| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 18:10:25 ![]() en mode splitté, le jeu n'active pas les effets de floues, pendant les turbos, qui contribuaient à améliorer un peu la fluidité.
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Sinon on a joué à MP7 aujourd'hui, et franchement MP8 est bien au dessus! --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveau jeu Nintendo:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un nouveau niveau de mario présenté, la fabrique de gateau, c'est juste énormissime, ça c'est pas de la lpateforme de tapette --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De nouvelles vidéos de Rayman contre les lapins encore plus crétins Snake Charmer Funky Town Burp Bike race Character Customisation Les lapins tentant d'entre à la Game Convention
Message édité par Sylfurd le 22-08-2007 à 18:22:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | autant j'adorais les jeux de plateforme avant autant ce genre de niveau risque de me lourder sévère Par contre la gestion de caméra a l'air excellente edit: pour MG Message édité par Prince DeLU le 22-08-2007 à 18:23:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | han les lapins crétins, c'est sympa qu'on puisse les controler funky town Message édité par Prince DeLU le 22-08-2007 à 18:28:55 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle vidéo pour Mario galaxy Message édité par FpsFan le 22-08-2007 à 18:26:36 |
FrDakota Transactions (0) | Une vraie déception le chargeur RS-900. |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:32:42 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 22-08-2007 à 19:10:47 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
netpower Transactions (0) | grrrrrrrr --------------- @+ Netpower addict |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
netpower Transactions (0) | tans pis je ramene la carte demain , 7 jours !!
Message cité 2 fois Message édité par netpower le 22-08-2007 à 19:52:23 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
FrDakota Transactions (0) |
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | top spin sur Wii?
tatsui Bazinga !Transactions (0) | une autre video de table tennis
yannick_frere Transactions (0) |
L'article semble être un communiqué de presse tout ce qu'il y a d'officiel, non ?
|
Hope Transactions (0) | sur Jeuxpo aussi ils en parlent de TopSpin ça va cartonner sévère ! Enfin une simu.
Message édité par Hope le 22-08-2007 à 21:44:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |