Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4617119
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 18:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
beaucoup ont reporté ce probleme, contacte le SAV, nous on ne peut rien :/

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 18:47:33  profilanswer

n°4617134
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 18:51:24  profilanswer

tatsui a écrit :

beaucoup ont reporté ce probleme, contacte le SAV, nous on ne peut rien :/

ok merci :)

si je ne suis pas un cas isolé, ca me rassure déjà un peu :)
je vais les contacter.

merci

n°4617143
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 13-08-2007 à 18:53:51  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Je demande le ban [:thalis]

+1 (faut pas déconner, hein) [:zoukoufxxx]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4617542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 21:06:25  answer

Ptite question:Le volant,il est compatible avec quels jeux?Y'a NFS déja,Excite truck je crois que l'axe n'est pas bon,il faudrait jouer avec le volant a plat en fait [:matleflou]
Y'a que NFS?

n°4617696
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-08-2007 à 21:49:18  profilanswer

Rumeur comme quoi la wii pourrait bientôt lire cd et dvd avec une MAJ Firmware:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/ [...] rmware.htm

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°4617702
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 21:50:28  profilanswer

encore cette vieille rumeur moisie qui ressort :D

---------------
n°4617705
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 13-08-2007 à 21:50:47  profilanswer

Inpact Virtuel, c'est de la source en béton :d

---------------
Last.fm
n°4617717
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-08-2007 à 21:53:07  profilanswer

Splinter a écrit :

Inpact Virtuel, c'est de la source en béton :d

Pas moins que les autres  ;)  

C'est pour quand déjà l'échange points VIP/ stars :whistle:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°4617730
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 21:56:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas moins que les autres  ;)  

C'est pour quand déjà l'échange points VIP/ stars :whistle:  

Si tu considères Gamerama comme "les autres", sinon non :o

---------------
...
n°4617815
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 22:14:15  profilanswer

tatsui a écrit :

encore cette vieille rumeur moisie qui ressort :D

Bah sortir une révision de la console pour qu'elle puisse lire les DVD vidéos, c'est pas mal moisi aussi =(
Espérons que la prochaine Wii aura d'autres fonctionnalités que la lecture DVD en plus. Sans aller jusqu'à une sortie vidéo native en 720p comme notre ami Pachter, une sortie 720p résultant d'un upscaling propre du signal 480p serait un joli compromis.
J'avais espéré un service de vidéo à la demande, très en vogue, mais je crois que je me fais des illusions ~~ BluRay/HD-DVD, ça m'étonnerait aussi ... Finalement, ça sera peut-être juste un nouveau lecteur DVD plus rapide, ce genre de truc ~~

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:14:15  profilanswer

n°4617829
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 13-08-2007 à 22:16:30  profilanswer

S'ils pouvaient sortir des jeux potables, ça serait tout aussi bien.

---------------
Last.fm
n°4617856
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 22:22:54  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Bah sortir une révision de la console pour qu'elle puisse lire les DVD vidéos, c'est pas mal moisi aussi =(
Espérons que la prochaine Wii aura d'autres fonctionnalités que la lecture DVD en plus. Sans aller jusqu'à une sortie vidéo native en 720p comme notre ami Pachter, une sortie 720p résultant d'un upscaling propre du signal 480p serait un joli compromis.
J'avais espéré un service de vidéo à la demande, très en vogue, mais je crois que je me fais des illusions ~~ BluRay/HD-DVD, ça m'étonnerait aussi ... Finalement, ça sera peut-être juste un nouveau lecteur DVD plus rapide, ce genre de truc ~~

Je pense que si la lecture DVD doit passer par une révision du hardware, l'amélioration se fera au niveau du son avec du vrai 5.1 au lieu du PLII.

Mais bon, c'est du domaine de madame Soleil tout ça.

---------------
...
n°4617909
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 22:35:50  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis d'accord avec toi. La Wii n'a pas de lecteur DVD, c'est pas grave : tout le monde fait avec, personne ne râle ... Pourquoi proposer ça ?

A côté de ça, les transfo grésillent, les maj plantent (lentement), Forever Blue aussi (en plus d'être critiqué), Cerebral Academie se prend 5/10 sur GK pour des défauts avérés (même si l'on peut apprécier le jeu tout de même), Mario Party 8 est critiqué, Mario Kart déçoit, ....
J'ai du mal à retrouver le Nintendo perfectionniste d'antan, indépendamment des choix stratégique qu'ils ont pu effectuer. Heureusement qu'il y a Mario et Metroïd pour entretenir le mythe, parce que toutes les franchises Nintendo ne bénéficient plus du même soin =/

En face de cela, je trouve que Sony propose des trucs très aboutis, originaux et, peut-être paradoxalement, qui donnent plus l'impression d'avoir été conçus par des amoureux des jeux vidéos ! Je pense à l'ambitieux Home, l'original Little Big Adventure, le peaufiné GT5, etc ...
Pis il n'y a pas beaucoup d'annonces Wii en ce moment, alors qu'elles sont régulières (j'ai pas dit "fréquentes" !) sur PS3 ...

J'ai parfois l'impression que ça emmerde plein de monde que la Wii se vende bien comme ça ~~
Je ne comprends pas bien la situation ... ~~

plzhelp a écrit :

Je pense que si la lecture DVD doit passer par une révision du hardware, l'amélioration se fera au niveau du son avec du vrai 5.1 au lieu du PLII.

Oui, tu dois avoir raison, ça doit être pour ce genre de raison ... Mais bon ... ~~

Message cité 4 fois
Message édité par yannick_frere le 13-08-2007 à 22:36:40
n°4617951
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 22:45:47  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Je suis d'accord avec toi. La Wii n'a pas de lecteur DVD, c'est pas grave : tout le monde fait avec, personne ne râle ... Pourquoi proposer ça ?

A côté de ça, les transfo grésillent, les maj plantent (lentement), Forever Blue aussi (en plus d'être critiqué), Cerebral Academie se prend 5/10 sur GK pour des défauts avérés (même si l'on peut apprécier le jeu tout de même), Mario Party 8 est critiqué, Mario Kart déçoit, ....
J'ai du mal à retrouver le Nintendo perfectionniste d'antan, indépendamment des choix stratégique qu'ils ont pu effectuer. Heureusement qu'il y a Mario et Metroïd pour entretenir le mythe, parce que toutes les franchises Nintendo ne bénéficient plus du même soin =/

En face de cela, je trouve que Sony propose des trucs très aboutis, originaux et, peut-être paradoxalement, qui donnent plus l'impression d'avoir été conçus par des amoureux des jeux vidéos ! Je pense à l'ambitieux Home, l'original Little Big Adventure, le peaufiné GT5, etc ...
Pis il n'y a pas beaucoup d'annonces Wii en ce moment, alors qu'elles sont régulières (j'ai pas dit "fréquentes" !) sur PS3 ...

J'ai parfois l'impression que ça emmerde plein de monde que la Wii se vende bien comme ça ~~

T'as pas tort, j'ai ce sentiment depuis la GC en fait. Mais paradoxalement, j'ai l'impression que la tendance s'inverse, à côté des baclages relatifs de Big Brain Academy et Mario Party 8 (je m'avancerai pas à critiquer MK à ce point) il y a des jeux comme Mario Striker qui apporte énormément par rapport à l'épisode GC et dont l'équilibre au niveau des différents capitaines est tout simplement hallucinant je trouve. Du vrai dosage Nintendo, ceux qui disent le contraire n'ont tout simplement pas passé assez longtemps sur le jeu.

Enfin il y a l'inévitable trio qui bénéficie d'un soin tout particulier comme on ne l'avait pas vu depuis bien longtemps. Donc l'espoir est encore permis :)

Message édité par plzhelp le 13-08-2007 à 22:47:26

---------------
...
n°4618060
popoldu76

Transactions (0)
Posté le 13-08-2007 à 23:24:17  profilanswer

La vod c'etait possible avant, meme gratuit, dailymotion powa, j'aurai bien aimé revoir toutes les saisons du fameux docteur house, mais je ne vois plus rien de plus de 3mn.

En meme temps c'etait super toptop agréable a regarder avec un framerate aussi pourri !!  

n°4618195
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 00:52:56  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Il est indéniable que la Wii est une console qui est non seulement jeune mais qui en plus a beaucoup de mal à murir correctement.
Bizarement elle me donne l'impression que Nintendo est dans une phase ou ils ne savent pas trop bien comment orienter la console et sur quel public. Et cela se ressent fortement dans la qualité des jeux.
Maintenant je suis convaincu que cette phase un petit peu bancale ne sera que provisoire.

En ce qui concerne les problèmes de la Wii ils me paraissent tout de même assez isolés. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas nombreux, juste que ça doit représenter un pourcentage assez faible sur le parc de console installé.
Pour mon problème par exemple, cela ne vient pas de la MAJ en elle même mais plutôt du fait qu'à Tahiti les performances Internet ne sont pas des meilleures (je suis en 256). C'est certainement pour ça que la première MAJ a loupé. De plus critiquer Mario Kart me parait un peu prématuré.

Par contre je te rejoint totalement sur les efforts évidents que fait Sony en ce moment. J'ai l'impression qu'ils ont effectué un virage à 180° et que vu qu'actuellement ils ne peuvent plus miser sur la quantité ils essayent de se rabattre sur la qualité ce qui est vraiment une bonne chose.

Message cité 2 fois
Message édité par ATIplayer le 14-08-2007 à 00:54:26
n°4618344
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 03:12:44  profilanswer

ATIplayer a écrit :

Il est indéniable que la Wii est une console qui est non seulement jeune mais qui en plus a beaucoup de mal à murir correctement.
Bizarement elle me donne l'impression que Nintendo est dans une phase ou ils ne savent pas trop bien comment orienter la console et sur quel public. Et cela se ressent fortement dans la qualité des jeux.
Maintenant je suis convaincu que cette phase un petit peu bancale ne sera que provisoire.

En ce qui concerne les problèmes de la Wii ils me paraissent tout de même assez isolés. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas nombreux, juste que ça doit représenter un pourcentage assez faible sur le parc de console installé.
Pour mon problème par exemple, cela ne vient pas de la MAJ en elle même mais plutôt du fait qu'à Tahiti les performances Internet ne sont pas des meilleures (je suis en 256). C'est certainement pour ça que la première MAJ a loupé. De plus critiquer Mario Kart me parait un peu prématuré.

Par contre je te rejoint totalement sur les efforts évidents que fait Sony en ce moment. J'ai l'impression qu'ils ont effectué un virage à 180° et que vu qu'actuellement ils ne peuvent plus miser sur la quantité ils essayent de se rabattre sur la qualité ce qui est vraiment une bonne chose.

Je suis lolzifié en vous lisant. Nintendo ne fait ni MP8, ni forever blue (quoique ca je sais pas). Et si cette console à du mal à se munir de bons jeux, c'est que tous les éditeurs se sont tournés vers la PS3, qui a été un flop complet. EA et Ubisoft ont déja annoncé la couleur : revirement du côté de Nintendo, mais cela va prendre du temps pour voir de bons jeux [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4618345
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 03:13:36  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je suis lolzifié en vous lisant. Nintendo ne fait ni MP8, ni forever blue (quoique ca je sais pas). Et si cette console à du mal à se munir de bons jeux, c'est que tous les éditeurs se sont tournés vers la PS3, qui a été un flop complet. EA et Ubisoft ont déja annoncé la couleur : revirement du côté de Nintendo, mais cela va prendre du temps pour voir de bons jeux [:spamafote]

Fake [:haha]
Un jeu de qualitay ca se fait en 3 mois [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 14-08-2007 à 03:13:54
n°4618347
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 03:14:43  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

Fake [:haha]
Un jeu de qualitay ca se fait en 3 mois [:haha]

Ou pas [:maxmaker]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4618350
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 03:18:30  profilanswer

WiiDS va [:afrojojo]
Comprend meme pas que je deconne [:afrojojo]

n°4618351
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 03:20:57  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

WiiDS va [:afrojojo]
Comprend meme pas que je deconne [:afrojojo]

Bon moi je retourne jouer a SSBB qui est sorti depuis janvier 2007 [:ohello]

---------------
n°4618354
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 03:22:45  profilanswer

Janvier - Fevrier [:aloy]

n°4618370
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 04:27:07  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je suis lolzifié en vous lisant. Nintendo ne fait ni MP8, ni forever blue (quoique ca je sais pas). Et si cette console à du mal à se munir de bons jeux, c'est que tous les éditeurs se sont tournés vers la PS3, qui a été un flop complet. EA et Ubisoft ont déja annoncé la couleur : revirement du côté de Nintendo, mais cela va prendre du temps pour voir de bons jeux[:spamafote]

ATIplayer a écrit :

:jap:  

Bien sûr que les gros titres vont arriver. Personne n'en doute et surtout pas moi  :)

Message édité par ATIplayer le 14-08-2007 à 04:31:08
n°4618387
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 14-08-2007 à 06:55:36  profilanswer

Nouvelle maj du firmware reçue cette nuit ! C'est pour corriger un bug de la chaine internet ("blocage potentiel de la wii" ) et pour que "la connexion internet via l'adaptateur usb soit + stable" (source = le mail de nintendo reçu sur la wii).

Message cité 3 fois
Message édité par LowLow le 14-08-2007 à 07:07:48
n°4618412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:08:41  answer

yannick_frere a écrit :

[...]
[...]

normalement, c'est ta télé HD qui fait l'upscale du 480p jusqu'à la résolution de ta dalle. Si elle le fait correctement, ce qui est le cas de toutes les télés de nos jours, il n'y a pas de raison que l'image soit mieux en partant d'un 480p upscalé jusqu'en 720p puis re-upscalé jusqu'à la résolution de ta dalle.

yannick_frere a écrit :

C'est vrai que MP8 déçoit, je le trouve de partout en occasion alors qu'il est sorti depuis peu de temps. Par contre, y'a pas mal de gens qui disent que Cerebral Académie n'est pas si mal et que son multi est même supérieur à MP8, WarioWare et Rayman. (si certains approuvent ici, je pourrait peut-être me l'acheter...). Quant-à Mario Kart, il n'est pas encore sorti donc, il faut attendre car l'épisode sur GC proposait des circuits vraiment excellents (variés et agréables).

n°4618420
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-08-2007 à 08:20:24  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Mario Kart déçoit, ....

:heink:  

tu confonds, c'est le fait qu'il ait ete a peine presente a l'E3 qui decoit, a la limite

comment un jeu peut-il decevoir alors qu'il a juste ete annonce :??:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4618421
Le Veilleu​r

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:27:09  profilanswer

Y a encore une nouvelle mise à jour ? Ma console est en V3.0E et ce matin, j'avais un message comme quoi il y avait une nouvelle mise à jour permettant d'améliorer la stabilité de la connexion internet, résoudre un soucis avec la chaine internet et etc...

Vous l'avez faites ?

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°4618422
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:27:22  profilanswer

En même temsp cerebral academy on s'en bat les cacahuètes... C'est typiquement le genre de sortie qui me fait aussi dire que Nintendo s'est définitivement tourné vers le casual gamer... En ce moment la Wii est morte, mais les ventes suivent, étrange...

Maintenant je ne doute pas que les bons jeux vont arriver (je veux encore y croire) mais pour l'instant on s'ennui ferme sur Wii..

---------------
Le blog de ma salle de jeux vidéo
n°4618423
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-08-2007 à 08:28:51  profilanswer

tu t'ennuies ferme :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4618426
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:32:32  profilanswer

sseb22 a écrit :

tu t'ennuies ferme :O

je m'ennuies pas, je n'y joue plus... En plus la mienne est morte je dois la ramener au SAV...

Elle à eu un sursaut avec excite truck que j'ai vraiment adoré, et faut croire que ca l'a tué...

Sinon ben depuis.... :(  
Je la ressort à l'apéro pour faire un peu de wii sport...

Et pourtant je suis clairment Nintendomaniaque... Mais là nintendo m'a pousser à commettre un crime...Acheter une 360 (ou les sorties sont tout aussi morte en cette période de vacances)...Heureusement qu'il me reste guitar hero  :lol:

---------------
n°4618444
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:42:54  profilanswer

nono-binks a écrit :

En même temsp cerebral academy on s'en bat les cacahuètes... C'est typiquement le genre de sortie qui me fait aussi dire que Nintendo s'est définitivement tourné vers le casual gamer... En ce moment la Wii est morte, mais les ventes suivent, étrange...

Maintenant je ne doute pas que les bons jeux vont arriver (je veux encore y croire) mais pour l'instant on s'ennui ferme sur Wii..

non [:spamafote]

genre c'est pour casual donc faut pas y jouer  [:toto le hros]

---------------
n°4618451
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:46:02  profilanswer

yannick_frere a écrit :

non mais faut arreter d'esperer que la wii se transforme en PS3/ X360 hein  [:spykem@n]  

---------------
n°4618453
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 14-08-2007 à 08:48:03  profilanswer

Mortadelle a écrit :

ok merci :)

si je ne suis pas un cas isolé, ca me rassure déjà un peu :)
je vais les contacter.

merci

Qui a le mail du SAV ???

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°4618464
sigmo
Wiiplayer-DSmaniac
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:57:34  profilanswer

numrobis a écrit :

Qui a le mail du SAV ???

meme probleme
mail envoyé il y a 3 semaines
et nada  :sarcastic:  

a mon avis pour wii sports les points c'est mort

n°4618469
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:59:43  profilanswer

tatsui a écrit :

non [:spamafote]

genre c'est pour casual donc faut pas y jouer  [:toto le hros]

J'ai pas dit ca....

Mais le contraire

"Putain y'a cerebral academy ce jeux déchire le sphinct et fait de la Wii une console super intéressente pour tous" n'est pas vrai non plus...

Je prend aussi plaisir à joeur à des jeux estampillé casual gamer... Mais c'est le fait qu'il ne sorte que ca sur Wii pour le moment qui fait que je trouve la ludothèque Wii très peu iontéressante pour le moment...

Sur PS3 c'est pire... Sur X360 c'est un peu mieux mais techniquement la console fait peur pour sa fiabilité... Nous sommes dans une mauvaise période du jeux vidéo...  

Heureusement qu'il y'a la DS pour remonter tout ca...

---------------
n°4618497
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:17:05  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Pourquoi pas cafetière en même temps? Je comprend mal cette volonté de rendre une console bonne à tout faire. Une console est faite pour le jeu, je vois pas pourquoi il faudrait absolument qu'elle soit un centre multimédia complet avec VOD, DVD, blueray etc...
Je préfère que N se focalise sur les jeux

---------------
Mon feed-back
n°4618506
ATIplayer

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:22:29  profilanswer

LowLow a écrit :

Nouvelle maj du firmware reçue cette nuit ! C'est pour corriger un bug de la chaine internet ("blocage potentiel de la wii" ) et pour que "la connexion internet via l'adaptateur usb soit + stable" (source = le mail de nintendo reçu sur la wii).

J'ai eu l'espoir mais ça n'a pas corrigé mon problème  :fou:

Au passage le firmware reste en 3.0E.

Message édité par ATIplayer le 14-08-2007 à 09:24:26
n°4618515
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-08-2007 à 09:26:03  profilanswer

J'ai acheté la Wii juste pour les casuals ... Et pour mario aussi :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4618516
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 09:26:53  profilanswer

Splinter a écrit :

Non, mais +1 quoi... ça fait presque depuis 4 mois que j'ai pas touché vraiment à la console (je l'ai acheté dès sa sortie) ! :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°4618518
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:28:06  profilanswer

nono-binks a écrit :

Heureusement qu'il y'a la DS pour remonter tout ca...

et c'est typiquement ça qui me permet de rester optimiste quant à la suite de la vie de la Wii !!

Aux débuts de la DS, on se plaignait également du nombre de jeu et de leur durée de vie (yoshi touch'n go, pac pix, wario ware touched !, rub rabbits,...).

On peut donc logiquement penser qu'on est dans la même période de démarrage sur Wii...

n°4618519
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:28:15  profilanswer

j'essaye de finir Excite Trucks ^^ c'est long :x
et pis Zelda un jour aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)