mi la carte avec des mp3 mais aprés je vais ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3193  3194  3195  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)