Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3357 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3185  3186  3187  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4629949
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:48:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pu, elle se vend pas asse [:napalm27]
Ah nan je confond, c'est la ps3 [:afrojojo]

Ptit troll of da day [:tusken]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 13:48:56  profilanswer

n°4629961
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:51:49  profilanswer

Bon vu que ça tourne au troll sur le prix du PC, je vais continuer un peu le HS:
- GeForce 8800 GTS 320 Mo: 260€
- Intel Core 2 Duo E6550 (2.33Ghz): 160€
- 2go de ram: 100€
- Mobo: 100€

Ce qui nous fait l'upgrade à 620€, le boitier, l'écran, DD, clavier, souris n'ayant pas besoin d'être changés.

Fin du /HS, sauf bien sur si ça continue de troller sur ce sujet.

n°4629972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:55:01  answer

enfin, les jeux sur PC coutent 10€ de moins, par rapport à la ps3, ou XBOX360. Le prix, ou les graphismes, ne jouent pas vraiment en faveur des consoles, l'intérêt de celles-ci se situe plutôt la convivialité...

n°4629978
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:57:34  profilanswer

La Wii surtout. Quand y'a du monde qui vient chez moi, joueur ou non, c'est à la Wii qu'on joue. Personne veut jouer à Gears of War à 2, même en coop, ou à PES, forza et j'en passe. Par contre rien qu'avec Wiisport, c'est de la folie :D

n°4629979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:58:02  answer

pharmajo a écrit :

Bon vu que ça tourne au troll sur le prix du PC, je vais continuer un peu le HS:
- GeForce 8800 GTS 320 Mo: 260€
- Intel Core 2 Duo E6550 (2.33Ghz): 160€
- 2go de ram: 100€
- Mobo: 100€

Ce qui nous fait l'upgrade à 620€, le boitier, l'écran, DD, clavier, souris n'ayant pas besoin d'être changés.

Fin du /HS, sauf bien sur si ça continue de troller sur ce sujet.

[:rofl] c'est quoi ces prix 8800 GTS 320 mo a 260 €...
Et comme par hasard tu sort le boitier le DD, l'alim et autre du prix...

n°4629982
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:59:09  profilanswer

n°4629985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:02:28  answer

purée, plus chere qu'une Wii, rien que pour les graphismes, ça à intérêt d'être bô !

n°4629986
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:02:57  profilanswer

n°4629989
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:03:45  profilanswer

J'ai juste cherche vite fait hein.
260 - 280 s'pareil quoi :o

n°4629991
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-08-2007 à 14:04:38  profilanswer

Revenons a la Wii.

J'ai envie d'acheter un chargeur marre des piles mais ej sais pas quel modèle prendre.

Sinon je vais craquer et me prendre RE4 mais j'aimerais bien y jouer au gun c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 14:04:38  profilanswer

n°4629995
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 14:05:46  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ce qui nous fait l'upgrade à 620€

Ce qui nous fait une 360 et 4 jeux/une PS3 et 2 jeux...

[/HS] pour ma part :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4630001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:06:44  answer

gaymer's a écrit :

Revenons a la Wii.

J'ai envie d'acheter un chargeur marre des piles mais ej sais pas quel modèle prendre.

Sinon je vais craquer et me prendre RE4 mais j'aimerais bien y jouer au gun c'est possible?

ça risque d'être merdique au gun, car on se sert souvent des touches situées au dessus de la wiimote.

n°4630004
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:08:39  profilanswer

gaymer's a écrit :

Revenons a la Wii.

recherche intra topic lacrosse RS900 :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4630007
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 14:08:57  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le Wii zapper tu veux dire ? Il me semble qu'il y a des actions qui se font en bougeant le nunchuk donc ça me semble pas très pratique [:nybbas]

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 18-08-2007 à 14:09:20

---------------
n°4630010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:09:40  answer

n°4630020
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:13:11  profilanswer

Y'a pas que LDLC dans la vie :D

n°4630034
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:17:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a pas que LDLC dans la vie :D

J'ai pris ldlc vite fait :o
C'etait le premier resultat sur google [:spykem@n]

n°4630071
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-08-2007 à 14:37:02  profilanswer

B-S a écrit :

Le Wii zapper tu veux dire ? Il me semble qu'il y a des actions qui se font en bougeant le nunchuk donc ça me semble pas très pratique [:nybbas]

non pas le wiizapper mais un gun pour Wiimote

n°4630074
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-08-2007 à 14:37:54  profilanswer

tatsui a écrit :

recherche intra topic lacrosse RS900 :o

:jap:  

Spoiler :

Sinon le cadeau alors? :whistle:

n°4630092
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:42:38  profilanswer

déjà répondu :D

---------------
n°4630102
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 14:46:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

non pas le wiizapper mais un gun pour Wiimote

Ah bah dans ce cas ça doit le faire, oui :)

---------------
n°4630161
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:16:56  profilanswer

Euuuh je crois que j'ai encore fait un pâté ! :(
'Me le reprochez pas : ceux qui n'ont pas envie de lire n'y sont pas forcés. Et vous êtes prévenus cette fois ;) :jap:

Je crois aujourd'hui que les éditeurs tiers se fichent pas mal du parc installé pour une machine. Finalement, c'est normal : eux, ils veulent développer leurs jeux sur la ou les plateformes sur laquelle ils ont le plus de chance d'en vendre ! Ils tiennent compte du ratio jeux/console qui est très élevé sur 360 et probablement très faible sur Wii (pure spéculation de ma part se basant sur les ventes consoles / jeux au Japon).
Mais si j'ai raison pour le faible ratio jeux/console de la Wii, et si la Wii continue à se vendre presque exclusivement pour WiiSports/WiiPlay (ou WiiFit pour la suite), elle peut se vendre à 30 millions d'exemplaires qu'elle n'intéressera toujours pas les éditeurs tiers. Ou alors, ce sera pour faire le même style de jeux.

Exemple : si t'as 10 millions de consoles "A" avec en moyenne 10 jeux/console et 30 millions de consoles "B" avec 2 jeux chacune, qu'est-ce qui est le plus intéressant pour les tiers ? Si tu corresponds bien au public de B, alors développe sur B. Sinon développe sur A, t'as plus de chances de vendre !

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les éditeurs ne se basent plus que sur l'image qu'ils ont d'une console : genre (grosses généralisations inside, désolé !) 360 --> hardcore gamers, PS3 --> grand public, Wii --> casual / très grand public, jeux faciles.
Je ne dis pas qu'ils ont raison, mais j'ai l'impression que c'est le regard qu'ils portent sur nos consoles. Et qu'ils développent leurs jeux en fonction de cela et de rien d'autre. Y a qu'à voir le nombre de jeux du même style qui se retrouvent sur certaines consoles.

Tout ça pour en revenir à Nintendo qui ne fait rien pour donner à la Wii une image de PS2-killer. Je dis ça pour le cas où ils continueraient dans la voie de la simplification, du jeux pour tous et du nivellement par le bas niveau difficulté. Ils se bloquent sur un marché, se remplissent les poches (tant mieux pour eux), mais laissent la porte grande ouverte à la concurrence en ce qui concerne la place du roi. Et c'est dangereux pour Nintendo, car rien ne prouve encore, moins d'un an après la sortie de la Wii, que ce n'est pas qu'un phénomène de mode auprès d'un public qui pourrait bien se lasser !

Concernant la difficulté des jeux, je crois que Nintendo se trompe complètement. La difficulté a été sérieusement revue à la baisse pour bon nombre de ses grosses productions. Attendons de voir ce que ce sera pour Mario Galaxy, mais ça semble déjà pas super bien parti pour Mario Kart. Sans oublier Zelda DS, hyper simple ...
Je pense qu'il se trompe car tout type de joueur cherche quelque chose dans le jeu vidéo, qu'il soit joueur occasionnel ou confirmé. Beaucoup de gens non-joueur ont joué à Tetris (que ce soit sur console ou sur jeux électronique). Pourquoi ? C'est loin d'être facile ! Parce que le principe est simple et facile à comprendre, mais le challenge est là : la difficulté est pratiquement sans limite et le joueur cherche à se surpasser. C'est le pur esprit de compétition qu'il y a là et il est accessible à tout le monde !
Si le jeu est trop simple, on en atteind les limites trop rapidement et on passe à autre chose.

Avec ma copine, j'ai joué à un mini-game de tennis fourni avec Monkey Ball 2. Elle a bien aimé et aimerait quelque chose de plus complet, après seulement quelques parties ... C'est pourtant la première fois qu'elle joue ! Je lui ai parlé de WiiSports (car comme on pourrait ne pas le croire, la Wii m'intéresse quand même ~~ ) mais regrette vraiment le fait que l'on ne puisse pas positionner le joueur sur le terrain soi-même. Et c'est normal, pour moi : c'est un aspect du tennis qui est très intéressant : pouvoir anticiper les réactions de son adversaire, etc ... c'est super cool !
Ca servait vraiment à rien de réduire le tennis à de la pure frappe.

Tu proposes de simplifier F-Zero ... F-Zero sans ses dérapages, sans sa vitesse, sans les décrochages de la voiture, les collisions en pagaille, la gestion de son stock d'énergie et toutes ces petites difficultés qui font tout le challenge, bah c'est plus F-Zero ! Si t'as même pas souffert un peu et permis à ton coeur de battre un peu plus vite pendant une course, t'as plus de plaisir à franchir la ligne d'arrivée ! Et donc, à court terme, plus envie de commencer une nouvelle course.
Toucher la difficulté, pour moi, c'est un peu toucher à l'interactivité, à ce qui définit le jeu vidéo en tant que divertissement à part entière. Si l'interaction du jeu ne t'apporte rien comme divertissement, autant regarder un film et te concentrer sur son histoire.

Bref, je pense que, pour plaire au grand public, il faut des concepts simples et accessibles ... mais inutile de toucher à la difficulté : quand on aime le jeu, on s'investit et la difficulté n'est pas un problème bien longtemps quand on accroche au jeu. "Casual gamer" ne signifie pas "personne amorphe et stupide" ...

Et si Nintendo veut vraiment rendre ses jeux plus simple, qu'il crée de nouvelles licences ou qu'il intègre des niveaux de difficultés dans les menus ! Facile par défaut et plus dur si on le souhaite !

Message cité 1 fois
Message édité par yannick_frere le 18-08-2007 à 15:17:42
n°4630211
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:37:42  profilanswer

t'oublies qu'une console a une durée de vie de 3-4 ans. Un PC au bout d'un an il est dépassé.

n°4630213
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:39:45  profilanswer

line a écrit :

t'oublies qu'une console a une durée de vie de 3-4 ans. Un PC au bout d'un an il est dépassé.

Pour garder toutes les options graphique au maximum oui.
Mais tu peux jouer aux derniers jeux a la mode komaime.
Sur console, quand la suivante sort, tu peux pas jouay aux nouveaux jeux sur ton ancienne console [:spanotfote]
(Je suis un consoleux hein. Mais il faut etre honnete)

Message édité par Devil_Weapon le 18-08-2007 à 15:39:58
n°4630216
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:40:45  profilanswer

line a écrit :

Dépassé sur 3dmark, ouais.

n°4630365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 16:39:34  answer

yannick_frere a écrit :

Je crois aujourd'hui que les éditeurs tiers se fichent pas mal du parc installé pour une machine. Finalement, c'est normal : eux, ils veulent développer leurs jeux sur la ou les plateformes sur laquelle ils ont le plus de chance d'en vendre ! Ils tiennent compte du ratio jeux/console qui est très élevé sur 360 et probablement très faible sur Wii (pure spéculation de ma part se basant sur les ventes consoles / jeux au Japon).

La XBOX 360 est sorti depuis 2 fois plus de temps que la Wii, donc forcément les gens qui l'ont, ont eu le temps d'acheter plus de jeux... Tu te bases donc, sur rien de fiable pour affirmer que les jeux Wii des éditeurs tiers ne se vendent pas. (si les daubes d'ubisoftiennes font des bides, ça n'a rien d'étonnant). Il n'y a pas de raison valable pour affirmer qu'un BON jeu se vendra moins sur Wii que sur un autre support.

yannick_frere a écrit :

Aujourd'hui, j'ai l'impression que les éditeurs ne se basent plus que sur l'image qu'ils ont d'une console : genre (grosses généralisations inside, désolé !) 360 --> hardcore gamers, PS3 --> grand public, Wii --> casual / très grand public, jeux faciles.

:lol:  :lol:  
à mon avis, les éditeurs pensent plutôt comme ça:
360 --> gros bourrins et racailles: ils leur faut des bagnoles, du tunning, et des jeux où on tire sur tout ce qui bouge. culture racaille :flingues, bagnoles et nichons : DOA...
ps3 --> riches : des suites vendues chères.
Wii --> blaireaux qui demandes juste à agiter la wiimote devant l'écran: jeux ps2 avec un gameplay adapté à l'arrache avec la wiimote.

yannick_frere a écrit :

Concernant la difficulté des jeux, je crois que Nintendo se trompe complètement. La difficulté a été sérieusement revue à la baisse pour bon nombre de ses grosses productions. Attendons de voir ce que ce sera pour Mario Galaxy, mais ça semble déjà pas super bien parti pour Mario Kart. Sans oublier Zelda DS, hyper simple ...

affirmation gratuite.

yannick_frere a écrit :

Tu proposes de simplifier F-Zero ... F-Zero sans ses dérapages, sans sa vitesse, sans les décrochages de la voiture, les collisions en pagaille, la gestion de son stock d'énergie et toutes ces petites difficultés qui font tout le challenge, bah c'est plus F-Zero ! Si t'as même pas souffert un peu et permis à ton coeur de battre un peu plus vite pendant une course, t'as plus de plaisir à franchir la ligne d'arrivée ! Et donc, à court terme, plus envie de commencer une nouvelle course.

F-ZERO GX, je proposais seulement de le faire plus simple: avec des adversaires moins doués et le même gameplay, ce jeu aurait été un super hit: malheureusement, la première heure où on joue, c'est trop dur et on est agacé, on ne s'amuse pas vraiment (rien n'empêche de proposer des niveaux de difficultés super élevé dans les options du jeu) Pas mal de gens n'ont pas approfondi ce jeu à cause de ça. Cette difficulté excessive était l'un des principales défauts des jeux GC. Personnellement, si F ZERO était moins dur j'y jouerai plus souvent, mais là je sais que si j'y joue ça va plus m'énerver que me détendre, donc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 16:41:38
n°4630413
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-08-2007 à 16:54:19  profilanswer

Bon, numrobis est passé chercher mon Alim pour l'emener au SAV de nintendo dans le 95 ;)

Quelqu'un a l'adresse ?

J'ai failli me faire cartonner en bagnole :o Quand on aime sa Wii ... :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4630418
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 16:55:55  profilanswer

bon voilà c'est sonic le plus fort :o

http://www.g4tv.com/pile_player.aspx?video_key=17495

il me tente bien ce jeu, ca peut etre sympa a plusieurs

---------------
n°4630421
B-S
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 16:56:43  profilanswer

Suffit de chercher 2 secondes :o

Citation :

Assistance technique
SAV Nintendo, 24 avenue du Fief, Zl des Bethunes, BP 29243 ST-OUEN L'AUMONE, 95078 CERGY PONTOISE CEDEX
Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 24 90 85

http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] /index.jsp

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 18-08-2007 à 16:57:05

---------------
n°4630428
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-08-2007 à 16:58:23  profilanswer

B-S a écrit :

Suffit de chercher 2 secondes :o

Citation :

Assistance technique
SAV Nintendo, 24 avenue du Fief, Zl des Bethunes, BP 29243 ST-OUEN L'AUMONE, 95078 CERGY PONTOISE CEDEX
Téléphone : 01 34 35 46 00
Fax : 01 34 24 90 85

http://www.nintendo-europe.com/NOE [...] /index.jsp

:jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4630644
nicko

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 18:37:25  profilanswer

La première heure de Metroid Prime 3 est dispo en vidéo sur GamesRadar.

Ça va ça spoile pas trop, c'est ce que l'on avait vu à l'e3 en gros (jusqu'au combat contre ridley)

Message édité par nicko le 18-08-2007 à 18:40:38
n°4630711
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 19:16:31  profilanswer

Ben je me base sur le jeu de Konami là, avec la petite goutte d'eau qui s'est ramassée comme jamais au Japon alors que la critique était excellente ! Dragon Quest Swords avait eu un bon accueil et s'est déjà bien barré du top 10 sans avoir pu inquiété ni de près ni de loin les scores de WiiSports/WiiPlay. RE4 WE n'est pas resté longtemps non plus (une semaine ou deux ?) etc, pareil pour des tas d'autres ... En revanche, t'as WiiSports qui est dans les 10 premiers et 6 Wii sur 10 font tourner WiiSports au Japon actuellement ! De là à penser que des gens n'achètent la Wii que pour WiiSports, il n'y a qu'un pas que je franchis sans aucun problème ...
Et cette image Wii = WiiSports risque bien d'être une belle plaie pour les joueurs qui attendent des jeux des éditeurs tiers.

Dans ce que je disais, peu importe ce que les éditeurs pensent : ils ont une idée bien fixe des consoles et s'y tiennent ...

Ben d'après un truc posté par Tatsui (je crois), Mario Kart serait plus casual que d'habitude ... et vu la tendance actuelle chez Nintendo, on peut pas vraiment dire que cela soit surprenant ! On verra bien le jeu une fois qu'il sera sorti, mais bon ... ~~

Ben le jeu propose des niveaux de difficulté pourtant. C'est parfait si l'on veut concilier les deux. Je peux comprendre qu'on aime pas, ou qu'on l'ait trouvé trop dur (quoi que si tu as aimé celui sur SNin, c'est quasi pareil niveau réflexes, tout ça ...), mais ce serait bien bête de la part de Nintendo d'imposer unilatéralement un jeu plus facile à tout le monde. Car une bonne partie des joueurs trouveront ça trop facile et s'en lassera rapidement. Moi j'aimerais pas si c'était plus facile franchement. Déjà que je fais généralement tous les circuits en pole, y a que quand j'ai un accident que je suis un peu inquiété.

n°4630757
tio

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 19:38:00  profilanswer

J'ai cédé, wii + wiiplay/nunjak et Mario striker acheté aujourd'hui!

n°4630805
line
Bisounours'Land
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 19:47:45  profilanswer

tio a écrit :

J'ai cédé, wii + wiiplay/nunjak et Mario striker acheté aujourd'hui!

Bienvenue au club des joueurs

Message édité par line le 18-08-2007 à 19:47:54
n°4630919
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-08-2007 à 20:28:00  profilanswer

Zut j'ai oublié comment on fait pour mettre une sauvegarde de jeu sur SD
La j'ai un fichier data, comment on fait deja?

n°4630933
dtexier

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 20:31:15  profilanswer

est ce que Trauma center a un mode multijoueur ?

Message cité 1 fois
Message édité par dtexier le 18-08-2007 à 20:31:30
n°4630946
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 20:34:06  profilanswer

dtexier a écrit :

est ce que Trauma center a un mode multijoueur ?

Non, le 2ème opus oui.

n°4630953
dtexier

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 20:37:03  profilanswer

pharmajo a écrit :

Non, le 2ème opus oui.

Le 2ième opus qui n'est pas sorti : on se comprend bien ;-) ?

Message cité 1 fois
Message édité par dtexier le 18-08-2007 à 20:37:15
n°4630992
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 20:48:20  profilanswer

dtexier a écrit :

Le 2ième opus qui n'est pas sorti : on se comprend bien ;-) ?

Oui, source: http://www.gamekult.com/articles/A0000059238/

n°4630999
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 18-08-2007 à 20:50:20  profilanswer

pour les sav faire un dossier private et dedans un dossier wii et encore un autre title et après le fichier data c'est ça?
ça marche pas chez moi

n°4631091
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 21:48:35  profilanswer

gaymer's a écrit :

pour les sav faire un dossier private et dedans un dossier wii et encore un autre title et après le fichier data c'est ça?
ça marche pas chez moi

on te l'a déjà expliqué pourtant :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1_2922.htm

va falloir apprendre a utiliser la fonction recherche :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3185  3186  3187  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)