| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 18:47:33 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 21:06:25 ![]() Ptite question:Le volant,il est compatible avec quels jeux?Y'a NFS déja,Excite truck je crois que l'axe n'est pas bon,il faudrait jouer avec le volant a plat en fait |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Rumeur comme quoi la wii pourrait bientôt lire cd et dvd avec une MAJ Firmware:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
yannick_frere Transactions (0) |
Bah sortir une révision de la console pour qu'elle puisse lire les DVD vidéos, c'est pas mal moisi aussi =(
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:14:15 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- ... |
yannick_frere Transactions (0) |
Je suis d'accord avec toi. La Wii n'a pas de lecteur DVD, c'est pas grave : tout le monde fait avec, personne ne râle ... Pourquoi proposer ça ? A côté de ça, les transfo grésillent, les maj plantent (lentement), Forever Blue aussi (en plus d'être critiqué), Cerebral Academie se prend 5/10 sur GK pour des défauts avérés (même si l'on peut apprécier le jeu tout de même), Mario Party 8 est critiqué, Mario Kart déçoit, .... En face de cela, je trouve que Sony propose des trucs très aboutis, originaux et, peut-être paradoxalement, qui donnent plus l'impression d'avoir été conçus par des amoureux des jeux vidéos ! Je pense à l'ambitieux Home, l'original Little Big Adventure, le peaufiné GT5, etc ... J'ai parfois l'impression que ça emmerde plein de monde que la Wii se vende bien comme ça ~~
Oui, tu dois avoir raison, ça doit être pour ce genre de raison ... Mais bon ... ~~ Message cité 4 fois Message édité par yannick_frere le 13-08-2007 à 22:36:40 |
Message édité par plzhelp le 13-08-2007 à 22:47:26 --------------- ... |
popoldu76 Transactions (0) | La vod c'etait possible avant, meme gratuit, dailymotion powa, j'aurai bien aimé revoir toutes les saisons du fameux docteur house, mais je ne vois plus rien de plus de 3mn.
|
ATIplayer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ATIplayer le 14-08-2007 à 00:54:26 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Fake Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 14-08-2007 à 03:13:54 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Janvier - Fevrier |
Message édité par ATIplayer le 14-08-2007 à 04:31:08 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Nouvelle maj du firmware reçue cette nuit ! C'est pour corriger un bug de la chaine internet ("blocage potentiel de la wii" ) et pour que "la connexion internet via l'adaptateur usb soit + stable" (source = le mail de nintendo reçu sur la wii). Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 14-08-2007 à 07:07:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 08:08:41 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Le Veilleur Transactions (0) | Y a encore une nouvelle mise à jour ? Ma console est en V3.0E et ce matin, j'avais un message comme quoi il y avait une nouvelle mise à jour permettant d'améliorer la stabilité de la connexion internet, résoudre un soucis avec la chaine internet et etc...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
nono-binks Transactions (0) | En même temsp cerebral academy on s'en bat les cacahuètes... C'est typiquement le genre de sortie qui me fait aussi dire que Nintendo s'est définitivement tourné vers le casual gamer... En ce moment la Wii est morte, mais les ventes suivent, étrange...
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sigmo Wiiplayer-DSmaniacTransactions (0) |
|
nono-binks Transactions (0) |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par ATIplayer le 14-08-2007 à 09:24:26 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai acheté la Wii juste pour les casuals ... Et pour mario aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
benj63 Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |